You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie-Muse L. Keane

You're Bonnie-Muse L. Keane in Ridgefield !

☞ Potins : 3
☞ Mon photographe : Bazzart
☞ Mon Dieu, mon créateur : shining.sky




BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... Empty
MessageSujet: BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer...   BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... EmptyVen 6 Mai - 21:57

KEANE ϟ BONNIE-MUSE LOVELACE ϟ
24 ANS ϟ Le 24 MAI 1987 ϟ
VANCOUVER ϟ AMERICAINE ϟ
CELIBATAIRE ϟ RAISE YOUR GLASS ϟ
PIXIE LOTT ϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? :
l'intello. le geek. le populaire. l'invisible. le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? :
la bible. la boisson. la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? :
par strangulation. par noyade. par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? :
le chat. le chien. le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.



Je me présente, je m'appelle Clémence. Je voudrais réussir ici, être aimé. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai 16 printemps, et j'ai suivi la route de Bazzart pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est sublime. Avant de partir, je tiens à rajouter que je vous aime ! <3



Dernière édition par Bonnie-Muse L. Keane le Sam 7 Mai - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie-Muse L. Keane

You're Bonnie-Muse L. Keane in Ridgefield !

☞ Potins : 3
☞ Mon photographe : Bazzart
☞ Mon Dieu, mon créateur : shining.sky




BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... Empty
MessageSujet: Re: BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer...   BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... EmptyVen 6 Mai - 21:57


D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...

BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... Tumblr_lkc8fkul0l1qe5295o1_400
Papa I know you're gonna be upset...

1987 - Je n'étais rien. Absolument rien, qu'un petit spermatozoïde de rien du tout !Et qui sait combien j'étais perdu au mieux de toutes ses brutes lors de la grande course, mais allez savoir comment, j'ai réussi à la gagner cette grande course ! Mais je n'étais pas toute seule, nous étions deux. Un garçon s'était incrusté dans l'énorme boule, rien que pour m'embêter ! Et vous savez quoi ? Au départ, je n'étais rien, mais maintenant, je suis un tout, c'est pas génial ?! Alors j'ai grandi, grandi dans le ventre de ma maman ( il parait qu'il faut l'appeller comme ça, alors je le fait ! ) mais ça s'est pas très bien passé pour le garçon. Il ne riait plus avec moi, il ne tournait plus dans tout les sens, et j'étais inquiète, je ne l'entendais plus alors qu'on devait sortir ! J'avais très très peur quand moi aussi, j'ai du sortir, parce que ma pauvre petite est sorti, mais c'est tout ! Mes bras et le reste ne voulait pas passer ! Mais maman a poussé un peu et j'étais libre, donc, qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai hurlé pour leur dire que j'avais froid, et puis qu'elle aurait pu se dépêcher un peu ! Et surtout pour le pire ! Mon copain, eh bien, il ne bougeai plus !!!!! Ca m'inquietait ! Mais pour le moment, on me retire tout ce truc rouge degoutant qui est sur moi, et on me fait des tests bizzares. Je croyais qu'il fallait gagner la course et faire dodo tout le temps après ! Mais le monsieur, il est rigolo, il me fait des chatouilles avec ses mains froides !

1991 - Finalement, mon copain du ventre, eh bien, il n'est toujours pas là. Maman m'a dit qu'il était mon frère, et qu'il le restera toujours. Il se serait appelé Jude-Exkasiel. Moi, je m'appele Bonnie-Muse et j'ai 4 ans et je suis amoureuse de Will, il est très beau ! J'adore dessiner, même si c'est pas aussi beau que les dessins de maman, bien sûr ! Ma meilleure copine s'appelle Lola. Mais maman ne veut plus que je la voille. Il parait qu'elle et sa famille n'a pas été gentille ! Moi, je ne crois pas maman, Lola c'est ma meilleure amie pour la vie ! Je l'adore ma Lola, et ça, c'est pour la vie ! Bon, je vais jouer dans le champ, maman est en train de faire le repassage et Judy-Monroe dort...

1993 - Maman dit que papa va reprendre ses études de droit et qu'on va vivre dans une maison. Nous, on est des Hippies, on chante tout le temps, et j'ai toujours des fleurs dans les cheveux. Maman m'a dit que ce n'est pas une vie pour des enfants comme moi et Judy. Pourtant, on est heureuses, on court partout, on tombe dans le blé et dans les coquelicots, c'est génial ! Mais c'est bientôt fini, on vient de visiter notre nouvelle maison, il y a une piscine, j'ai une chambre à moi toute seule et c'est tout fait de verre et de bois. Maman dit que c'est écologique, et que comme ça, Lola ne me traitera plus de Plouc parce que j'habite dans un mobil-home. Apparemment c'est sa maman qui lui a mit ça dans la tête. Je m'en fiche, elle est méchante, et maintenant, ce sera elle la plonc face à ma super maison que grand'ma et grand'pa nous on offert !

BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... Tumblr_liozphjTR31qgipwoo1_400
'Cause I was always you're little girl...

2001 - Je crois que je suis amoureuse. En fait, je ne crois pas: Je le sais. Je ne sais pas, c'est étrange, j'ai le teint plus beau, je me trouve jolie, je me sens heureuse comme jamais s'est arrivé ! Son seul nom me remplit de frissons: 4 lettres, 2 consonnes, 2 voyelles et 2 syllabes. Il fonctionne par pair, il ne fonctionne qu'avec moi... Mon cœur ne bat qu’au rythme de ce doux prénom. Ezra. J’en étais amoureuse. De lui, de son tout. La vie sans lui ? Elle me paraîtrait fade, triste et sans intérêt. Ever a tort. Lui et moi, c’est pour la vie. Je le sais. Et après tout, qu'est-ce qu'elle y connait de l'amour, Rose ? Rien, bien sûr, elle n'a eu que deux petits copains !

2002 - Il est parti ! Ces parents me l’ont pris, et l’on emmené loin, très loin, bien trop loin de moi ! En Australie, le pays des kangourous ! Je croyais qu’ils m’appréciaient ! Pourquoi ? Que dois-je faire ? Rien, je ne peux plus rien faire, il a beau promettre d’écrire, je sais que c’est fini…

Quelques mois après... - J'avais raison. Il ne répond plus, il a réellement disparu de ma vie. Ev’ avait-elle raison ? J'ai mal au cœur tellement c'est dur de l'admettre, mais oui, elle avait encore une fois raison ! Il faut que je retourne vomir, je me sens mal en ce moment, il me manque trop. Maman croit que je deviens boulimique, et elle prit pour moi chaque soir. Je ne suis pas boulimique. Ou si, mais boulimique d’amour…

2003 - Une autre de mes années lycées. Je ne veux plus être amoureuse, et je tente de passer innaperçu. Cependant, mes longs cheveux blonds et mon air constant de hippie dû à mes 7 années d'enfance indélébiles dans un champ intrigue tout le monde. Les populaires me veulent dans leur camp, et moi je veux juste être tranquille.

2004 - Lorsque je veux aller chez les populaires, elles n'ont pas vraiment envie de me prendre dans leur rang. Pourquoi ce brusque changement d'avis ? Je suis -encore- amoureuse. D'un garçon populaire et totalement parfait. Impossible de me retrouver avec lui ? Je sais que non, et Monroe est de tout coeur avec moi. Ma petite soeur est géniale, et elle, elle n'a pas hésité à rentrer chez les cheerleaders. Surement parce qu'elle n'a pas eu mes peines de coeurs. Je ne lui en veut pas. Ever, elle, n'aime pas mon changement de comportement pour un garçon. En même temps, elle, elle n'a rien à faire, rien qu'avec ses parfaits cheveux bruns et ses yeux bleux, ils sont tous à ses pieds ! Elle n'a aucuns besoins d'être populaire !

2005 - Le bal de promo... Toute une histoire parce que, comme cela fait 4 ans que je suis dans la chorale de mon lycée, et que je récupère tout les solos, on m'a proposé de faire la chanteuse toute la soirée. A vrai dire, je n'ai même pas pu donner mon avis car mon adorable petite soeur et ma meilleure amie un peu trop dingue sur les bords m'ont forcées. Me voilà donc, commençant avec une chanson que j'adore, Isn't she lovely. J'enchaine sur des classique, des chansons fabuleuses, comme Last Nite, Endless Love pour les slows, Gold, bref, je m'éclate ! A la fin, je tente une chanson que j'ai écrite. Un vrai succès. Moi, Bonnie-Muse Lovelace Keane, je ne suis plus une fille banale et sans histoire. Je suis moi. Rien qu'avec quelques chansons et des rires à en pleurer. Oui, je peux le dire, je suis heureuse, même si le garçon que j'aime est avec une blonde pleine de fond de teint. Je suis heureuse, parce que j'ai croisé son regard et qu'il m'a sourit.

BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... Tumblr_ljtcam0g6p1qey24n
But you should know by now, I'm not a baby

2006 - Je suis rentrée à Havard pour faire une licence de Cinéma Audiovisuel. Le cours qui m'interesse le plus ? La musique dans les films. Le prof m'adore, il me trouve particulièrement pertinente et cultivée. Je baigne dans tout ce que j'aime. Je crois que je vais devenir ingénieur du son, c'est sympa comme boulot ! Je me plais dans cette université, c'est loin de la maison, mais les gens sont sympa, et ils m'aident à me détendre. J'ai jamais été à autant de soirées que depuis que je suis à Havard. Franchement, cette licence, c'est génial parce qu'il faut avoir beaucoup de relations, beaucoup de contact et sortir tout le temps. C'est parfait pour moi !

2009 - Voilà, j'ai eu ma licence ! Je suis définitivement majeur et on m'embauche en tant qu'ingénieur du son


Dernière édition par Bonnie-Muse L. Keane le Dim 8 Mai - 12:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... Empty
MessageSujet: Re: BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer...   BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... EmptyVen 6 Mai - 21:59

Pixie I love you
benvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parker K. Stinson

You're Parker K. Stinson in Ridgefield !

☞ Potins : 16




BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... Empty
MessageSujet: Re: BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer...   BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... EmptyVen 6 Mai - 22:02

Très bon choix d'avatar ! I love you
Bienvenue sur le forum ! BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... Empty
MessageSujet: Re: BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer...   BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... EmptyVen 6 Mai - 22:04

Pixie ! J'adore sa voix BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... 3916527423
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
Bonnie-Muse L. Keane

You're Bonnie-Muse L. Keane in Ridgefield !

☞ Potins : 3
☞ Mon photographe : Bazzart
☞ Mon Dieu, mon créateur : shining.sky




BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... Empty
MessageSujet: Re: BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer...   BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... EmptyVen 6 Mai - 22:08

Katie, Teresa & Kristen BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... 2367533627
Merci mille fois BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Keynes

You're Sadie Keynes in Ridgefield !

☞ Potins : 93
☞ Mon photographe : hersunshine.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: fiancée avec Léo.
☞ Ma bête noire:


BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... Empty
MessageSujet: Re: BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer...   BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... EmptyVen 6 Mai - 22:16

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... Empty
MessageSujet: Re: BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer...   BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... EmptyVen 6 Mai - 22:37

OMG !!
Le pseudo + Pixie i'm dead BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... 3632373061
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... Empty
MessageSujet: Re: BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer...   BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... EmptyVen 6 Mai - 23:34

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... Empty
MessageSujet: Re: BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer...   BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... EmptyLun 16 Mai - 20:59

Où en est cette fiche ?
Je te laisse jusqu'à mercredi après elle partira à la poubelle (a)
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... Empty
MessageSujet: Re: BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer...   BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE-MUSE ☆ N'oublie pas de respirer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Who are you? :: I'm in danger-
Sauter vers: