You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee J. Prescott

You're Novalee J. Prescott in Ridgefield !

☞ Potins : 2
☞ Mon photographe : dodixe
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sweet Poison
☞ Mon idée, ma philosophie : uc




NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep Empty
MessageSujet: NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep   NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyVen 13 Mai - 21:36

Prescott ϟ Novalee Jezabel ϟ
25 ans ϟ 08 mai 1986 ϟ
Inverness, écosse ϟ Écossaise, américaine ϟ
Célibataire ϟ raise your glass ϟ
Karen Gillan ϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? :
Mettre checked après le value="on" pour cocher la case que vous désiriez.
l'intello. le geek. le populaire. l'invisible. le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? :
la bible. la boisson. la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? :
par strangulation. par noyade. par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? :
le chat. le chien. le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.


D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...

Dear diary,

Aujourd’hui, nous sommes le 08 mai, c’est mon anniversaire et papa et maman et maman se disputent encore. Je crois qu’entre eux, ça ne durera jamais. J’ignore ce qui ne va plus entre eux, mais une chose est sûre, plus rien ne les rapprochera jamais. J’ai l’impression qu’ils se détestent vraiment, mais qu’ils restent l’un à côté de l’autre pour mon frère et moi. C’est idiot. De plus, ils sourient aux autres comme si de rien n’était, comme si leur mariage était parfait. Pourquoi mentent-ils ainsi ? Je ne comprend pas, je suis sans doute trop jeune pour comprendre les histoires d’adulte, d’ailleurs, Damien, mon frère, dit toujours que je suis trop petite pour comprendre, pourtant j’ai onze ans et je ne suis pas idiote, mais c’est vrai que c’est trop complexe pour moi. C’est bête à dire, mais je crois que j’aimerais qu’ils divorcent, comme les parents d’Eileen, ma meilleure amie, ils ont divorcés et elle ne le vit pas si mal que ça. Enfin bon, j’espère qu’ils se seront calmés d’ici demain, parce que demain, j’ai un spectacle de danse, et j’aimerais qu’ils viennent me voir sans se disputer. Je pense que je rêve un peu, c’est dommage …

Dear diary,

Voilà quelques années que papa et maman ont divorcés, aujourd’hui, je viens d’appendre que papa partait vivre à Édimbourg, il a été muté pour son travail. Ça m’agace, maman, Aaron et moi, nous allons rester en écosse, et je sais bien que Édimbourg c’est en écosse et non pas à l’autre bout du monde, mais je ne le verrais plus aussi souvent, avant, je le voyais tous les week-end, et puis il venait toujours me voire danser, maintenant, il ne pourra plus. Je suppose que l’amour c’est bidon. Quand je vois mes parents, les années de leur vie qu’ils ont gâché ensemble, je me dis que l’amour ne sert pas à grand-chose. Les gens ne sont sans doute pas fait pour s’aimer toujours. J’ai du mal avec les garçons, j’ai eu des petits amis, mais jamais je ne me suis vraiment attachée à eux, Aaron se moque de moi en disant que je souffre d’un trouble émotionnel, moi je pense plutôt que je ne veux pas me risquer à aimer, parce que j’ai vu les ravages que cela pouvait causer, je ne veux pas souffrir, je veux vivre ma vie sans attache, je n’ai pas besoin d’un homme pour me guider et me dire quoi faire, je sais, j’ai le temps de changer d’avis, je ne suis qu’une pauvre lycéenne peut être que plus tard, je changerais d’avis, peut être pas.

UC

Je me présente, je m'appelle Anaïs. Je voudrais réussir ici, être aimé. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai 18 printemps, et j'ai suivi la route de Bazzart pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est sympa, histoire simple, design agréable (a). Avant de partir, je tiens à rajouter tuez moi je veux pas passer le bac (a)


Dernière édition par Novalee J. Prescott le Sam 14 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah A. Middleton

You're Isaiah A. Middleton in Ridgefield !

☞ Potins : 39
☞ Mon photographe : HorseF*ckingBiatch
☞ Mon Dieu, mon créateur : <3Missechace
☞ Mon idée, ma philosophie : " Etre ou ne pas être c'est là la question " de Shakespeare


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Fiancé a Mia Silverberg
☞ Ma bête noire: Bah peut être toi !


NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep Empty
MessageSujet: Re: NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep   NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptyVen 13 Mai - 23:29

Karen Gillian NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep 2568717232 , bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana B. Rosewood

You're Indiana B. Rosewood in Ridgefield !

☞ Potins : 16
☞ Mon photographe : Primple (avatar) ☂
☞ Mon Dieu, mon créateur : Blueberry.




NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep Empty
MessageSujet: Re: NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep   NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptySam 14 Mai - 0:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Newton-Jones

You're Roxane J. Newton-Jones in Ridgefield !

☞ Potins : 56
☞ Mon photographe : Espérence & Tumblr
☞ Mon Dieu, mon créateur : sparkswave
☞ Mon idée, ma philosophie : Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Célibataire
☞ Ma bête noire: Moi-même ?


NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep Empty
MessageSujet: Re: NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep   NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptySam 14 Mai - 1:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep Empty
MessageSujet: Re: NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep   NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptySam 14 Mai - 9:04

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep Empty
MessageSujet: Re: NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep   NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptySam 14 Mai - 10:02

Gsh Karen I love you
Bienvenue parmi nous NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep Empty
MessageSujet: Re: NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep   NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptySam 14 Mai - 12:08

Karen I love you
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novalee J. Prescott

You're Novalee J. Prescott in Ridgefield !

☞ Potins : 2
☞ Mon photographe : dodixe
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sweet Poison
☞ Mon idée, ma philosophie : uc




NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep Empty
MessageSujet: Re: NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep   NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep EmptySam 14 Mai - 15:37

Han que du beau monde NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep 2367533627
Merci à vous NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep 2568717232
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep Empty
MessageSujet: Re: NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep   NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOVALEE ϟ i want to change the world, instead i sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Who are you?-
Sauter vers: