You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 M. BOMER ϟ je pensais que toi et moi c'était pour toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


M. BOMER ϟ je pensais que toi et moi c'était pour toujours... Empty
MessageSujet: M. BOMER ϟ je pensais que toi et moi c'était pour toujours...   M. BOMER ϟ je pensais que toi et moi c'était pour toujours... EmptyJeu 14 Avr - 14:56

MATHIS NOM &
BECKY S. WESSON
« Becks, je peux te parler. » « Deux minutes. » Éteignant le gaz, j'enlevai la casserole du four. Me brûlant en partie les doigts, je transvasai les pommes de terre dans un plat, m'emparai d'un économe avant de rejoindre Mathis dans la salle à manger. Il était assis à la table en train de lire des factures. Je m'installai à ses côtés et commençai à éplucher les pommes de terre. « Qu'est-ce qui se passe ? » lui demandai-je sans le regarder. Il garda le silence quels instants. Je sentis qu'il reposait les feuilles qu'il avait dans la main sur la table et qu'il retirait ses lunettes. « Becks c'est important. Tu peux arrêter juste deux minutes ? » Je relevai à peine le regard vers lui, me concentrant sur l'épluchage de mes pommes de terre. A vrai dire, j'avais peur de ce qu'il allait me dire. Depuis quelques jours, il était étrange comme s'il hésitait à me parler de quelque chose. Je ne voulais pas avoir à assumer cette conversation. « Becks s'il te plaît. » En soupirant, je relevai enfin un vrai regard vers lui non sans garder ma pomme de terre et mon économe dans les mains. « Écoute je ne voulais pas avoir à te dire les choses comme ça. J'y pense depuis des jours sans avoir réussi à trouver la meilleure façon de te le dire. » Je le vis retirer sa bague de fiançailles et la poser doucement sur la table. « On est ensemble depuis tellement longtemps que c'est devenu une chose difficile à dire. On se connaît depuis notre première année de lycée ! J'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Mais maintenant, j'ai vingt deux ans, j'ai besoin d'autre chose. J'aimerais... J'aimerais rompre nos fiançailles. J'aime une autre femme. » Baissant le regard, je me mis à éplucher de nouveau ma pomme de terre. Déchiqueter serait même plus approprié. « Becks dis quelque chose je t'en pris. » Accélérant le mouvement de l'économe, je lâchai alors un cri de douleur. Mathis, inquiet, se leva aussitôt et vint auprès de moi. En regardant ma main, je vis qu'elle saignait. Mais comment pouvait-on se couper avec un vulgaire économe ? « Non ne m'approche pas d'accord ? Et arrête de m'appeler Becks. Seules les personnes qui me sont proches ont le droit de le faire. » Je sentis que je l'avais blessé mais cela m'était totalement égal. Me levant, j'allai passer ma main blessée sous l'eau du robinet. Mathis me suivit. « Tu sais ce qui me fait le plus mal ? » lâchai-je la gorge sèche. « Que tu me crois assez stupide pour ne rien remarquer. Que tu crois que je ne verrai pas que tu n'arrivais plus à me toucher, que le simple fait de m'embrasser semblait te révulser, que tu fasses tout pour rentrer le plus tard possible le soir, que tu... » « Becks arrête s'il te plaît ! » J'eus envie de le gifler pour lui montrer combien il me faisait du mal mais je préférai me retenir. Je n'en avais même pas la force. Les yeux rougis, je lâchai : « Tu sais que je suis restée ici pour toi Mathis ! Pour toi ! J'avais envie de partir, de quitter Ridgefield une bonne fois pour toute. Mais tu étais là et tu voulais rester. Alors je suis restée. Je suis restée pour toi. J'ai gâché des opportunités de travail à Seattle parce que je t'aime. Et maintenant tu sais ce qu'il me reste ? Juste mes yeux pour pleurer. » Il fut incapable de répondre. Ce n'était qu'un incapable de tout de façon. Ce n'était pas la première fois qu'il me trompait, même si la première fois, ce n'était qu'un baiser, que nous n'étions pas vraiment ensemble et que nous n'avions que seize ans. Je lui faisais confiance et il m'avait trahie. « Va-t-en. Et ne reviens pas avant demain. Je ne veux pas te voir avant mon départ. » Le lendemain, j'avais fait mes valises, dis aurevoir à mes parents et quittai cette ville que je ne voulais plus jamais revoir. Je comptais bien refaire ma vie à Seattle.
(dans cette partie, veuillez remplacer les champs correspondants par leur réponse)
NOM AU CHOIX ϟ MATHIS & AU CHOIX ϟ
26 ANS ϟ DATE DE NAISSANCE AU CHOIX ϟ
NE A RIDGEFIELD ϟ AMERICAIN & AU CHOIX ϟ
CELIBATAIRE ϟ MY HOMETOWN ϟ
MATTHEW BOMER difficilemment négociable.
L'histoire de Mathis est relativement libre. Je n'impose pas de réelles contraintes. savoir : il a rencontré Becky lors de leur première année de lycée. Il a mis quelques mois à atteindre le coeur de la belle intello qui ne se laissait pas charmer aussi facilement. Il n'avait que vingt deux ans lorsque, le soir d'une fête arrosée, il trompa Becky. Il ne se rappelle pas de cette soirée, toujours est-il qu'il se réveilla nu dans une chambre d'hôtel avec un mot de femme à ses côtés. Pour ne pas avoir à dire la vérité à Becky, il préféra rompre avec Becky et prétexter l'éxistence d'une autre femme dans son coeur. C'était faux et il a perdu la femme qu'il aimait. Depuis, il enchaîne les histoires sans lendemain dans l'espoir d'oublier Becky mais il n'y parvient pas. Comment va-t-il réagir en la revoyant ? D'autant plus qu'elle est accompagné d'un homme qui n'est autre que sa bête noire du lycée, Jason. Mathis n'a jamais parlé de Jason à Becky et il se doute que Jason en a fait de même. Compte-t-il révéler à Becky des horreurs sur son nouveau petit ami ? Jason ne risque-t-il pas de faire de même ? A vous d'écrire la suite Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
 

M. BOMER ϟ je pensais que toi et moi c'était pour toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leolhia ♠ On dit qu'on fait toujours les erreurs de nos parents, est-ce toujours vrai ?
» POUSSE-TOI LUI IL EST POUR MOI ϟ réservation avatars pour scénarii
» (f) Heard ♠ Avoir une soeur jumelle ce n'est pas toujours un cadeau
» ROXANE Ϟ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.
» Lena ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Screenplays-
Sauter vers: