You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 FELIX ☞ see you again and bad things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix H. Cartwright

You're Felix H. Cartwright in Ridgefield !

☞ Potins : 2
☞ Mon photographe : ed westwick.
☞ Mon Dieu, mon créateur : forever - nutella addict.
☞ Mon idée, ma philosophie : Incapable de s'accomplir dans la solitude, l'homme dans ses rapports avec ses semblables est sans cesse en danger : sa vie est une entreprise difficile dont la réussite n'est jamais assurée. - Simone de Beauvoir.




FELIX ☞ see you again and bad things. Empty
MessageSujet: FELIX ☞ see you again and bad things.   FELIX ☞ see you again and bad things. EmptyVen 6 Mai - 21:19

CARTWRIGHT ϟ FELIX HAYDEN ϟ
23 ANS ϟ TREIZE AVRIL ϟ
NEW-YORK ϟ AMERICAINE ϟ
CELIBATAIRE ϟ raise your glass ϟ
ED WESTWICK ϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? :
Mettre checked après le value="on" pour cocher la case que vous désiriez.
l'intello. le geek. le populaire. l'invisible. le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? :
la bible. la boisson. la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? :
par strangulation. par noyade. par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? :
le chat. le chien. le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.


D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...


Il s’agissait là d’une vérité qui durait depuis mon plus jeune âge, et certainement bien avant que ma mère me donne naissance. Tout n’était que superficialité et mascarade, et cela, ça ne changera jamais. J’étais né dans la richesse et la luxure, là où on avait un compte en banque bien rempli avant même notre naissance, un domestique dès les premiers jours de notre existence, des propriétés immobilières avant notre dixième année, et à 18 ans, on reprenait l’entreprise familiale en suivant les traces du paternel sombrant dans l'alcool. A 20 ans, on avait déjà tout vu, tout fait, et tout vécu. Notre nom de famille faisait trembler certains, et attirait les autres, mais une chose était sûre, il était synonyme de respect. Une notion que j’avais du mal à admettre, tant elle me semblait insensée.Si certains pensent qu’être issu d’une famille aristocrate ne peut qu’être bénéfique, alors c’est qu’il ne s’agit là que d’une bande d’ignorants qui ne veulent pas voir plus loin que leur petite vie. Qu’il est rassurant de croire que l’argent résout tous les problèmes, qu’il est facile de penser que la richesse facilite le quotidien, comme chacun refuse de voir plus loin que ces apparences si trompeuses et si rassurantes. J’avais absolument tout ce que je désirais et bien plus encore, et malgré cela, la seule chose qui m’entourait était ce vide constant, qui me prenait au plus profond de mon être, et qui ne semblait jamais vouloir me quitter, c'est ce vide qui forgea en moi mon caractère très impulsif. N’importe qui court après cette illusion, espère pouvoir un jour atteindre leur rêve si précieux et leur permettant de se lever chaque jour, mais aucun ne semble comprendre qu’une fois que l’on a ce que tout le monde veut, et bien plus encore, alors il n’y a plus rien à attendre. Chaque jour se ressemble et ne sont que succession, et cette vie insipide dans laquelle je suis prisonnier ne fait que de me plonger davantage dans mes vices, l'alcool, la drogue, les aventure d'une nuit, symboles de mon esprit torturé. Et si mes gestes étaient parfois trop extrêmes, ils n’étaient rien d’autre que les seuls témoins de mon état d’esprit, tant tout était surfait. Et pour les rares opportunistes qui y parvenaient, il ne leur restait plus rien à attendre ou à espérer, et ce vide prenait alors toute son ampleur. Mais pourtant, je ne disais rien, me contentant d’observer ce spectacle que je jugeais pathétique en silence, car finalement, rien n’avait d’importance pour moi. On m’avait appris depuis mon plus jeune âge à maintenir les apparences, à porter avec toute la dignité qui se doit mon nom de famille. Et je m’exécutais toujours sans broncher, finissant par me détacher de tout faute de ne pouvoir fuir, au point de finir par ne plus rien ressentir. Et dès que la nuit était tombée, dès que je ne devais plus représenter ma famille, je me réfugiais dans mes actes extrêmes. Frôler l’overdose, déclencher une guerre entre deux clans, finir la nuit à l'infirmerie, risquer le coma éthylique, partir à l’aventure dans des endroits éloignés… Tant de situations qui étaient devenues mon quotidien, et qui, l’espace d’un instant, faisait vibrer mon cœur que je croyais mort, tant l’adrénaline me donnait cette sensation d’être vivant. Ainsi, je provoquais encore et encore, repoussant ces limites si fragiles toujours loin, attendant que tout s’arrête, peu importait de quelle manière cela serait car tout avait une fin ...

Je me présente, je m'appelle Pika'. Je voudrais réussir ici, être aimé. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai 20 ans printemps, et j'ai suivi la route de Bazzart pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est MAGNIFIQUE - superbement bien construit . Avant de partir, je tiens à rajouter vive le NUTELLA ! =D.


Dernière édition par Felix H. Cartwright le Ven 6 Mai - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


FELIX ☞ see you again and bad things. Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☞ see you again and bad things.   FELIX ☞ see you again and bad things. EmptyVen 6 Mai - 21:26

Bienvenue sur le forum ! I love you
Merci de t'y intéresser et j'espère que tu te plairas parmi nous FELIX ☞ see you again and bad things. 1233418
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
Sadie Keynes

You're Sadie Keynes in Ridgefield !

☞ Potins : 93
☞ Mon photographe : hersunshine.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: fiancée avec Léo.
☞ Ma bête noire:


FELIX ☞ see you again and bad things. Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☞ see you again and bad things.   FELIX ☞ see you again and bad things. EmptyVen 6 Mai - 21:33

Ed FELIX ☞ see you again and bad things. 1330857165
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


FELIX ☞ see you again and bad things. Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☞ see you again and bad things.   FELIX ☞ see you again and bad things. EmptyVen 6 Mai - 21:58

Ah chuck I love you FELIX ☞ see you again and bad things. 3308380389
welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parker K. Stinson

You're Parker K. Stinson in Ridgefield !

☞ Potins : 16




FELIX ☞ see you again and bad things. Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☞ see you again and bad things.   FELIX ☞ see you again and bad things. EmptyVen 6 Mai - 22:01

Sexy Ed ! FELIX ☞ see you again and bad things. 1330857165
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix H. Cartwright

You're Felix H. Cartwright in Ridgefield !

☞ Potins : 2
☞ Mon photographe : ed westwick.
☞ Mon Dieu, mon créateur : forever - nutella addict.
☞ Mon idée, ma philosophie : Incapable de s'accomplir dans la solitude, l'homme dans ses rapports avec ses semblables est sans cesse en danger : sa vie est une entreprise difficile dont la réussite n'est jamais assurée. - Simone de Beauvoir.




FELIX ☞ see you again and bad things. Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☞ see you again and bad things.   FELIX ☞ see you again and bad things. EmptyVen 6 Mai - 22:37

    HAN ! Que du beau monde. I love you
    Merci à vous tous ~ présentation terminé FELIX ☞ see you again and bad things. 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


FELIX ☞ see you again and bad things. Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☞ see you again and bad things.   FELIX ☞ see you again and bad things. EmptyVen 6 Mai - 22:44

Mmmm il me fera toujours craqué ce type I love you FELIX ☞ see you again and bad things. 2707236321
Bienvenue & garde moi un lien FELIX ☞ see you again and bad things. 945058907

J'aime beaucoup ta fiche & ta façon d'écrire, mais juste tu n'as pas parlé du lycée ni signifié dans quel groupe tu voulais être (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


FELIX ☞ see you again and bad things. Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☞ see you again and bad things.   FELIX ☞ see you again and bad things. EmptyVen 6 Mai - 23:32

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


FELIX ☞ see you again and bad things. Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☞ see you again and bad things.   FELIX ☞ see you again and bad things. EmptySam 7 Mai - 11:41

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





FELIX ☞ see you again and bad things. Empty
MessageSujet: Re: FELIX ☞ see you again and bad things.   FELIX ☞ see you again and bad things. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FELIX ☞ see you again and bad things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Who are you? :: I'm living in Ridgefield-
Sauter vers: