You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera Empty
MessageSujet: I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera   I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera EmptyJeu 14 Avr - 14:55

JASON NOM &
BECKY S. WESSON
« Jason avant que tu dises non écoute-moi. J'ai besoin de ton aide. » Assis à son bureau et l'air plus hautain que jamais, Jason ne prit même pas la peine de me regarder. « Non. » Non ? Non ! Mais quel... « Je sais qu'à cet instant tu meurs d'envie de me jeter un tas d'obscénités au visage alors vas-y ne te gêne surtout pas ! Mais la réponse sera toujours non. » Après moult batailles, Jason avait enfin daigné m'écouter et je lui avais exposé ma requête. « Rappelle-moi ce que j'ai à y gagner ? » me demanda-t-il. Après tout, j'aurais du m'en douter. Jason n'était pas vraiment le genre à rendre service pour faire plaisir. Il cherchait toujours un intérêt dans tout ce qu'il faisait. « La chance de pouvoir sortir avec une belle blonde ? » tentai-je. Mais je savais pertinemment que ça n'allait pas marcher. Surtout avec lui. « Je me tape déjà des belles blondes. Et bien plus belle que toi, » crut-il bon d'ajouter. Je ne relevai pas, c'était inutile. Je vins poser mes fesses sur son bureau et son regard reluqueur ne m'échappa pas. « Surtout faut pas te gêner ! » « Si on sort ensemble, il faut bien que j'y trouve un léger avantage. Je ne pourrais plus me taper autant de femmes qu'avant alors laisse-moi profiter de tes fesses. » Je lui lançai un regard réprobateur ce qui le fit rire davantage. « Rappelle-moi pourquoi tu veux que je fasse ça ? » Je me relevai et allai chercher mon sac duquel je sortis une invitation de mon lycée. « J'ai reçu ça. Je n'ai pas très envie d'y aller mais mes parents ont hâte de me revoir donc... Je crois que je n'ai pas le choix. Seulement, mes parents me considèrent comme une vieille fille et je veux leur prouver que je peux avoir une vie stable auprès d'un homme. Malheureusement, je n'ai trouvé que toi. Sinon tu t'imagines bien que j'aurais choisi quelqu'un d'autre. » Je retrouvai ma place sur le bout du bureau tandis qu'il sembla réfléchir. Secrètement, j'espérai qu'il dirait non même si l'idée de retourner seule à Ridgefield m'effrayait. Affronter mes parents et... Mathis semblait au dessus de mes forces. Jason se leva et se plaça devant moi. « L'idée me tente assez alors on va dire que j'accepte. Mais à une condition. » Penchant légèrement la tête, je lui adressai un regard d'incompréhension. « Laquelle ? » Son sourire s'agrandit encore tandis que son visage se rapprochait du mien. « Qu'on ait les mêmes avantages qu'un vrai couple. » Sa bouche s'empara avec fougue de la mienne tandis qu'il m'allongeait sur le bureau. Que je pouvais le détester ! Mais j'étais certaine que mon attirance pour lui allait perdre de ma raison...
(dans cette partie, veuillez remplacer les champs correspondants par leur réponse)
NOM AU CHOIX ϟ JASON & AU CHOIX ϟ
26 ANS ϟ DATE DE NAISSANCE AU CHOIX ϟ
NE A RIDGEFIELD ϟ AMERICAIN & AU CHOIX ϟ
OFFICIELLEMENT EN COUPLE ϟ GOODBYE MY FRIEND ϟ
IAN SOMERHALDER (peu négociable mais vous pouvez essayer)
L'histoire de Jason est assez libre. A savoir cependant : Jason et Becky travaillent dans le même cabinet d'avocat à Seattle. Ils ne se supportent pas mais ne peuvent pas s'empêcher d'être irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Jason lui a toujours menti sur sa vie d'avant Seattle. La vérité est qu'il était plutôt le genre geek au lycée et qu'il a lui aussi étudié à Ridgefield. Becky ne le reconnaît pas étant donné qu'il a totalement changé de look. Au lycée, il était déjà amoureux de Becky sans jamais avoir osé lui dire. A présent, il joue avec les filles et d'autant plus avec Becky. Au lycée, elle sortait avec Mathis, le pire ennemi de Jason. Alors comment Jason va-t-il réagir quand il va revoir Mathis ? Ne va-t-il pas prendre un malin plaisir à s'afficher au bras de Becky ? Ne fera-t-il pas tout pour faire enrager Mathis ? La suite, c'est à vous de l'écrire Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
L. Jason Campton-Hawkes

You're L. Jason Campton-Hawkes in Ridgefield !

☞ Potins : 2




I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera Empty
MessageSujet: Re: I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera   I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera EmptyVen 6 Mai - 22:02

    I'm here ! Very Happy
    Je posterai une fiche demain et je te laisserai décider si cela te convient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera Empty
MessageSujet: Re: I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera   I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera EmptyVen 6 Mai - 22:05

I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera 3916527423 I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera 1233418 I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera 2568717232
Merci, merci, merci ! Ca me fait super plaisir que tu t'intéresses au rôle.
Si jamais tu as des questions, ma boîte à mp est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
L. Jason Campton-Hawkes

You're L. Jason Campton-Hawkes in Ridgefield !

☞ Potins : 2




I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera Empty
MessageSujet: Re: I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera   I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera EmptyVen 6 Mai - 22:09

    Mdr! Mais de rien! (:
    J'ai beaucoup aimé l'idée de l'ancien geek et leur relation! Ca me fait un peu penser à des films genre la proposition ou bien d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera Empty
MessageSujet: Re: I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera   I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera EmptyVen 6 Mai - 22:12

Surtout que Becky n'a absolument pas tilté qu'en réalité elle le connaît déjà I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera 2473281379
Ah oui tiens j'avais pas pensé à La proposition mais j'adore ce film I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera Empty
MessageSujet: Re: I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera   I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Declan « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer »
» S. BUSH ϟ on aurait pu être amies si nous n'étions pas ennemies.
» Leolhia • J'aimerais être un flan, un flan aux abricots
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Screenplays-
Sauter vers: