You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane J. Newton-Jones

You're Roxane J. Newton-Jones in Ridgefield !

☞ Potins : 56
☞ Mon photographe : Espérence & Tumblr
☞ Mon Dieu, mon créateur : sparkswave
☞ Mon idée, ma philosophie : Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Célibataire
☞ Ma bête noire: Moi-même ?


(M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » Empty
MessageSujet: (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point »   (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » EmptyJeu 12 Mai - 21:42

LIAM AU CHOIX &
ROXANE J. NEWTON-JONES
« Putain, qu'est-ce que tu fou ?! Tu devais pas y aller ? » Ma première rencontre avec Roxane. Chez elle. Elle s'attendait à se retrouver seule avec son frère mais j'étais là et je ne crois pas qu'elle pensait qu'il serait accompagné. Pourtant si, j'étais là. À la porte de sa chambre. J'avais déjà entendu parler d'elle avant. Non seulement par le bouche à oreille - elle était connue pour son intelligence et son "asociabilité" disait-on - mais également par son frère, qui ne me disait que du bien d'elle. La première impression que j'en avais ? Elle n'était pas comme tout le monde la décrivait, ce n'était qu'une étiquette qu'on lui avait collé. On disait d'elle qu'elle était calme, coincée. Que jamais elle n'élevait la voix ou s'énervait. Elle venait de me prouver le contraire. Et en plus de ça, je la trouvais jolie. Elle avait quelque chose que personne ne semblait remarquer. « JAX ! Tu prends tes cliques et tes claques et tu DÉ-GAGES ! » Jaxhuem obéit et ferma la porte derrière lui. « T'en fais pas, elle est pas toujours comme ça. »

Et par la suite, j'ai souvent été invité chez les Newton. Leurs parents n'étaient jamais là, alors on passait nos soirées devant la télévision, une pizza à la main -cliché ? à peine. Jaxhuem, Roxane et moi. J'ai appris la connaître. Et j'ai compris qu'elle était vraiment différente de ce qu'on disait d'elle. Je m'entendais bien avec elle. J'aimais l'embêter, la charrier. En fait, je crois que j'ai toujours été, d'une manière ou d'une autre, attiré par elle. Sous sourire, ses mimiques, sa façon d'être... Tout me plaisait. Ses qualités comme ses défauts. Mais elle était la soeur de mon meilleur ami et je savais qu'il le prendrait mal si je commençais à sortir avec Rox'. Donc je n'ai rien dit et j'ai fais comme si de rien n'était.

« Qu'est-ce qu'elle a ?! » « Je sais pas trop. Elle dit qu'elle est malade, mais je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose quand elle est venue avec nous à la fête... » L'après-midi même, je séchais les cours et je sonnai à la porte. Elle vint m'ouvrir, en chemise et en boxer - j'avais fini par être habitué à cette tenue puisque ce n'était pas la première fois que je la voyais habillée comme ça - l'air fatiguée. « Jax est en cours. » Merci je le savais. Je lui avais dit que je venais pas en cours à cause d'un rendez-vous chez le médecin. « Je sais, c'est toi que je suis venu voir. Il m'a dit que tu te sentais pas bien. » Elle semblait hésiter un moment, puis elle m'inviter à entrer. Elle me laissa attendre sur le canapé pendant qu'elle allait chercher à boire, puis on s'assit sur son canapé. « Alors, qu'est-ce qu'il se passe ? » Elle garda le silence quelques secondes, puis elle releva la tête et m'adressa un sourire. « Une petite grippe je pense. Mais ça passera. » Si elle le disait c'était que c'était vrai. Et on a parlé un moment. De n'importe quoi. J'avais les yeux fixé à ses lèvres. Si bien que je l'embrassais - c'était plus fort que moi. Mais à ma grande surprise, elle répondit à se baiser, et elle commençait à s'allonger sur le canapé, m'attirant vers elle. Je défis les boutons de sa chemise et lorsque je la lui eut enlevé, elle m'arrêta : « NON ! A... Arrête, Liam ! Je... Sors de chez moi, s'il te plait. » J'avais été trop loin. J'avais merdé. Je lui adressais un sourire gêné et je m'excusais. Puis je sorti de chez elle. Ce fut la dernière fois que je la vis.

Je sais qu'elle sera là, à la réunion des anciens élèves - Jax me l'a dit - et honnêtement, j'angoisse. Je pense encore souvent à elle et je m'en veux toujours pour notre dernière rencontre. J'appréhende nos retrouvailles. Il faut dire que six ans sont passés. Et si elle avait reconstruit sa vie avec un autre ?

NOM AU CHOIX ϟ LIAM ϟ
26 ANS ϟ DATE DE NAISSANCE AU CHOIX ϟ
LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX ϟ NATIONALITE AU CHOIX ϟ
CÉLIBATAIRE ϟ GROUPE AU CHOIX ϟ
MICHAEL TREVINO (difficilement négociable)
Alors, je ne vous demanderais que de respecter deux-trois détails. Le reste m'importe peu : il s'agit de mon scénario, mais c'est votre personnage, donc à vous de le construire.
→ Il n'est pas né à Ridgefield, mais y déménage lorsqu'il avait 17-18 ans, soit l'été avant sa dernière année de lycée.
→ Il se lie rapidement d'amitié avec Jaxhuem, qui deviendra son meilleur ami (lien à voir avec l'intéressé). Il lui cachera tout de même les sentiments qu'il avait pour sa soeur.
→ Il a toujours attiré les autres, comme un aimant. Les gens vont naturellement vers lui. C'est quelqu'un d'assez populaire, mais il reste simple malgré tout.
→ Une fois le lycée terminé, il est allé étudier à l'université de New York. Depuis, il n'est plus revenu à Ridgefield.
→ Il ignore tout de la maladie de Roxane.



Dernière édition par Roxane J. Newton-Jones le Dim 15 Mai - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Newton-Jones

You're Roxane J. Newton-Jones in Ridgefield !

☞ Potins : 56
☞ Mon photographe : Espérence & Tumblr
☞ Mon Dieu, mon créateur : sparkswave
☞ Mon idée, ma philosophie : Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Célibataire
☞ Ma bête noire: Moi-même ?


(M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point »   (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » EmptyJeu 12 Mai - 21:43

Scénario pris & terminé

Si vous êtes arrivés jusque-là c'est que mon scénario vous intéresse (a) Donc je ne demande vraiment pas grand chose. L'histoire est libre dans l'ensemble, tant que vous respecter le lien des personnages c'est bon =) En ce qui concerne le prénom, il est négociable. Il s'agit simplement de celui que j'ai mis dans ma fiche, mais je ne verrais aucun inconvénient à ce que vous le changiez.
Au niveau de l'avatar, Michael Trevino est difficilement négociable (a) Je sais que Candice & Michael, ça fait cliché mais je tiens à cet acteur et même si je n'avais pas pris Candice, il aurait été mon scénario (: S'il vous dérange vraiment, faites-moi d'autres propositions. Je ne suis pas totalement fermée non plus (;

Sinon au niveau du RP, je privilégie la qualité à la quantité. Inutile d'écrire 100 lignes si c'est bourré de faute, je n'ai aucune motivation à répondre à un texte dans ce genre. Et si vous prenez mon scénario, merci de ne pas déserter deux semaines après (: Si le personnage ne vous inspire pas plus que cela, merci de le laisser à quelqu'un qui, lui, sera inspiré par mon scénario ^^

Bref après tout ça, si vous voulez toujours du personnage, je vous réserve un accueil de rêve et je vous fait construire un château de suite (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 3916527423 (et je deviens votre esclave à vie -out-)


Dernière édition par Roxane J. Newton-Jones le Dim 15 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Hayden Hamilton

You're L. Hayden Hamilton in Ridgefield !

☞ Potins : 14
☞ Mon photographe : LadyFame
☞ Mon Dieu, mon créateur : Lexopedia
☞ Mon idée, ma philosophie : La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut:
☞ Ma bête noire:


(M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point »   (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » EmptyVen 13 Mai - 17:46

Je suis là, j'ai gardé Liam en premier prénom pour la cohérence de ton histoire mais j'ai choisi un autre prénom en principal, j'espère que cela ne te dérangera pas mais j'ai déjà un autre perso qui s'appelle Liam et j'aime la variété Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Newton-Jones

You're Roxane J. Newton-Jones in Ridgefield !

☞ Potins : 56
☞ Mon photographe : Espérence & Tumblr
☞ Mon Dieu, mon créateur : sparkswave
☞ Mon idée, ma philosophie : Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Célibataire
☞ Ma bête noire: Moi-même ?


(M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point »   (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » EmptyVen 13 Mai - 18:04

Oooooh tu es là (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 2367533627 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 2367533627 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 2367533627 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 2367533627 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 2367533627 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 3916527423 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 3916527423 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 3916527423 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 3994858278 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 2568717232 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 2568717232 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 2568717232 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 1233418 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 1233418 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 1233418 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 3678868925 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 3678868925 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 3678868925 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 1159954462 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 1159954462 (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 1159954462 D'accord, je sors (a)

En plus je viens de répondre à ton MP sur PRD (a) Bref, je t'aime toi (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 3916527423 Pour le prénom, il n'y a aucun soucis, tu n'étais même pas obligé de garder Liam =) Si tu as la moindre question, tu me mpottes (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 2367533627
Revenir en haut Aller en bas
L. Hayden Hamilton

You're L. Hayden Hamilton in Ridgefield !

☞ Potins : 14
☞ Mon photographe : LadyFame
☞ Mon Dieu, mon créateur : Lexopedia
☞ Mon idée, ma philosophie : La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut:
☞ Ma bête noire:


(M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point »   (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » EmptyVen 13 Mai - 18:50

Comme je t'ai dis dans mon MP, j'ai pas su résisté au scénario (a) donc tu n'as pas à me dire merci ^^
Et non j'aime bien Liam, pas de souci, c'est juste histoire de pas confondre mes persos, enfin bref je me mets à ma fiche aussitôt que possible mais je vais te mpotter car j'ai une ou deux questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Newton-Jones

You're Roxane J. Newton-Jones in Ridgefield !

☞ Potins : 56
☞ Mon photographe : Espérence & Tumblr
☞ Mon Dieu, mon créateur : sparkswave
☞ Mon idée, ma philosophie : Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Célibataire
☞ Ma bête noire: Moi-même ?


(M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point »   (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » EmptyVen 13 Mai - 18:51

Contente qu'il te plaise (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » 3916527423 J'aime bien les liens du genre. Quand c'est une relation plate du genre "ils s'aiment, ils sont fiancés, ils vont se marier", ça m'ennuie xD Je suis pas du tout inspirée pour ce genre de rp.
Ca marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Newton-Jones

You're Roxane J. Newton-Jones in Ridgefield !

☞ Potins : 56
☞ Mon photographe : Espérence & Tumblr
☞ Mon Dieu, mon créateur : sparkswave
☞ Mon idée, ma philosophie : Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Célibataire
☞ Ma bête noire: Moi-même ?


(M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point »   (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » EmptyDim 15 Mai - 19:52

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





(M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point »   (M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TREVINO Ϟ « Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PIPPA ☮ Sage de raison, Libertine de tempérament.
» (M) PETTYFER ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Screenplays :: I'll Be There For You-
Sauter vers: