You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) P. WESLEY ✎ You jump I Jump remember?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


(M) P. WESLEY ✎ You jump I Jump remember? Empty
MessageSujet: (M) P. WESLEY ✎ You jump I Jump remember?   (M) P. WESLEY ✎ You jump I Jump remember? EmptySam 16 Avr - 18:31

EVAN &
CASEY
ϟ Evan est le genre de garçon qui ne dévoile que rarement ces émotions, il a grandit dans une famille avec un père très autoritaire qui lui a toujours répété que montrer ses émotions pour un garçon n'était pas quelque chose à faire si on voulait le respect des autres ϟ Evan est un très bon cuisinier, et il peut remercier sa mère pour cette qualité, qui selon elle plait beaucoup au fille ϟ Il ne boit presque jamais d'alcool, voir son père devenir alcoolique la toujours tenu éloigné de l'alcool ϟ Très impulsif, Evan a tendance à s'emporter très vite. Le point positif, c'est qu'il se calme assez vite aussi ϟ Le jeune homme a découvert récemment qu'il était maladivement jaloux et possessif, bien sûr cela n'est pas arrivée par hasard et Casey n'y est pas totalement étrangère ϟ Il s’est fait brisé le cœur il y a déjà quelques années par son premier amour mais là encore le reconnaître et assez compliqué pour lui ϟ Loyal envers ses amis il n’hésite pas à se mouiller pour eux ϟ Au lycée il était du genre a avoir toutes les filles à ses pieds grâce à ses airs de mauvais garçon et mystérieux mais il n'en avait rien à faire. Pour lui le lycée était simplement une étape obligatoire. Il n'a jamais été populaire ϟ Il est très sportif mais n'a jamais voulu entrer dans l'équipe de foot du lycée, ça ne l'intéressait pas malgré les demandes incessantes du coach ϟ

Le reste de l'histoire est libre tant qu'elle correspond au lien qui l'unit à Casey est respecté. Il peut être fils unique ou non peu importe, par contre il ne peut être très riche, je le vois plus venir d'une famille modeste. Et il n'était pas vraiment dans les études, alors après le lycée il n'a pas fait de grandes études, donc évitez de le faire avocat ou médecin...

DASHWOOD ϟ EVAN ϟ (mais le prénom et nom est négociable)
27 ANS ϟ DATE DE NAISSANCE AU CHOIX ϟ
RIGEDFIELD ϟ AMERICAINE ϟ
CELIBATAIRE OU EN COUPLE (mais pas vraiment amoureux) ϟ MY HOMETOWN ϟ
PAUL WESLEY (négociable par exemple Taylor Kitsch, Robert Buckley, Mickael Trevino...)


(M) P. WESLEY ✎ You jump I Jump remember? 510932tumblrleerriZ7Mx1qaqy6no1500

Casey & Evan

Casey & Evan se sont rencontrés au lycée. Leur première rencontre c'est fait pendant une heure de colle, original hein? Beaucoup de personnes pensaient qu'ils étaient fait pour être ensemble mais au lycée, Casey sortait avec Mason et puis après elle est partie à sydney poursuivre ses études. Il y a toujours eu quelque chose qui s'est mis entre eux. Les deux jeunes sont proches l'un de l'autre, ils aiment bien se retrouver pour parler un peu. Elle a eut ce qu'on appelle le coup de foudre, alors que ce n'est pas le genre de Casey du tout, mais son sourire et son côté mystérieux à eu raison d'elle. Et de son côté? il pense à elle souvent, et une fois réunis il ne peut s'empêcher de lui sourire bêtement, totalement intrigués par sa beauté. Aux yeux des autres ils ne sont que de simples amis, mais tout est bien plus complexe. Ils n'ont gardé aucun contact après le lycée. Mais depuis maintenant trois mois, Casey est revenue à Rigedfield et leur relation semble comme avant. Mais....oui parce qu'il y a toujours un mais. Evan ressent la même chose qu'au lycée pour Casey alors que se passera-t-il entre eux?

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) P. WESLEY ✎ You jump I Jump remember?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Screenplays-
Sauter vers: