You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milena A. Roseburry

You're Milena A. Roseburry in Ridgefield !

☞ Potins : 25
☞ Mon photographe : aud'
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mery
☞ Mon idée, ma philosophie : "I threw up. I saw the ring and I threw up. That can't be normal." SATC


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée
☞ Ma bête noire: Mon mari


Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !    Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyVen 6 Mai - 23:18

Roseburry ϟ Milena Adria ϟ
27 ans ϟ 13 mai 1984 ϟ
Naples ϟ Américano-italienne ϟ
Mariée ϟ Goodbye my friend ϟ
Mila Kunis ϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? :

l'intello. le geek. le populaire. l'invisible. le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? :
la bible. la boisson. la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? :
par strangulation. par noyade. par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? :
le chat. le chien. le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.



Je me présente, je m'appelle Mery. Je voudrais réussir ici, être aimé. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai 22 printemps, et j'ai suivi la route de PRD pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est magnifique. J'adore !. Avant de partir, je tiens à rajouter j'aime déjà le forum.


Dernière édition par Milena A. Roseburry le Sam 7 Mai - 1:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena A. Roseburry

You're Milena A. Roseburry in Ridgefield !

☞ Potins : 25
☞ Mon photographe : aud'
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mery
☞ Mon idée, ma philosophie : "I threw up. I saw the ring and I threw up. That can't be normal." SATC


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée
☞ Ma bête noire: Mon mari


Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !    Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyVen 6 Mai - 23:18

D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...


Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  110

Pourquoi tout est tellement compliqué ?! Ah chaque fois que j’essaie de faire quelque chose, quelque chose que je veux vraiment, le destin semble se retourner contre moi prenant un malin plaisir à me mettre des bâtons dans les roues. Pourtant dans un premier temps, on pourrait croire que j’ai une vie de rêve. Qui n’aimerait pas avoir une vie confortable, à l’abri de tout souci, car il est vrai que je n’ai pas à me soucier d’être prudente ou raisonnable quant il s’agit de mon compte en banque. Mon travail comme publicitaire rapporte bien, mais surtout mon père est toujours prêt à faire preuve de largesse pour que je ne manque de rien. Je sais bien évident que cette générosité ne va pas sans contrepartie, il y a toujours eu cette relation étrange entre nous. Il attendait le meilleur de moi et quand je satisfaisais ses exigences, il n’hésitait pas à me récompenser. Je me suis toujours demandé ce qu’il voyait en moi, voyait-il sa fille ou juste un objet dont disposait. J’ai fini par croire qu’il ne voyait en moi que son nom, il voulait que je sois à la hauteur de ses espérances, que je lui fasse honneur. J’ai toujours fait ce qu’il attendait, faisant sa fierté, mais cela m’allait aussi puisqu’il ne me demandait qui soit trop difficile.

Le jour où il a commencé à me parler mariage, j’ai cependant commencé à m’inquiéter. Je n’avais aucune envie de vivre une vie fade et monotone auprès d’un homme qu’il me choisirait. Je voyais parfaitement la façon dont ma mère s’effaçait, laissant toujours la place à mon père, acquiesçant à toutes ses paroles, ne cherchant jamais à le modérer. Je refusais de devenir comme elle, une poupée de chiffon qui laisser quelqu’un guider sa vie. Je n’avais cependant rien dit. Faisant comme si j’y réfléchissais, comme si je m’en moquais, je savais bien que lui opposer un refus catégorique, n’aurait rien fait d’autre que de le mettre en colère. J’ai continué à vivre ma vie, oubliant ses projets pour me concentrer sur mes études, sur mes amis. Cela ma de toute façon toujours été difficile de m’opposer à lui, il m’impressionnait, devant lui je redevenais une petite fille, espérant obtenir son approbation et son affection. Je me sentais pourtant étouffée, oppressée par son emprise. J'étais de toute façon bien trop absorbé par ma petite vie de geek pour me soucier de ce qu'il pouvait planifier dans mon dos.

Mais, je l’ai rencontré LUI. Rencontrée lors d’une soirée, je l’ai vite démasqué. Il jouait bien le jeu, mais je connais trop bien ce milieu de gosse de riche pour me faire berner. Et puis, je l'avais reconnu. Il était serveur et avait plusieurs fois travaillé dans des soirées où je me trouvais. Ce soir-là, il s'était glissé parmi les invités. Intriguée et amusée, j’ai décidée de ne rien dire et de l’empêcher de faire de faux pas. Puis, cette soirée a été accompagnée d’autre. J’aimais le fait qu’il soit si différent de moi et de tout ce que je connaissais, il était une bouffée d’air frais. Pour lui, mon nom n’avait pas d’importance, il ne choisissait pas ses fréquentations selon leur compte en banque. Nous sommes devenus meilleurs amis, on s’entendait parfaitement bien, malgré quelques disputes de temps en temps. Il ne faisait pas partie de tous ces gens prétentieux que je me devais de fréquenter par pur intérêt.

Je ne saurais dire à quel moment, mes sentiments ont changés, mais je me suis aperçue que je ne le voyais plus comme un ami. Peut-être était-ce quand je l’ai vu amoureux. D’abord perdue, j’ai vite compris que ce pincement au cœur que je ressentais était de la jalousie. Je ne supportais pas de la voir avec cette fille, je ne la trouvais pas suffisamment bien pour lui. Pourtant, je gardais le silence, ne voulant pas briser notre amitié. S’il l’aimait vraiment et qu’elle le rendait heureux, alors j’étais prête à l’accepter. Je n’ai jamais haïe autant quelqu’un quand j’avais vu comment il était détruit quand elle l'a trahie. Je rêvais d’aller la voir et de lui envoyer une droite. Cependant, je préférais rester prêt de lui et m’assurer qu’il allait bien. Enfin, au moins qu’il ne sombrait pas. Je ne regrettais pas d’avoir été là pour lui. Mais, je me rends compte à quel point j’ai été stupide de lui dire ce que je ressentais. Il souffrait et moi, je lui ai avoué mes sentiments. Sa réaction m'a stupéfaite et ses paroles m'ont blessé à un point que je n'aurais pu prévoir. Il doit d’ailleurs avoir un souvenir douloureux de la gifle qu’il s’est prit ce soir là. Après, j’ai préféré jouer l’indifférente, ignorant sa tentative pour me parler ; je ne pouvais pardonner ses accusations comme quoi depuis le début je ne cherchais qu'à le mettre dans mon lit. Pensait-il sincèrement que j'étais ce genre de personne ?! J'étais pourtant du genre sincère et sympathique, pas du tout le genre à jouer les divas. J'étais la bonne copine que tout le monde appréciait. La geek timide passionnée de comics , participant au club audiovisuel, d'échec et de journalisme. Trop étrange pour intéresser les garçons, pas assez féminine pour être populaire...

Alors que j’étais persuadée de ne plus jamais revoir mon "meilleur ami", il était venu. Mais, une fois de plus, on a eu un problème de timing. Il est venu frapper à ma porte alors que j'étais partie. En effet, une fois mon diplôme en poche, j'ai décidé de couper les ponts avec ma famille pour pouvoir vivre ma vie comme je l'entendais. Mon père m'a ainsi coupé les vivres, mais loin de me laisser abattre j'ai enchainé les petits boulots. J'ai vraiment tout fait ; dog-sitter, guide dans un musée, opératrice de téléphone rose, modèle pour un cours de dessin... Ce fut une période enrichissante qui m'a permis de me forger un caractère de battante. Exit la fille trop réservée que j'avais parfois été, j'étais devenue bien plus ouverte et délurée. Une publicitaire sûre de moi.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes, sauf que j'ai fait une énorme boulette, je me suis mariée. Une nuit trop alcoolisée alors que je fêtais mon anniversaire à Las Vegas et je me retrouvais marié à mon "meilleur ami". Et le meilleur dans tout cela c'est qu'il refuse qu'on annule ce stupide mariage, soit disant parce qu'il se serait rendu compte qu'il partageait mes sentiments. Sauf que, premièrement je ne savais plus vraiment ce que je ressentais pour lui et deuxièmement j'étais allergique à tout ce qui touchait de près ou de loin au mariage. Autant dire, que tout ça devenait vraiment trop compliqué à mon goût. Il ne manquait plus qu'un retour au lycée pour ajouter à ma confusion !


Dernière édition par Milena A. Roseburry le Sam 7 Mai - 2:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !    Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyVen 6 Mai - 23:20

Mila I love you
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !    Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyVen 6 Mai - 23:21

GOSH la femme de ma vie I love you

J'veux un lien du tonnerre ! Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  4257297559 Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  945058907
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Milena A. Roseburry

You're Milena A. Roseburry in Ridgefield !

☞ Potins : 25
☞ Mon photographe : aud'
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mery
☞ Mon idée, ma philosophie : "I threw up. I saw the ring and I threw up. That can't be normal." SATC


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée
☞ Ma bête noire: Mon mari


Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !    Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyVen 6 Mai - 23:22

Merci à vous : )
Katie ♥️
Dianna *_*

Oh, avec grand plaisir pour le lien Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  3042645098
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !    Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyVen 6 Mai - 23:30

Mila (a), je voulais la prendre au debut
Reserve moi un lien please
et surtout bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Milena A. Roseburry

You're Milena A. Roseburry in Ridgefield !

☞ Potins : 25
☞ Mon photographe : aud'
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mery
☞ Mon idée, ma philosophie : "I threw up. I saw the ring and I threw up. That can't be normal." SATC


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée
☞ Ma bête noire: Mon mari


Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !    Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptyVen 6 Mai - 23:35

Merci Smile
OMG Rachel ♥️ Évidemment que je te réserve un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Navid Northampton

You're Navid Northampton in Ridgefield !

☞ Potins : 9
☞ Mon Dieu, mon créateur : hoe




Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !    Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptySam 7 Mai - 1:39

OMG MILA I love you I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
garde-moi un lien de la mort qui KILL sa mémé en string (a)
Revenir en haut Aller en bas
Milena A. Roseburry

You're Milena A. Roseburry in Ridgefield !

☞ Potins : 25
☞ Mon photographe : aud'
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mery
☞ Mon idée, ma philosophie : "I threw up. I saw the ring and I threw up. That can't be normal." SATC


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée
☞ Ma bête noire: Mon mari


Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !    Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptySam 7 Mai - 1:48

OMG Matt Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  3994858278
Merci à toi & je te garde un lien au chaud ^^

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Keynes

You're Sadie Keynes in Ridgefield !

☞ Potins : 93
☞ Mon photographe : hersunshine.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: fiancée avec Léo.
☞ Ma bête noire:


Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !    Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptySam 7 Mai - 8:39

Mila, Mila, Mila I love you Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  725582281
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !    Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptySam 7 Mai - 11:38

Haha j'adore I love you
Je te valide Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  725582281
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !    Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptySam 7 Mai - 13:47

Je viens après la tempête, mais BIENVENUE ! Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  2871910706
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
Milena A. Roseburry

You're Milena A. Roseburry in Ridgefield !

☞ Potins : 25
☞ Mon photographe : aud'
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mery
☞ Mon idée, ma philosophie : "I threw up. I saw the ring and I threw up. That can't be normal." SATC


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée
☞ Ma bête noire: Mon mari


Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !    Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  EmptySam 7 Mai - 13:47

Merci : )
Et puis Kiki Bell Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  2568717232
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty
MessageSujet: Re: Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !    Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROXANE Ϟ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.
» Lena ♣ gonna wake up with a smile
» (M) PETTYFER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.
» (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit
» M. BOMER ϟ je pensais que toi et moi c'était pour toujours...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Who are you? :: I'm living in Ridgefield-
Sauter vers: