You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Acideen l can't read my poker face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acideen C. Myles

You're Acideen C. Myles in Ridgefield !

☞ Potins : 6




Acideen l can't read my poker face Empty
MessageSujet: Acideen l can't read my poker face   Acideen l can't read my poker face EmptyDim 15 Mai - 17:54

Myles ϟ Acideen Cailin ϟ
Vingt-quatre ans ϟ 9 décembre ϟ
Ridgefield ϟ Américaine ϟ
Celibataire ϟ Goodbye my friend ϟ
Nina Dobrev ϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? :
l'intello. le geek. le populaire. l'invisible. le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? :
la bible. la boisson. la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? :
par strangulation. par noyade. par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? :
le chat. le chien. le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.



Je me présente, je m'appelle Doudi. Je voudrais réussir ici, être aimé. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai 17 ans printemps, et j'ai suivi la route de PRD pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est sublime. Avant de partir, je tiens à rajouter que je vous aime déjà.



Dernière édition par Acideen C. Myles le Dim 15 Mai - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acideen C. Myles

You're Acideen C. Myles in Ridgefield !

☞ Potins : 6




Acideen l can't read my poker face Empty
MessageSujet: Re: Acideen l can't read my poker face   Acideen l can't read my poker face EmptyDim 15 Mai - 17:55

D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...


Acideen l can't read my poker face V5k29g

    « Tu peux m'aider alors ? » Encore un qui venait me supplier pour que je l'aide. Peut-être pas supplier mais ils étaient capable de le faire, j'en étais sûre. Les personnes qui entraient dans la salle de tutorat voulaient simplement qu'on les aide à décrocher leur examens de fin d'année. Ils étaient tellement mignons de croire qu'on faisait des miracles. Je dirigeais le tutorat comme ci ma vie en dépendait. Les études étaient mon seul centre d'intérêt. Avoir de bonnes notes, mon seul objectif. J'étais comme ça. La petite intello du lycée qui ne parlait que maths, sciences ou français. Je passais ma vie dans les bouquins, oubliant parfois de sortir respirer l'air frais. « Je peux t'aider, en revanche je ne ferai pas tout le travail à ta place. » Je n'aimais les garçons comme lui, en particulier les sportifs qui pensaient que tout leur était dû. J'étais peut-être invisible a leur yeux mais je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Du moins pas dans ma salle de tutorat. Après dans les couloirs c'était autre chose. C'était mon domaine le tutorat et je le contrôlais. Je me permettais donc de faire ma maline mais quand il s'agissait de marcher dans les couloirs, je redevenais invisible et tracer ma route. Le lycée, un endroit pas si terrible pourtant. « Ouai, c'est cool. » Cool ? Nan pas vraiment, c'était juste nécessaire pour que tu obtiennes tes examens et que tu quittes cet endroit l'année prochaine. Il m'avait l'air d'être le genre de gars à faire pleins de fautes d'orthographe et de ne pas savoir en quelle année Christophe Colomb avait découvert l'Amérique.. Je ne comprenais pas comment on pouvait être tellement ignorant. De toute façon, je me fichais pas mla de toute cette ignorance autour de moi, je souhaitais juste obtenir mon diplôme et partir loin du lycée. Je n'étais rien dans cet établissement. Je n'étais que la petite brune qui avait une excellente moyenne mais qui ne s'en avantait pas pour autant. Je rêvais tellement d'être quelqu'un et je comptais bien le devenir. Plus tard les personnes du lycée me verront comme l'une des plus célebres avocates du pays et ils se mordront les doigts de savoir qu'ils ne m'ont pas assez connu pour trainer avec moi. Il fallait que je passe par la case "lycée" avant de faire quoi que ce soit mais dès que j'en aurai l'occassion je trouverai enfin qui je suiset je deviendrai moi. Sans avoir peur du regard des autres. En affirmant tout naturellement comme j'aurai dû le faire depuis bien longtemps déjà.

[list][justify] « Papa ! Maman ! Je suis rentrée. » FIn de journée banale. J


Spoiler:


Dernière édition par Acideen C. Myles le Mar 17 Mai - 18:30, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Newton-Jones

You're Roxane J. Newton-Jones in Ridgefield !

☞ Potins : 56
☞ Mon photographe : Espérence & Tumblr
☞ Mon Dieu, mon créateur : sparkswave
☞ Mon idée, ma philosophie : Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Célibataire
☞ Ma bête noire: Moi-même ?


Acideen l can't read my poker face Empty
MessageSujet: Re: Acideen l can't read my poker face   Acideen l can't read my poker face EmptyDim 15 Mai - 18:03

Le prénom + le gif + l'ava = Acideen l can't read my poker face 3916527423

Bienvenue ! Acideen l can't read my poker face 2367533627
Revenir en haut Aller en bas
Acideen C. Myles

You're Acideen C. Myles in Ridgefield !

☞ Potins : 6




Acideen l can't read my poker face Empty
MessageSujet: Re: Acideen l can't read my poker face   Acideen l can't read my poker face EmptyDim 15 Mai - 18:05

    Oh ! Candice Acideen l can't read my poker face 2568717232
    Tu me réserves un lien hein ? Acideen l can't read my poker face 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Newton-Jones

You're Roxane J. Newton-Jones in Ridgefield !

☞ Potins : 56
☞ Mon photographe : Espérence & Tumblr
☞ Mon Dieu, mon créateur : sparkswave
☞ Mon idée, ma philosophie : Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Célibataire
☞ Ma bête noire: Moi-même ?


Acideen l can't read my poker face Empty
MessageSujet: Re: Acideen l can't read my poker face   Acideen l can't read my poker face EmptyDim 15 Mai - 18:08

Avec plaisir Acideen l can't read my poker face 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah A. Middleton

You're Isaiah A. Middleton in Ridgefield !

☞ Potins : 39
☞ Mon photographe : HorseF*ckingBiatch
☞ Mon Dieu, mon créateur : <3Missechace
☞ Mon idée, ma philosophie : " Etre ou ne pas être c'est là la question " de Shakespeare


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Fiancé a Mia Silverberg
☞ Ma bête noire: Bah peut être toi !


Acideen l can't read my poker face Empty
MessageSujet: Re: Acideen l can't read my poker face   Acideen l can't read my poker face EmptyDim 15 Mai - 18:09

Dobrev Acideen l can't read my poker face 506850652 !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Acideen C. Myles

You're Acideen C. Myles in Ridgefield !

☞ Potins : 6




Acideen l can't read my poker face Empty
MessageSujet: Re: Acideen l can't read my poker face   Acideen l can't read my poker face EmptyDim 15 Mai - 18:10

    Hein qu'elle est belle Nina ! Acideen l can't read my poker face 3510096238
    Merci pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


Acideen l can't read my poker face Empty
MessageSujet: Re: Acideen l can't read my poker face   Acideen l can't read my poker face EmptyDim 15 Mai - 18:28

Nina (a)
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Acideen C. Myles

You're Acideen C. Myles in Ridgefield !

☞ Potins : 6




Acideen l can't read my poker face Empty
MessageSujet: Re: Acideen l can't read my poker face   Acideen l can't read my poker face EmptyDim 15 Mai - 18:35

    BILSON Acideen l can't read my poker face 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


Acideen l can't read my poker face Empty
MessageSujet: Re: Acideen l can't read my poker face   Acideen l can't read my poker face EmptyDim 15 Mai - 19:04

NINA I love you
Très très bon choix Acideen l can't read my poker face 2707236321
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Acideen C. Myles

You're Acideen C. Myles in Ridgefield !

☞ Potins : 6




Acideen l can't read my poker face Empty
MessageSujet: Re: Acideen l can't read my poker face   Acideen l can't read my poker face EmptyDim 15 Mai - 19:08

    AGRON Acideen l can't read my poker face 3916527423
    Pas mal aussi ton vava Acideen l can't read my poker face 743589328
    Merci pour l'acceuil Smile

    Peut-on me réserver NIna s'il vous plait ? Je ne veux pas me presser pour faire ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


Acideen l can't read my poker face Empty
MessageSujet: Re: Acideen l can't read my poker face   Acideen l can't read my poker face EmptyDim 15 Mai - 21:00

Nina I love you
je file te la réserver Smile
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





Acideen l can't read my poker face Empty
MessageSujet: Re: Acideen l can't read my poker face   Acideen l can't read my poker face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acideen l can't read my poker face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Who are you?-
Sauter vers: