You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleen K. Prescott ϟ [FINI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleen K. Prescott

You're Eleen K. Prescott in Ridgefield !

☞ Potins : 3
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mia


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut:
☞ Ma bête noire: Toi ?


Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] Empty
MessageSujet: Eleen K. Prescott ϟ [FINI!]   Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] EmptySam 7 Mai - 18:33

PRESCOTT ϟ ELEEN KELLY ϟ
VINGT DEUX ANS ϟ VINGT HUIT JUIN MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT HUIT ϟ
NEW-YORK ϟ AMÉRICAINE ϟ
CÉLIBATAIRE ϟ RAISE YOUR GLASS ϟ
FEAT NINA DOBREV ϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? :
l'intello. le geek. le populaire. l'invisible. le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? :
la bible. la boisson. la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? :
par strangulation. par noyade. par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? :
le chat. le chien. le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.


D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...

Eleen est née dans un quartier chic de New-York, il y a vingt deux ans de cela désormais. La demoiselle à ravie ses parents dès sa naissance, elle a bénéficié d'une famille tout à fait ordinaire. Durant les deux premières années de sa vie, Casey a vécu une jolie existence, émerveillant toujours un peu plus ses proches. La jeune fille n'a jamais manqué de rien durant son enfance, même si ces parents étaient très actifs au travail, ils ont toujours su laisser de la place pour leur fille. Malheureusement, un jour de mai, ils ont succombé dans un accident de voiture. Depuis cela, Eleen est devenue plus en plus renfermée sur elle-même, et suite à l'accident, elle a perdu, Josh, son amour à l'époque. La raison ? Selon lui elle devenait invivable, et pleins d'autres bêtises du même genre. Dans ce moment là, n'a t-on pas besoin de ses proches ? Josh n'a pas su le faire, et ça, Eleen lui en voudra à vie. Néanmoins, Eleen à su faire face. Elle essaye de profiter au maximum de sa vie, elle sort, elle boit, elle couche... Ce n'est pas devenue la fille modèle, mais depuis cette perte, elle a besoin de penser à autre chose constamment. Ce qui est compréhensible après tout... Eleen est avant tout une séductrice hors normes, elle drague tout ce qui bouge. Malgré tout, Eleen reste une jeune femme élégante, et sûre d'elle. Depuis qu'elle a appris que la mort n'est jamais loin, Eleen a des envies de bébés... Il faudrait que ça lui passe, ce qui est loin d'être certain. Eleen déteste jouer avec les gens, elle est très franche. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le fait savoir. Mais lorsqu'elle tient à vous, elle le démontre aussi. Tandis qu'en amour tout est différent... Depuis sa rupture avec Josh, elle est devenue méfiante, et évite les relations trop sérieuses avec les hommes. Pourtant, elle aimerait beaucoup... Eleen est fille unique, c'est sûrement de là que lui vient son envie de materné... La jeune femme ne manque pas une occasion pour faire la fête, jusqu'au bout de la nuit (ou du lit...). C'est une jeune femme discrète, mais pas timide. Elle est très sociable, c'est une fille qui est impatiente, quand elle désire quelque chose, elle le veut sur le champ, rien de plus. Mademoiselle Prescott est très attentionnée, aimante, disciplinée, studieuse, et drôle. Elle a une âme de séductrice, elle aime plaire, et être désirée de tous. Eleen est une personne de confiance, et sécurisante. Son grain de folie, est parfois au dessus de la norme, ce qui a le don d'animer les soirées. On lui a toujours dit qu'elle avait hérité de son humour de son papa décédé, ce qui l'a ravie, il faut le dire. Malgré ce joli sourire, ravageur et qui fait plus d'une envieuse, Eleen est détruite intérieurement, elle souffre énormément de l'absence de ses parents. Mais elle évite de penser à son passé, qui l'a fait souffrir, et garde la tête haute. Si on reste abattue par son passé, on n'avance plus. Elle sait jouer de son physique avantageux auprès des hommes, mais elle évite tout attachement de peur de souffrir à nouveau. Beaucoup de souffrance dans un si petit être... Avec ses proches, elle garde toujours son calme. Jamais elle n'a versé de larmes à leurs côtés. Néanmoins, seule, dans sa chambre, elle en a versé, et pas qu'une... Malgré qu'au lycée, Mademoiselle Prescott était populaire, ça ne l'a pas aidé à surmonter ses peines. Ses proches sont toute sa vie, elle ne peut pas passer un jour sans nouvelles d'eux. C'est instinctif, tous les matins, elle attends ou envois un message à tout le monde. Elle est aussi très maniaque, elle hait le désordre plus que tout.

Je me présente, je m'appelle Mia. Je voudrais réussir ici, être aimé. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai 16 printemps, et j'ai suivi la route de Pub Rpg Design pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est vraiment joli, et accueillant. Avant de partir, je tiens à rajouter Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] 506850652


Dernière édition par Eleen K. Prescott le Sam 7 Mai - 19:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah A. Middleton

You're Isaiah A. Middleton in Ridgefield !

☞ Potins : 39
☞ Mon photographe : HorseF*ckingBiatch
☞ Mon Dieu, mon créateur : <3Missechace
☞ Mon idée, ma philosophie : " Etre ou ne pas être c'est là la question " de Shakespeare


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Fiancé a Mia Silverberg
☞ Ma bête noire: Bah peut être toi !


Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Eleen K. Prescott ϟ [FINI!]   Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] EmptySam 7 Mai - 19:01

Nina ! I love you

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eleen K. Prescott

You're Eleen K. Prescott in Ridgefield !

☞ Potins : 3
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mia


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut:
☞ Ma bête noire: Toi ?


Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Eleen K. Prescott ϟ [FINI!]   Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] EmptySam 7 Mai - 19:05

Merci ! Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] 506850652
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Eleen K. Prescott ϟ [FINI!]   Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] EmptySam 7 Mai - 19:46

Nina (a)
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Eleen K. Prescott ϟ [FINI!]   Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] EmptySam 7 Mai - 20:33

Bienvenue sur le forum ! I love you
Par contre je suis désolée mais Nina est déjà réservée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
Eleen K. Prescott

You're Eleen K. Prescott in Ridgefield !

☞ Potins : 3
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mia


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut:
☞ Ma bête noire: Toi ?


Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Eleen K. Prescott ϟ [FINI!]   Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] EmptySam 7 Mai - 21:53

Mince. Je vois pas trop qui prendre du coup.. ! Candice Accola est prise ? Victoria Justice ? Willa Holland ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Keynes

You're Sadie Keynes in Ridgefield !

☞ Potins : 93
☞ Mon photographe : hersunshine.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: fiancée avec Léo.
☞ Ma bête noire:


Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Eleen K. Prescott ϟ [FINI!]   Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] EmptySam 7 Mai - 22:22

Bienvenue I love you
Il suffit de regarder dans le bottin d'avatars tongue mise à part Candice Accola, les deux autres sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Eleen K. Prescott ϟ [FINI!]   Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] EmptySam 7 Mai - 22:42

Sadie Keynes a écrit:
Bienvenue I love you
Il suffit de regarder dans le bottin d'avatars tongue mise à part Candice Accola, les deux autres sont libres.

C'est ça, Candice est déjà réservée mais les deux autres sont libres Wink
Perso je te conseille Victoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Eleen K. Prescott ϟ [FINI!]   Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] EmptyDim 8 Mai - 12:15

Bienvenue ^^
Victoria pour ma part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Eleen K. Prescott ϟ [FINI!]   Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] EmptyDim 8 Mai - 19:22

Willa pour ma part mais Victoria est toute aussi jolie I love you
Bienvenue parmi nous Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Eleen K. Prescott ϟ [FINI!]   Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] EmptyLun 16 Mai - 21:05

Où en est cette fiche ?
Je te laisse jusqu'à mercredi après elle partira à la poubelle (a)
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Eleen K. Prescott ϟ [FINI!]   Eleen K. Prescott ϟ [FINI!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleen K. Prescott ϟ [FINI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» odessa; la noyée [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Who are you? :: I'm in danger-
Sauter vers: