You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


(M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyMer 20 Avr - 14:11

Manoé Wilkes &
Nala C. Oxberry-Wilkes
"Attention, pousse toi" hurle une voix dans son dos. La jeune fille à juste le temps de se décaler avant qu'un jeune homme ne tombe de son skate. Un sourire né sur le visage de la blonde. Elle s'approche du jeune homme et l'aide à se relever. "C'est quoi le but du skate dans les couloirs ?" demande-t-elle. "Aller plus vite, mais j'pense qu'il va falloir que je trouve une autre solution." La jeune fille ne peut s'empêcher de rire. "J'ai quand même faillit te rentrer dedans, je t'offre un café pour me faire pardonner ?" Le jeune homme la regarde, avec les même yeux que le chat poté. Irrésistible. Elle fait semblant de réfléchir puis un grand sourire né sur son visage. "Avec plaisir". C'était leur première rencontre. Une rencontre qui changea le cours de leur vie. Une rencontre inattendu qui forma un couple hors du commun.

Un bandeau sur les yeux, Nala n'avançait qu'au son de la voix de Manoé. Manoé, vous savez ce grand fou qui se ballade dans les couloirs de Yale en skate. Manoé, le petit-ami dans la jolie blonde depuis bientôt trois ans. Nala pensait n'avoir qu'un seul amour, Aileen. Il faut croire qu'elle avait tord. Manoé est un homme incroyable. Un homme qui fait rire la blonde à chaque minute de la journée. Un homme avec qui elle se sent bien et avec lequel, elle imagine finir sa vie. Le silence du jeune homme arrête Nala dans sa marche. "Manoé, pourquoi tu parles plus ?" "Parce qu'on est arrivée mon amour." "J'peux retrouver la vue alors ?" "Hum je sais pas, t'es sexy quand même, avec ton bandeau !" Nala, qui sent son petit-ami près d'elle, frappe avec son petit poing, le bras de Manoé. "T'as la force d'un hamster ma puce". Nala lui tire la langue. Elle retrouve la vue en dix secondes et reste la bouche ouverte. Le jeune homme a transformé le toit de leur appartement en petit coin romantique totalement fabuleux. La jeune fille se laisse tomber sur le pouf, la bouche encore grande ouverte. Le jeune homme aurait pu lui sortir une blague mais il ne veux pas briser ce moment. Ce moment magnifique, qu'il a mis si longtemps à préparer. Les deux amoureux échangent un baiser. Manoé s'approche de la blondinette. Il pose un genoux par terre et fouille dans sa poche. "Nala je t'aime et mes sentiments pour toi grandisse un peu plus chaque jours. Tu es la femme qu'il me faut. Je n'imagine plus la vie sans toi. Alors oui on est jeunes et peut-être que certains trouveront ça rapide mais je suis sur de moi. Nala Oxberry, veux-tu devenir ma femme ?" Les yeux de la blonde laisse couler quelques larmes. Elle ne s'entendait pas à ça. Non vraiment pas. Elle saute au cou de son amoureux et les deux jeunes étudiants tombent à la renverse sur le sol. Un petit rire s'échappe dans la nuit. Ils se redressent. Nala embrasse Manoé. Et c'est avec une voix faible, pleine d'émotion qu'elle lui répond, "Oui, je veux devenir Madame Wilkes." Nala a 23 ans. Nala a bien grandit. Et Nala va se marier.

"Mon amour tu vas pas le croire !" Manoé tourne la tête du match de football et regarde sa femme avec un petit sourire. "Non, que se passe-t-il ?" "Je viens de recevoir un courrier. Il y a une réunion d'anciens élèves dans mon lycée." "Et tu veux y aller ?" "Et comment ! On part dans deux semaines." "On va chez tes parents ?" "Chez ma mère Manoé. Tu te souviens pas qu'ils ont annoncé leur divorce, le jour de notre mariage." "C'est vrai pardon. Tu es prêtes à revoir ta sœur ?" "Oui, elle me manque tu sais. Tu chercherais pas un moyen d'éviter d'y aller ?" Le jeune homme baisse la tête. Elle a raison, elle le connais par cœur. La jeune fille soupire et se dirige vers sa chambre. Depuis une semaine, le couple ne se parle presque plus. Ils s'évitent constamment. Et Nala n'aime pas ça. Elle aime son mari et elle ne veut pas le perdre. Mais depuis qu'elle a revu Aileen, une chose étrange se passe. Elle ne pense qu'au blond, à longueur de journée. Quand ils se voient, ils agissent comme un couple, qu'ils ne sont pas. Nala est perdu entre son âme sœur et son mari. Elle aime les deux hommes mais d'une manière différente. Elle ne serait pas l'expliquer. Cette réunion est la bonne occasion pour mettre les choses au point dans son esprit. Elle pourra en discuter avec ses meilleurs amies et sa sœur jumelle. Mais être en compagnie d'Aileen pendant une semaine, non de stop, va être difficile à gérer, surtout qu'elle sera en compagnie de Manoé, son mari. Cette semaine de retrouvailles va être une drôle de semaine. Mais étrangement, elle a hâte d'y être. Le lycée, c''était la meilleure partie de sa vie.

Wilkes ϟ Manoé au choix ϟ
28 ans ϟ date de naissance au choix ϟ
lieu de naissance au choix ϟ nationalité au choix ϟ
Marié ϟ groupe au choix ϟ
Ashton Kutcher, difficilement négociable
L'histoire est libre. Il y a cependant quelques points à respecter.
• Il a étudié à Yale, le domaine est au choix mais je l'aurais bien vu dans le social, tout sauf droit & médecine
• Il a rencontré Nala lors de sa troisième année. Avant elle, c'était un coureur de jupons
• Il l'a demandé en mariage, trois ans après le début de leur relation
• Il adore faire des blagues à deux balles.
• Il n'était pas très enthousiaste pour accompagné sa femme à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


(M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyMer 20 Avr - 14:13

SCENARIO LIBRE.

Ce personnage est très important pour l'évolution de Nala. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. Ce n'est pas la fin du monde. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).
Le pseudo est totalement négociable, sauf le nom de famille puisqu'ils sont marié (a). L'avatar difficilement négociable. Je trouve qu'ils correspond bien à l'idée que j'ai de Manoé & il va bien avec Dianna (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 3916527423

Merci d'avoir lu ce scénario en entier. Et je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manoé A. Wilkes

You're Manoé A. Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 7




(M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyDim 8 Mai - 0:21

J'attends mon temple avec sa montagne de chocolat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


(M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyDim 8 Mai - 19:19

MON HOMMEEEEEE I love you (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 120511517 (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 2707236321 (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 1212055764 (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 1159954462 (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 3678868925 (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 3994858278

J'vais chercher le chocolat, j'en ai pour deux minutes mi amor (a)
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





(M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant
» (M) PETTYFER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.
» Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Screenplays-
Sauter vers: