You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malone P. Templeton

You're Malone P. Templeton in Ridgefield !

☞ Potins : 5




Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê Empty
MessageSujet: Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê   Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê EmptyDim 15 Mai - 21:33

Templeton ϟ Malone Pollard ϟ
20 ansϟ 05/08/1991 ϟ
Edimbourg, Ecosse ϟ Anglo-américaine ϟ
Célibataire ϟ raise your glassϟ
Sam Way ϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? :
l'intello. le geek. le populaire. l'invisible. le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? :
la bible. la boisson. la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? :
par strangulation. par noyade. par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? :
le chat. le chien. le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.



Je me présente, je m'appelle Ben. Je voudrais réussir ici, être aimé. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai 20 printemps, et j'ai suivi la route de Odessa Lay Mildton pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est bien fait . Avant de partir, je tiens à rajouter



Dernière édition par Malone P. Templeton le Dim 15 Mai - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malone P. Templeton

You're Malone P. Templeton in Ridgefield !

☞ Potins : 5




Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê Empty
MessageSujet: Re: Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê   Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê EmptyDim 15 Mai - 21:34


D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...


2007/2008
« Je demande le divorce, Malone tu vieux avec moi ? » Elle perdait tout contrôle d'elle-même, quittant la table pour préparer ses valises, elle venait d'apprendre que son mari la trompait, elle est aussi infidèle mais cela l'exaspérait que son mari la trompe aussi, tellement qu'elle trouvait cela judicieux de se faire passer pour la victime. « Malone mon coeur ? » Elle regardait son fils avec insistance qui n'avait pas bougé de son siège. « Viens c'est un ordre mon poussin, tu ne comprends pas ton père m'a trompé. » elle se mettait à pleurer, elle savait comment sefaire plaindre des autres. « Maman, tu l'as trompée en première....» il se stoppe à un léger sourire arrogant et moqueur « Puis il t'as trompé qu'une fois, toi je ne les compte même plus. » Elle se retournait vers lui, comment son petit amour pouvait il se retourner lui aussi contre elle ? « Tu le savais ? » son fils hocha la tête positivement continuant à préparer son sandwich. « Qu'est-ce que tu crois je suis bien assez grand pour voir ce qui se trame derrière mon dos, vous n'êtes pas discret. » elle ne pleurait plus, elle ne l'avait pas éduquée de la sorte. « Surtout toi maman, puis tu as un mauvais gout pour les hommes. » il fronce les sourcils et sourit en haussant les épaules en rigolant. « Par compte papa, c'était une bien belle femme. » sa mère s'approche de lui [color:b92b=#C44C51«] Malone cesse d'être arrogant avec moi » il pose son regard d'adolescent fier et conquérant. « Excuse-moi maman » il pose un baiser sur la joue de sa mère et commence à s'en aller. « Tu ne veux pas partir avec moi ? » il se retourne, la vie avec son père serait mieux et plus calme, il avait tous ses repère dans cette ville. « Non, tu as déjà presque reconstruit ta vie, tu attendais un prétexte pour le quitter, tu l'as trouvé. » Il s’approche d’elle avec un regard doux et attendrissant. « Tu seras bien mieux sans moi dans ta nouvelle, puis j’ai tout ici. » elle caresse la joue de son fils du bout de ses doigts. « Tu n'es pas obligé de t'en aller...» elle le regarde des larmes luu bordant les yeux, elle lui caresse la joue. « Mon coeur, tu sais bien que je ne peux plus resté ici» il la regarder et affiche un léger sourire, elle veut refaire sa vie avec lui mais s'il venait pas cela serait sans lui. « Donne moi de tes nouvelles...» il se baisse légèrement pour l’embrasser de nouveau sur la joue. « Au revoir maman. » il se retourne et se retire des bras de sa mère. « Malone tu sais que je t’aime. » . il se retourne « Je t'aime aussi...»

« Comment tu as laissé ta mère s'en aller ? » Malone se levait de tables prenant garde de ma bousculer Cindy, la femme de ménage. « C'est ce que tu voulais non...pardon. » sourire charmeur adressé à Cindy. « Non mais, Malone franchement je me demande qui t'as éduqué. » il sourit « Je me demande aussi, nous n'avons pas du tout le même humour » sourire espiègle, le brun se retire, son père le suit. « Tu n'es pas le seul lion de la maison pa' » son père soupire et le retiens « Tu n'es qu'un lionceau de seize ans fiston, sois comme un gosse de seize ans et barre toi faire la fête et faire tes tours de magie. Ca te vas tellement mieux» il lâche l'emprise qu'il avait faite sur son bras. « J'aurais dû partir avec maman. » son père soupire, désespéré que son fils soit obligé de faire son coq « Très bien dépêche toi car nous allons partir pour les Etats-Unis, fiston. » Malone fronce les sourcils, lui qui était resté avec son père par simple intérêt de ne pas quitte Londres. « Quoi ? » son père fier de lui tape sur l'épaule de son fils. « Oui fiston, tu auras droit un territoire plus grand, c'est bien mieux pour tes hormones de grand conquérant. »Le fils et le père volèrent pour les Etats-Unis des jours plus tard.


2009


« Comment tu trouves ta nouvelle demeure ? »
Malone regarde son père et hausse les épaules. « Spacieuse, luxueuse...vide » un air amusé finit par se dessiner sur son visage. « Tu as de la chance d'avoir un admirable fils qui ne te fais pas sa crise d'adolescence car tu te remaries. » un sourire ce dessin sur ses lèvres, tapotant sur l'épaule de son père, ce n'était pas toujours la parfaite entre les deux Templeton, trop fierté de chaque côté. « Elle te plait elle aussi ? » le britannique hausse les épaules et finit par sourire. « Je n'ai pas le choix » il commence à avancer. « Malone tu ne la déteste pas ? » il rigole et s'approche de son père « Mais non papa, laisse-moi juste m’habituer. » il pose ses deux mains sur les épaules de son père plus petit que lui. « Retrouve tes aires de clown épris de liberté sinon tu as un coup de pied au cul compris. » Malone s'écarte de son père en rigolant, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir fait de sa vie, il est riche nul besoin de faire encore des années d'études. « Et sois beau pour mon mariage c'est compris ?!! »son fils montait déjà les escaliers pour choir la meilleure des chambres, cette histoire de mariage n'allait pas le déranger non, le jeune britannique est bien avenant, sympathique et adaptable pour qu'une histoire de la sorte le dérange.


2011

« Alors comme ça c’est ta demi-sœur » Malone se retourne vers son ami de buverie, léger sourire aux lèvres « Hé oui, je suis chanceux d’avoir une sœur pareille » sourire fier, c’est vrai qu’il appréciait fortement Odessa, leurs parents s’étaient bien trouvé au fond, les unissant par le mariage, les voilà frère et sœurs, n’ayant nul droit de se toucher et de n’avoir qu’une affinité fraternelle entre eux. « C'est plus de la malchance et très dommage, c’est un canon…dans ce cas ca ne te dérange pas si je me la fais. » Le britannique perd son sourire joviale, un petit air bien moins sympathique s’installe, il était connu s’énerver très vite. « Terriblement, si tu la touche je te jure que tu finis six sous terre. » lâchant l’emprise qu’il venait de faire sur l’avant bras de son camarade, un sourire d’enfant. « Sur ce ton ex t’attend à la sortie du bar. » il lui sourit « Oui la pauvre, je lui ai dis ou tu te trouvais. » il boit d’un coup sec son verre « Belle, raffinée, récupère la. » il sourit gentiment en tapotant sur l’épaule de son ami pour rejoindre une autre table, l’obligeant alors à confronter son ex. Non, Malone n’a toujours pas d’emploi fixe, il travail juste de temps en temps dans des petits boulots sans importance, il préfère profiter de sa jeunesse que de se tuer à la tâche.




Dernière édition par Malone P. Templeton le Dim 15 Mai - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Newton-Jones

You're Roxane J. Newton-Jones in Ridgefield !

☞ Potins : 56
☞ Mon photographe : Espérence & Tumblr
☞ Mon Dieu, mon créateur : sparkswave
☞ Mon idée, ma philosophie : Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Célibataire
☞ Ma bête noire: Moi-même ?


Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê Empty
MessageSujet: Re: Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê   Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê EmptyDim 15 Mai - 21:34

Ow, beau jeune homme Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê 3916527423 Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê Empty
MessageSujet: Re: Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê   Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê EmptyDim 15 Mai - 21:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malone P. Templeton

You're Malone P. Templeton in Ridgefield !

☞ Potins : 5




Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê Empty
MessageSujet: Re: Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê   Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê EmptyDim 15 Mai - 21:37

Heyé merci les belles miss!!! Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê 2871910706 vous êtes des rapides dites moi j'aime ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê Empty
MessageSujet: Re: Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê   Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê EmptyDim 15 Mai - 21:43

notre surnom c'est luky luke mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Newton-Jones

You're Roxane J. Newton-Jones in Ridgefield !

☞ Potins : 56
☞ Mon photographe : Espérence & Tumblr
☞ Mon Dieu, mon créateur : sparkswave
☞ Mon idée, ma philosophie : Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Célibataire
☞ Ma bête noire: Moi-même ?


Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê Empty
MessageSujet: Re: Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê   Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê EmptyDim 15 Mai - 21:43

On poste plus vite que notre ombre Cool *sors* Et je flood plus vite que mon ombre surtout (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Malone P. Templeton

You're Malone P. Templeton in Ridgefield !

☞ Potins : 5




Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê Empty
MessageSujet: Re: Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê   Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê EmptyDim 15 Mai - 22:07

mdr si vous ne faite que poster que plus vite que votre ombre et non tirer c'est parfait, je suis sauvé Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê 2578313619 mouhahaha je vais me joindre a votre petit comité de "luky luke" un peu de masculinité dans votre duo ça ne fait rien de mal Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê 2159460562
Enfin c'est pour dire que ma fiche est terminée, je vais allé le signaler Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê 1112425479
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Lay Mildton

You're Odessa Lay Mildton in Ridgefield !

☞ Potins : 6




Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê Empty
MessageSujet: Re: Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê   Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê EmptyDim 15 Mai - 22:12

bonsoir bel inconnu Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê Empty
MessageSujet: Re: Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê   Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê EmptyDim 15 Mai - 23:02

Je te valide bel inconnu I love you
Et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê Empty
MessageSujet: Re: Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê   Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malone; Comment appelle-t-on un mouton américain branché ? Un US'bêêêêêê

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Who are you? :: I'm living in Ridgefield-
Sauter vers: