You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 YOU AGAIN ϟ on prend les mêmes et on recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire

You're Le Maire in Ridgefield !

☞ Potins : 17




YOU AGAIN ϟ on prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: YOU AGAIN ϟ on prend les mêmes et on recommence   YOU AGAIN ϟ on prend les mêmes et on recommence EmptyMer 13 Avr - 19:04


☂ you again
« Lorsque Lucile m'a fait par de son souhait de revenir à Ridgefield, je l'ai d'abord prise pour une folle. Non mais sérieusement vous y croyez-vous ? Lucile veut retourner dans le seul endroit où je n'ai pas envie d'aller. Comprenez-moi, Ridgefield a beau être ma ville d'enfance, c'est bien le dernier endroit où j'aurais envie de me rendre. J'y ai trop de mauvais souvenirs que j'ai envie d'enterrer à jamais. Retourner là-bas ne sera pas pour moi le meilleur moyen de tout oublier. J'ai passé toute mon enfance là-bas, je me suis faite des amis, j'ai eu des petits amis, j'ai fait la fête à gogo mais surtout, il y a avait... Elle. Je n'étais pas le bouc émissaire de tout le monde, je n'étais la pauvre coincée que personne n'osait approcher. Je n'étais pas non plus celle qui finissait toujours la tête dans la cuvette des toilettes. Non j'étais seulement une fille normale. Mais avec Stacy dans les parages, je peux vous assurer que j'étais loin d'être banale. On a tous cette personne que nous ne pouvions supporter, celle qui rend nos journées désagréables, celle qu'on ne peut pas voir même en peinture, celle qui passe son temps à nous rabaisser. Oui on a tous cette personne qu'on voudrait oublier. Pour moi c'était Stacy. Et malheureusement, Lucile compte bien me traîner à cette fête des anciens élèves et j'ai bien peur de me retrouver confrontée à ma pire ennemie. »

Ridgefield, Connecticut, USA. 2011. La vie continue son cours comme elle l'a toujours fait. Chaque jour, des âmes se rencontrent et se trouvent, des personnes perdent une partie de leur âme, d'autres découvrent ce que c'est d'en avoir une. Parmi eux, le maire et toutes les personnes derrières lui cherchent à rendre la vie des plus agréables possibles. Monsieur Carter, le maire, a toujours tenu à proposer à ses poulains comme il aime les appeler, des activités toutes plus diverses les unes que les autres et en rapport avec l'actualité de la ville. Sa dernière trouvaille ? Elle vise la Ridgefield High school et tous les anciens étudiants. Au programme, des activités pour permettre à tous les anciens étudiants de se retrouver et de se rappeler tous ces petits instants qui ont rendu leurs années lycées inoubliables. Mais il se pourrait que tout ne se passe pas comme prévu et que chacun retrouve quelqu'un qu'il aurait préféré oublier. Sa bête noir. Vont-ils décider de rester dans leur ville d'enfance ou prendront-ils l'option retour à la case départ ?
contexte de red swallow - mise en page de http://stuckintheairport.creerforums.fr/ - signature de poon

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU AGAIN ϟ on prend les mêmes et on recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NALA ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: PREMIER PAS SUR YOU AGAIN :: Rules & Co'-
Sauter vers: