AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

You're Manoé A. Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 7

MessageSujet: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Dim 8 Mai - 0:31

Wilkes ϟ Manoé Apollon ϟ
28 ans ϟ sept novembre 1982ϟ
Dublin ϟ Irlandais ϟ
Marié ϟ my hometown ϟ
Ashton le plus beau Kutcherϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? :
Mettre checked après le value="on" pour cocher la case que vous désiriez.
l'intello. le geek. le populaire. l'invisible. le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? :
la bible. la boisson. la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? :
par strangulation. par noyade. par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? :
le chat. le chien. le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.

D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...

Dans cette partie, nous vous demandons d'écrire soit l'histoire de votre personnage soit une ou plusieurs anecdotes (c'est à votre guise). Essayez tout de même d'être le plus précis possible afin que nous puissiez au mieux cerner votre personnage. La forme n'est pas imposée. Vous pouvez faire un récit comme faire un journal intime ou un extrait de conversation. Nous demandons toutefois un minimum de trente lignes.

CHAPITRE UN :« - Tu fais quoi pour la Saint Valentin? - Des économies »

« Noé, rentre chez toi ... » cette voix aiguë qui m'était complètement inconnu me sortit de mon sommeil dans un sursaut. Qui diable cela pouvait-il être ? Une inconnue sans aucun doute. Et pourtant elle connaissait mon prénom, ou du moins mon surnom. N'ayant pas la force de relever la tête, je lui fis comprendre d'un geste de la main gauche qu'elle devait se taire. Oui, elle devait. Et pourtant elle ne le faisait aucunement. Cette vermine tenait absolument à me virer de son lit alors que d'autres se battraient pour m'y garder. Trouvant une once de motivation au fond de moi, j'avais finis par relever la tête afin de voir avec qui j'avais passé la nuit et pour tout dire je n'étais pas déçue. « Excuse moi ... mais on se connait ma jolie ? » Je pu directement voir que je venais de l'agacer. En effet, les femmes ont toutes les mêmes signaux et je vous promets que tous les mecs devraient les étudier. Ça leur éviterai de se prendre des vents. Bien entendu, le grand Manoé en connait les principaux c'est ainsi qu'il arrive à capturer toutes ses proies. Aucunes ne lui résiste. ( Je devrais évité de parler de moi à la troisième personne, au risque de m'étouffer dans mon humilité ) Je disais donc qu'aucune fille ne me résiste. Ce que je veux, je l'ai. Visiblement c'est ce qui s'était produit cette nuit, l'alcool engloutie la nuit dernière ne me laisse pas des souvenirs très frais. Mais revenons-en à cette fille qui me regarde fixement les poings sur les hanches. « Noé, ça fait cinq mois qu'on est dans le même cours... Tu pourrais au moins faire un petit effort » avait-elle dit juste avant de lever les yeux au ciel. (encore un autre signe de l'agacement de cette dernière) Me relevant du lit, j'observais la pièce d'un rapide coup d'oeil. Chose qui ne lui échappa non plus .« Noé, on a commencé la soirée dans la salle de bain ou dans la cuisine ... c'est la-bas que tu trouveras tes fringues.» Je me mis debout devant elle sans aucune pudeur, sans même chercher à cacher quoi que ce soit, puisque apparemment elle avait rencontré Big ben cette nuit. « Arrête de m'appeler Noé, moi c'est MA-noé. Et puis oublie mon prénom, tu as eu une nuit avec moi et elle restera unique. » C'était direct mais c'était moi, je n'étais pas du genre à me cacher de quoi que ce soit et encore moins à laisser de faux espoirs à des pauvres filles comme elle. Et puis oublions pas que c'est elle qui me vire de chez elle. Marchant à travers son appartement je tentais de récupérer tout ce que j'avais encore en ma possession la veille, en profitant pour enfiler le tout à une allure rapide. Allure que j'avais souvent utilisé le matin où je quittais le lit de mes conquêtes. Celle-ci me courait derrière, tentant d'avoir une autre chance avec moi « Mais Noé ... ne te vexe pas. On pourra se revoir quand tu veux tu sais ... Mais aujourd'hui, mon petit ami arrive de Londres et ...» « Manoé ! Ta mémoire de piaf' ne sait même pas retenir ça ? Pitoyable. Et crois moi, nous deux ça ne se reproduira plus. Ça aussi j'aimerais que tu le retienne »

CHAPITRE DEUX :« Ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie,mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire.»

« Vous êtes encore en retard Monsieur Wilkes ... Si cela se reproduit encore une fois je me verrais obligé de vous viré de mon cours et ce, jusqu'à la fin de l'année ... Un peu de discipline n'a jamais tué personne, bien au contraire. Vous voulez être prof ... En voilà un bel exemple à montrer à des jeunes. La ponctualité est une marque de respect et si vous ne les respecter pas en arrivant en retard à vos propres cours, ils ne vous respecteront pas non plus ... » Et blablabla ! Cause toujours tu m'intéresse mon vieux. Est-ce ma faute si je ne suis pas né avec une horloge dans la tête ? Non et bien « Arrangez-vous avec ma mère ...» Zut, ça c'est sorti tout seul. Je relève la tête et fixe ce vieux prof dans les yeux sans rien ajouté de plus. De toute façon, comme je m'y attendais celui-ci réagit au quart de tour « Vous disiez monsieur Wilkes ? » me demanda-t-il avec une voix aussi peu élégante que celle d'un corbeau. Cessant de mordiller le stylo que j'avais jusqu'à maintenant entre mes lèvre je pris un air décontracté et déposa le stylo au coin de mon bureau. « Excusez-moi, cela ne se reproduira plus » Si quelqu'un d'autre avait dit cette phrase sur un ton pareil, je pense que me serais sans aucun doute foutue de sa tête mais là, aucun rire ne se fit entendre dans l'auditoire.

Pour remédier à tout ces retards, j'avais eu une idée de génie : le skateboard. C'est une fois les fesses à terre devant cette jolie blonde que je compris que mon idée n'était pas si génial que ça. J'avais faillis la tuer en plus, ou presque. «C'est quoi le but du skate dans les couloirs ?» m'avait-elle alors demandé tout en m'aidant à me relever. Un sourire gêné naquit sur mon visage tandis qu'une main stressée passe dans ma tignasse brune. Si il y a bien une chose que je déteste c'est être ridicule. «Aller plus vite, mais j'pense qu'il va falloir que je trouve une autre solution » Avais-je finis par avouer à cette dernière qui devait me trouver pitoyable. Mes bonnes manière et mon envie de séduire reprirent cependant rapidement le dessus sur la honte que j'éprouvais. Après tout, cette fille avait quelque chose. Quelque chose de spécial que je ne pouvais pas laisser filer comme ça. «J'ai quand même faillit te rentrer dedans, je t'offre un café pour me faire pardonner ? » Le café, on ne peut faire plus banal mais je dois bien avouer que pris de cours ainsi je ne pu trouver mieux comme scénario d'excuse.

CHAPITRE TROIS:«Ça peut exister des gens qui s'aiment toute la vie ? »

Je me présente, je m'appelle Audrey ou Turnip head pour ceux qui le souhaitent. Je voudrais réussir ici, être aimé. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai dix-huit printemps, et j'ai suivi la route de Bazzart pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est donnez votre avis sur le forum. Avant de partir, je tiens à rajouter autres (cette partie n'est pas obligatoire).

Dernière édition par Manoé A. Wilkes le Mer 11 Mai - 22:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

You're Isaiah A. Middleton in Ridgefield !

☞ Potins : 39
☞ Mon photographe : HorseF*ckingBiatch
☞ Mon Dieu, mon créateur : <3Missechace
☞ Mon idée, ma philosophie : " Etre ou ne pas être c'est là la question " de Shakespeare

Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Fiancé a Mia Silverberg
☞ Ma bête noire: Bah peut être toi !

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Dim 8 Mai - 0:40

Ashton Kutcher , bienvenue Smile !

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69

☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Dim 8 Mai - 9:30

KUTCHER (a)
tu vas faire une heureuse
welcome

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Dim 8 Mai - 11:29

Merci à vous deux

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown

☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Dim 8 Mai - 12:13

Oh j'en connais une qui va sauter partout en te voyant
Bienvenue ^^

you give me the kind of feeling people write novels about

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Dim 8 Mai - 12:29

Casey G. Carmichael a écrit:
Bienvenue ^^

Je pense aussi
Bienvenue sur le forum et je voudrais bien qu'Ashton m'offre des carottes
Voir le profil de l'utilisateur http://youagain.forumactif.com

You're Sadie Keynes in Ridgefield !

☞ Potins : 93
☞ Mon photographe : hersunshine.

☞ Statut: fiancée avec Léo.
☞ Ma bête noire:

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Dim 8 Mai - 16:57

Becky S. Wesson a écrit:
Bienvenue ^^

Je pense aussi
Bienvenue sur le forum et je voudrais bien qu'Ashton m'offre des carottes

Tout pareil, pour les carottes aussi Bienvenue sur le forum !

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club

☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Dim 8 Mai - 19:26

Bienvenue ^^

T'en veux encore d'autres ? (a)
Je suis la plus heureuse. Merci, merci d'avoir pris mon Manoé & si tu as des questions n'hésite pas ma boite mp est toute pour toi I love you
Bienvenue, officiellement (a)

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Mar 10 Mai - 21:01

Merci beaucoup à vous toutes, j'offrirai des carottes à toutes celles qui le désirent. Je suis généreux moi

Nala :
De rien, tout me plaisait chez Manoé, et je suis désolée de ne pas m'être connecté depuis dimanche mais mon ordi m'a lâché et j'ai du racheter un nouveau ...
Je vais bombarder ta boite mp dès que l'occasion se présentera
Si tu veux être chose que des carottes, n'hésite pas une seconde

☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Mar 10 Mai - 21:08

BIEN SUR QUE JE VEUX AUTRE CHOSE QUE DES CAROTTES VOYONS !

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Mar 10 Mai - 21:28

DANS CE CAS JE T'OFFRIRAI DES BONBONS ET UN TAS D'AUTRES TRUCS !

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Mar 10 Mai - 21:29

JE PRÉFÈRE OUAI !

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Mar 10 Mai - 21:41

Au fait, j'ai encore une question : Vous voyez Manoé, mieux dans quel groupe ?

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Mar 10 Mai - 21:46

My hometown puisque tu viens avec moi I love you

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Lun 16 Mai - 21:08

Où en est cette fiche ?
Je te laisse jusqu'à vendredi après elle partira à la poubelle (a)

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    Lun 16 Mai - 22:21

J'essaie de la terminée d'ici là (a)

You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !

MessageSujet: Re: Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?    

Manoé ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1