You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker K. Stinson

You're Parker K. Stinson in Ridgefield !

☞ Potins : 16




Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. Empty
MessageSujet: Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess.   Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. EmptyVen 6 Mai - 19:43

STINSON ϟ PARKER KATHY ϟ
Vingt-Six Ans ϟ 30 Janvier 1985 ϟ
Ridgefield ϟ Américaine ϟ
Célibataire ϟ my hometown ϟ
Teresa Palmer ϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? :
Mettre checked après le value="on" pour cocher la case que vous désiriez.
l'intello. le geek. le populaire. l'invisible. le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? :
la bible. la boisson. la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? :
par strangulation. par noyade. par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? :
le chat. le chien. le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.


Je me présente, je m'appelle PRINCESS'. Je voudrais réussir ici, être aimé. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai 20 ans printemps, et j'ai suivi la route de Bazzart pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est donnez votre avis sur le forum. Avant de partir, je tiens à rajouter je suis folle mais sous médication et je vous aime déjà I love you .


Dernière édition par Parker K. Stinson le Ven 6 Mai - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker K. Stinson

You're Parker K. Stinson in Ridgefield !

☞ Potins : 16




Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. Empty
MessageSujet: Re: Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess.   Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. EmptyVen 6 Mai - 19:44

D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...

Au secondaire, je n’étais personne. J’étais la fille en classe qui réussissait bien. J’étais celle qui ne parlait peu, celle qui n’a jamais été invité par un garçon au bal de promo. Je n’étais personne, et j’ai toujours été correcte avec cette étiquette que j’avais. De toute façon, le lycée finirait bien un jour ou l’autre et j’allais pouvoir en sortir vainqueur. Je me voyais déjà devenir la prochaine présidente ou bien être une auteure de roman policier à succès. Mais la vie m’est arrivée, la vie fait toujours à sa tête à ce que le monde raconte. J’ai vingt-six ans, je gagne ma vie en vendant mes textes à des artistes et ceci est ma vie. Elle n’est pas un conte de fée, elle n’est pas non plus un film d’horreur, elle est tout simplement ce qu’elle est.

En quittant le lycée, j’ai connu des personnes intéressantes, je suis allé à l’université de la ville et j’ai eu du plaisir là-bas comme jamais je n’en avais eu. J’étais enfin quelqu’un aux yeux des autres, on me respectait pour mes bonnes notes et je me laissais enfin un peu aller en sortant avec mes copines dans les bars le soir venu. C’est là que j’ai connu celui qui changea tout dans ma vie. Je n’avais que 20 ans à l’époque, il était tout ce que je n’étais pas. Toutes les filles voulaient être avec lui, elles étaient toute à ses pieds et lui il n’avait qu’à choisir celle avec qui il voulait passer la soirée, et aller savoir pourquoi, j’étais celle qu’il avait choisi. Il a été très déçu de la soirée. Je n’étais pas celle qui couchait avec les mecs sans les connaître, mais nous nous sommes endormis devant la télévision après avoir écouter les épisodes d’une série que nous aimions bien tout les deux. Vous savez, How I met your mother venait tout juste de commencer à l’époque et j’étais déjà une fan après les premiers épisodes et c’est ce qui nous a rapprochés j’imagine lui et moi ! Il était le genre de Barney Stinson, et moi j’imagine que je suis un mélange de Robin et de Lily. Après une année de fréquentation, il m’a enfin demandé de l’épouser, il semblait certain de sa décision et j’ai dit oui après la quatrième demande, et bien quoi je me devais de quand même le faire patienter et être certaine de ces intentions. Ce fut le début de la fin je crois bien, nous étions heureux, au début, avant la journée du mariage tout allait bien, cette foutue journée à tout gâcher pour nous.

« Parker, est-ce que tu aurais vu mes ... Woahhh ! », il sortait de la salle de bain, cherchant ses clés comme à son habitude pour se rendre au bar avec ses copains, fêter son enterrement de vie de garçon, quand il me découvrit à l'attendre, complètement nue ! « C'est quoi ce jeu ? Tu es toute nue ! » m'avait-il dit, me regardant avec un gros sourire aux lèvres, il me connaissait mieux que moi-même ! « Ah, bien oui tu as raison ! Je suis complètement nue, sans vêtements ! » lui avais-je répliquer, restant dans la même position que j'étais, sans bouger d'un poil. Nous nous faisions face les deux, lui habillé d'une chemise qui faisait ressortir ses yeux, et moi, et bien mes cheveux comptaient pour un habillement je vais dire ! « Je vois c'est quoi que tu fais ! C'est à propos de mon enterrement de ce soir ! », il avait peut-être raison en disant cela, mais il n'en saurait rien, pas un mot ne sortira de ma bouche à ce sujet ! « Ton enterrement ? C'est ce soir ? J'avais complètement oublié ! Je savais juste pas quoi me mettre aujourd'hui alors ! » je lui avais dit avec mon air d'innocente, comme si j'aurais pu oublié cette soirée, cela faisait une semaine que ses amis n'arrêtait pas d'en parler, comme si c'était LA soirée la plus importante de sa vie, non non, je vous l'assure, c'est la soirée de son mariage la plus importante ! Que je vous vois dire le contraire, gang de crétin ! « Tu essais de me dire de m'amuser et d'avoir du bon temps, mais pas tant que ça ! » il faisait allusion à mon manque de confiance peut-être ? Ce n'était pas que je ne lui faisais pas confiance, mais il savait très bien qu'il avait déjà embrassé une autre que moi alors que nous sortions ensemble, je voulais lui rappeler que si cela se reproduisait, il ne me verrait plus ainsi ! « Bon d'accord, j'imagine que je vais aller mettre quelques vêtements alors ! » me tournant pour faire face à ma garde-robe, il m'arrêta dans mon élan pour m'entraîner dans le lit et commencer à m'embrasser. Un beau moment passé à ses côtés avant qu'il ne devienne mon mari, 24 heures plus tard !

24 heures plus tard, j’étais sur mon lit, dans ma robe de mariée en train de pleurer toute les larmes de mon corps. Si on recule quelques heures auparavant, on m’aurait aperçu à l’église dans ma petite pièce à finir de me préparer avant de dire oui je le veux devant parents et amis, alors que le témoin de mon cher fiancé venait me voir pour m’apporter une lettre. Il m’avait écrit qu’il avait finalement changé d’avis et qu’il n’était plus prêt pour le mariage, qu’il voulait toujours qu’on reste ensemble mais que le mariage était trop pour lui. Il s’était déjà enfui loin de l’église et c’était moi qui devais se retrouver avec la sale job d’annoncer cette nouvelle à tout le monde. J’ai tout laissé tomber et je suis partie, et je ne l’ai plus jamais revu. C’était il y a presque 4 ans de cela, et maintenant je suis de retour en ville, je ne sais pas où il est, ce qu’il fait, mais même après tout ce temps, je n’ai jamais réussi à passer à autre chose.






Dernière édition par Parker K. Stinson le Ven 6 Mai - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Keynes

You're Sadie Keynes in Ridgefield !

☞ Potins : 93
☞ Mon photographe : hersunshine.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: fiancée avec Léo.
☞ Ma bête noire:


Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. Empty
MessageSujet: Re: Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess.   Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. EmptyVen 6 Mai - 19:46

Bienvenue I love you
Teresa est un exellent choix, j'aime particulièrement ton avatar Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. 3693793700 Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. 725582281
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. Empty
MessageSujet: Re: Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess.   Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. EmptyVen 6 Mai - 19:46

TERESA I love you
Tu me gardes un lien hein Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. 4257297559
Bienvenue parmi nous Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. Empty
MessageSujet: Re: Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess.   Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. EmptyVen 6 Mai - 19:47

Ahhhh TERESA Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. 4257297559 Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. 3832313845 Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. 3308380389
Welcome sur You again Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parker K. Stinson

You're Parker K. Stinson in Ridgefield !

☞ Potins : 16




Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. Empty
MessageSujet: Re: Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess.   Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. EmptyVen 6 Mai - 19:49

Rachel, Dianna et Katie, tout un accueil de beauté ça ! Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. 1159954462

Merci à vous trois et sans problème pour le lien Nala Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Parker K. Stinson

You're Parker K. Stinson in Ridgefield !

☞ Potins : 16




Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. Empty
MessageSujet: Re: Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess.   Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. EmptyVen 6 Mai - 20:47

Je crois bien avoir terminée, c'est nul je le sais mais je me rattraperais en RP No
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. Empty
MessageSujet: Re: Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess.   Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. EmptyVen 6 Mai - 21:03

j'aime beaucoup ta fiche Smile
pas cool de se faire plaquer avant le mariage Sad

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. Empty
MessageSujet: Re: Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess.   Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. EmptyVen 6 Mai - 21:36

Tu as été tellement rapide que je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. 2473281379
Donc voilà bienvenue !!! J'espère que tu te plairas parmi nous Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. Empty
MessageSujet: Re: Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess.   Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parker • 20 times had my heart broke, might have broke a couple I guess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parker • When you showed up my heart popped right through my chest
» MIA ► give me your heart and your soul
» NAVID Ϟ save your heart for someone worth dying for.
» From the depths of my little black heart... ☜♥☞ Hayden Hamilton [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Who are you? :: I'm living in Ridgefield-
Sauter vers: