You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ACKLES • hit me so hard like a rock through a window

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker K. Stinson

You're Parker K. Stinson in Ridgefield !

☞ Potins : 16




(M) ACKLES • hit me so hard like a rock through a window Empty
MessageSujet: (M) ACKLES • hit me so hard like a rock through a window   (M) ACKLES • hit me so hard like a rock through a window EmptyVen 6 Mai - 22:15

NOM DU SCENARIO aux choix &
Parker L. Stinson
« Parker, est-ce que tu aurais vu mes ... Woahhh ! », il sortait de la salle de bain, cherchant ses clés comme à son habitude pour se rendre au bar avec ses copains, fêter son enterrement de vie de garçon, quand il me découvrit à l'attendre, complètement nue ! « C'est quoi ce jeu ? Tu es toute nue ! » m'avait-il dit, me regardant avec un gros sourire aux lèvres, il me connaissait mieux que moi-même ! « Ah, bien oui tu as raison ! Je suis complètement nue, sans vêtements ! » lui avais-je répliquer, restant dans la même position que j'étais, sans bouger d'un poil. Nous nous faisions face les deux, lui habillé d'une chemise qui faisait ressortir ses yeux, et moi, et bien mes cheveux comptaient pour un habillement je vais dire ! « Je vois c'est quoi que tu fais ! C'est à propos de mon enterrement de ce soir ! », il avait peut-être raison en disant cela, mais il n'en saurait rien, pas un mot ne sortira de ma bouche à ce sujet ! « Ton enterrement ? C'est ce soir ? J'avais complètement oublié ! Je savais juste pas quoi me mettre aujourd'hui alors ! » je lui avais dit avec mon air d'innocente, comme si j'aurais pu oublié cette soirée, cela faisait une semaine que ses amis n'arrêtait pas d'en parler, comme si c'était LA soirée la plus importante de sa vie, non non, je vous l'assure, c'est la soirée de son mariage la plus importante ! Que je vous vois dire le contraire, gang de crétin ! « Tu essais de me dire de m'amuser et d'avoir du bon temps, mais pas tant que ça ! » il faisait allusion à mon manque de confiance peut-être ? Ce n'était pas que je ne lui faisais pas confiance, mais il savait très bien qu'il avait déjà embrassé une autre que moi alors que nous sortions ensemble, je voulais lui rappeler que si cela se reproduisait, il ne me verrait plus ainsi ! « Bon d'accord, j'imagine que je vais aller mettre quelques vêtements alors ! » me tournant pour faire face à ma garde-robe, il m'arrêta dans mon élan pour m'entraîner dans le lit et commencer à m'embrasser. Un beau moment passé à ses côtés avant qu'il ne devienne mon mari, 24 heures plus tard !

UCUCUCUC
(dans cette partie, veuillez remplacer les champs correspondants par leur réponse)
NOM ϟ PRENOMS ϟ AUX CHOIX
Entre 26 et 30 ans ϟ DATE DE NAISSANCE à vous de voirϟ
Ridgefieldϟ Américaine ϟ
Célibataire ϟ my hometown ϟ
Jensen Ackles (peu négociable !)
Et pour finir (même si ce n'est pas banal) nous vous demandons de terminer avec l'histoire du personnage. Vous pouvez ne donner que quelques points à respecter si vous préférez. Donnez au maximum vos attentes vis à vis du personnage afin que les futurs membres voient clairement l'angle d'approche du personnage. Encore une fois, la forme n'est pas imposée.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ACKLES • hit me so hard like a rock through a window

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Screenplays-
Sauter vers: