You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navid Northampton

You're Navid Northampton in Ridgefield !

☞ Potins : 9
☞ Mon Dieu, mon créateur : hoe




NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 0:06

NORTHAMPTON ϟ NAVID CHUCK ϟ 
VINGT-SEPT ANS ϟ 27/05/83 ϟ 
RIDGEFIELD ϟ AMÉRICAIN ϟ 
CÉLIBATAIRE ϟ RAISE YOUR GLASS ϟ 
MATT LANTER ϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? : 
l'intello. le geek.  le populaire. l'invisible. le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? : 
la bible. la boisson.  la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? : 
par strangulation. par noyade.  par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? : 
le chat. le chien.  le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.


D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...

Dans cette partie, nous vous demandons d'écrire soit l'histoire de votre personnage soit une ou plusieurs anecdotes (c'est à votre guise). Essayez tout de même d'être le plus précis possible afin que nous puissiez au mieux cerner votre personnage. La forme n'est pas imposée. Vous pouvez faire un récit comme faire un journal intime ou un extrait de conversation. Nous demandons toutefois un minimum de trente lignes.

Je me présente, je m'appelle pute. Je voudrais réussir ici, être aimé. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai 666 printemps, et j'ai suivi la route de bazzart pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est chaud et beau. Avant de partir, je tiens à rajouter que je vous aimes.


Dernière édition par Navid Northampton le Sam 7 Mai - 3:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navid Northampton

You're Navid Northampton in Ridgefield !

☞ Potins : 9
☞ Mon Dieu, mon créateur : hoe




NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 0:13

    YOU'RE GONNA GIVE IN TO ME.

« Alexis, c'est toi mon chéri ? » Je claque la porte de la maison et je rejoint le salon, là où ma mère m'attend. Elle est la seule de mon entourage qui m'appelle par mon deuxième prénom. Je reviens d'un match de football et j'avais dans l'esprit d'aller me coucher immédiatement. Ma mère n'allait pas dans le même optique et donc je l'embrassais sur la joue. Elle est clairement la personne la plus importante dans ma vie. Depuis que mon père nous a quitté, elle fait deux travail à la fois et même moi, après le lycée, je l'aide au restaurant où je travaille à mis temps. Je ne dirais pas que cette vie est celle que je voulais, mais je ne m'en plaindrais pas. Ça me donne le temps de voir ma mère et même si je n'ai pas la plus active des vie sociale, je m'en fous un peu. Je ne suis pas un mec très bavard à la base. Le peu d'amis que j'ai, comprennent parfaitement ma situation et ne font rien pour me déranger ou me distraire de mes tâches. « t'as passé une bonne journée ? » Je sais c'est con. Je le lui demande, car c'est important pour moi. Elle a pas la vie des plus faciles. Je n'ai jamais connu mon père, mais je souhaite qu'elle soit heureuse. Ne serais-ce que le minimum. Elle affirme tranquillement de la tête et je vois bien qu'elle est éreintée. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour elle. Elle est épuisée. Elle n'a que quarante-six ans et pourtant elle semble en avoir dix de plus. Elle a tout de sorte de problèmes de santé et même si j'essaie de la calmer sur les médocs, elle les veut tout de même. D'ailleurs, je crois que j'ai fait le double d'heures cette semaine au restaurant pour qu'elle puisse avoir une journée de congé. « Tu devrais pas travailler autant, Alexis. » Elle dit quoi ? C'est parce que je travaille comme un fou, que j'ai des bonnes notes et que je suis pas un connard finit qu'on arrive à survivre elle et moi. J'ai pas le droit de tout arrêter et je me suis habitué à ce style de vie. J'me sens bien et je compte pas changer cela. « Ça m'plait comme ça. » C'est pas réellement un mensonge. C'est plus pour qu'elle soit en paix. Qu'elle se repose comme elle le devrait. Il ne me reste que quelques mois de Lycée. Après, je vais travailler à temps plein et on aura de l'argent. C'est qu'une question de temps. « Non, c'est faux, tu le fais pour moi. La vérité, c'est que je sais que j'serais pas là encore longtemps et que j'aimerais te savoir heureux. » Elle me regarde, attristée. Elle dit quoi la mère ? Elle n'a pas le droit de parler ainsi. Je sens un brin de panique s'installer. La pensée que ma mère pourrait me laisser, c'est du n'importe quoi. Elle peut pas, elle n'en a pas le droit. Je le lui interdit. Je ne suis pas malheureux dans cette vie, c'est la seule que j'ai connu. Elle sait pas ce qu'elle dit. Non. « Je suis très heureux comme ça et dit pas de conneries. Tu vas vivre encore longtemps. » Je vois des larmes dans ses yeux, mais elle se dépêche à les essuyer. Je passe ma main dans mes cheveux. Ce qu'elle me dit, ce sont des choses que je ne suis pas prêt à entendre. Je ne veux pas les entendre. Elle prend mes deux mains dans les siennes et me parle sérieusement « Promet-moi que tu vas être heureux, Navid. » Ça ressemble plus a un adieu qu'a une simple promesse. Je ne veux rien lui promettre. Rien qui pourrait signifier que je la quitte pour de bon. Qu'elle me quitte. Je ne le supporterais pas. J'arrache mes mains des siennes et je me dirige vers ma chambre. Je suis sec, catégorique. « J'veux plus entendre ces conneries. Bonne nuit. »

Je déteste carrément ma mère pour me dire ce genre de trucs. J'essaie de chasser de mes pensées tout ce qu'elle a pu me dire et j'entre dans ma chambre, puis j'ouvre la lumière. Je me retourne et Joey est présente. Je souris légèrement, puisque je suis éreinté. Le foot c'est chiant à mort quand on a une petite amie aussi canon qu'elle. Je vise la fenêtre ouverte derrière elle et je souris. Elle est encore habillée comme une cheeleader, elle sait à quel point j'aime cela. « T'as perdu la voix, Northampton ? » Je me rapproche d'elle, amusé. Elle ne devrait pas parler aussi fort. Ma mère est à côté et elle peut l'entendre très bien. « Peut-être bien. » Je la prend dans mes bras et elle presse ses mains sur mes côtes. J'étouffe un gémissement. Je ne pourrais pas me lever le lendemain matin. Elle s'exclaffe, alors je lui fout la main devant la bouche. J'ai de la difficulté à m'empêcher de rire. Je l'embrasse doucement. Mon portable sonne et c'est sûrement mon meilleur pote. Je lui parlerais plus tard. Je pose ma main sur la joue de la brune et je l'embrasse. Elle me pousse sur le lit et je gémit encore une fois. Ça fait mal, mais putain. Ça vaut carrément le coup. Elle se pose sur moi et je souris alors que je relève son haut à l'image de notre équipe sportive. C'est étrange que Joey se soit intéressée à moi, j'veux dire. Ouais, je suis joueur de foot, mais je ne suis certe pas le meilleur. Je n'ai pas une grande popularité. Les gens me parlent, mais je ne suis pas quelqu'un que tout le monde veut. Je ne suis qu'un type qui travaille tout le temps, qui baise pas à tout va et qui a des principes. J'ai de bonnes notes, mais pas assez pour être un geek. Elle fait taire mes réflexions en défaisant mon jean et je la renverse sur le lit pour l'embrasser. Putain que je l'aime, cette girl.
    FAIL WITH CONSEQUENCE, LOOSE WITH ELOQUENCE AND SMILE.

dispute avec la girl, pregnant, se fait la malle.
    DON'T COME BACK FOR ME, DON'T COME BACK AT ALL.

la vie et les retrouvailles


Dernière édition par Navid Northampton le Sam 7 Mai - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana B. Rosewood

You're Indiana B. Rosewood in Ridgefield !

☞ Potins : 16
☞ Mon photographe : Primple (avatar) ☂
☞ Mon Dieu, mon créateur : Blueberry.




NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 0:15

XAVIER, je t'épouserais NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. 2707236321 mais Garrett aussi ainsi que Jensen, sauf que celui-ci est en scénario I love you *retourne à ma fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 1:16

Matt, Xavier ou Garett pour ma part I love you

Merci pour les compliments & bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Navid Northampton

You're Navid Northampton in Ridgefield !

☞ Potins : 9
☞ Mon Dieu, mon créateur : hoe




NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 1:26

MERCI BEAUCOUP I love you Lyndsy & Dianna (a)

NALA - gardes-moi un lien de fou, Dianna est juste trop belle Smile
Je crois que je vais prendre Matt, car je prends tout le temps Garrett et que Xavier m'inspire un peu moin Smile
Possible de me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 1:35

Matt I love you
bienvenue ^^ je te réserve l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navid Northampton

You're Navid Northampton in Ridgefield !

☞ Potins : 9
☞ Mon Dieu, mon créateur : hoe




NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 1:37

GOSH KATIE I love you
merci beaucoup & garde-moi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 1:44

Of course, je viendrais te harceler dans ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Keynes

You're Sadie Keynes in Ridgefield !

☞ Potins : 93
☞ Mon photographe : hersunshine.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: fiancée avec Léo.
☞ Ma bête noire:


NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 8:38

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 10:10

Welcome
LANTER (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah A. Middleton

You're Isaiah A. Middleton in Ridgefield !

☞ Potins : 39
☞ Mon photographe : HorseF*ckingBiatch
☞ Mon Dieu, mon créateur : <3Missechace
☞ Mon idée, ma philosophie : " Etre ou ne pas être c'est là la question " de Shakespeare


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Fiancé a Mia Silverberg
☞ Ma bête noire: Bah peut être toi !


NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 10:15

Bienvenue , j'aime beaucoup ton gif que tu a mis en première photo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Navid Northampton

You're Navid Northampton in Ridgefield !

☞ Potins : 9
☞ Mon Dieu, mon créateur : hoe




NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 10:30

QUE DE BEAUX AVATARS I love you
Merci beaucoup à vous trois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 11:34

GOSH NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. 2707236321 NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. 120511517
Avec un avatar comme celui la, tu auras le lien que tu veux & le meilleur, soit dis en passant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 13:44

MON DIEU TON GIF NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. 3916527423
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
Navid Northampton

You're Navid Northampton in Ridgefield !

☞ Potins : 9
☞ Mon Dieu, mon créateur : hoe




NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 13:47

NALA - dans ce cas, :cracrac: (a)

BECKY - que dire de ton avatar ? Bell est juste une deesse (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Moriarty

You're Yohann Moriarty in Ridgefield !

☞ Potins : 12
☞ Mon photographe : DISTURBING MIND
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mao / Oh!SG.




NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptySam 7 Mai - 15:38

Je ne suis pas validée et je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais bon tant pis x')
Byron McKinley ? Si je me suis trompée, fais comme si j'avais rien dit NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. 2473281379


Dernière édition par Yohann Moriarty le Dim 8 Mai - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navid Northampton

You're Navid Northampton in Ridgefield !

☞ Potins : 9
☞ Mon Dieu, mon créateur : hoe




NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptyDim 8 Mai - 1:18

YATA I love you exactement, c'est moi Smile
Eve Rosebury ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Moriarty

You're Yohann Moriarty in Ridgefield !

☞ Potins : 12
☞ Mon photographe : DISTURBING MIND
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mao / Oh!SG.




NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptyDim 8 Mai - 1:24

Ouf, sauvée Arrow
Je ne pensais pas que tu allais me reconnaître, mais oui, c'est moi NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. 4257297559 Je suis contente de te retrouver ici NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. 725582281
Revenir en haut Aller en bas
Navid Northampton

You're Navid Northampton in Ridgefield !

☞ Potins : 9
☞ Mon Dieu, mon créateur : hoe




NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptyDim 8 Mai - 1:38

Je suis une beast, alors je t'ai reconnue (a)
on se fera un lien de fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Moriarty

You're Yohann Moriarty in Ridgefield !

☞ Potins : 12
☞ Mon photographe : DISTURBING MIND
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mao / Oh!SG.




NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptyDim 8 Mai - 1:42

Si j'avais juste mis Mao en pseudo, jamais tu n'aurais réussi à me reconnaître NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. 2473281379
Oui, obligé ! NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. 506850652 Aussi compliqué que l'autre x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. EmptyLun 16 Mai - 21:04

Où en est cette fiche ?
Je te laisse jusqu'à mercredi après elle partira à la poubelle (a)
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty
MessageSujet: Re: NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.   NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MIA ► give me your heart and your soul
» Parker • When you showed up my heart popped right through my chest
» From the depths of my little black heart... ☜♥☞ Hayden Hamilton [TERMINE]
» Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Who are you? :: I'm in danger-
Sauter vers: