You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana B. Rosewood

You're Indiana B. Rosewood in Ridgefield !

☞ Potins : 16
☞ Mon photographe : Primple (avatar) ☂
☞ Mon Dieu, mon créateur : Blueberry.




INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptyVen 6 Mai - 23:07

ROSEWOOD ϟ INDIANA BETSY ϟ
24 ANS ϟ 15 SEPTEMBRE 1987 ϟ
RIGEDFIELD ϟ AMÉRICAINE ϟ
EN COUPLE ϟ RAISE YOUR GLASSE ϟ
LYNDSY FONSECA ϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? :
Mettre checked après le value="on" pour cocher la case que vous désiriez.
l'intello. le geek. le populaire. l'invisible. le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? :
la bible. la boisson. la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? :
par strangulation. par noyade. par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? :
le chat. le chien. le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.



Je me présente, je m'appelle Sally. Je voudrais réussir ici, être aimé. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai seize printemps, et j'ai suivi la route de bazzart pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est magnifique. Avant de partir, je tiens à rajouter que vous êtes des animaux.


Dernière édition par Indiana B. Rosewood le Dim 8 Mai - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana B. Rosewood

You're Indiana B. Rosewood in Ridgefield !

☞ Potins : 16
☞ Mon photographe : Primple (avatar) ☂
☞ Mon Dieu, mon créateur : Blueberry.




INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptyVen 6 Mai - 23:07

INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Tumblr_lby8dcrJmI1qc1s6co1_500
D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...

« Le dos plus droit, menton plus haut, les mains croisés sur les cuisses » disait-elle toujours en criant sur nous parce que nous n’avions pas la posture parfaite et que nôtre dos était malheureusement croche. Jamais je ne serais aussi parfaite comme l’attends mon père et ma mère, je ne serais jamais l’enfant idéale que tout les autres parents rêvent d’avoir. Au fond, c’est parce que je suis différente bien trop différente pour vivre dans ma famille. La différence n’existe pas m’avait-elle dit lorsque je lui avais avouée être différente des autres personnes de la famille Rosewood. Le seul enfant qui sera parfaite est ma petite sœur Santana parce que elle est l’opposée de moi disons juste qu’elle est parfaite, souriante et divertissante et qu’elle rend nos parents heureux à moi et Charles. Santana est l’enfant de bon cœur que tous les hommes rêvent d’avoir même les femmes et que tout le monde veut comme amis. Ma sœur est l’enfant parfaite et ce n’est pas moi alors pourquoi autant d’exigences à mon égard ? Moi-même je ne détiens aucunement la réponse à cette question. « Beau boulot Santana ! » félicita-t-elle en posant sur Santana un regard doux et un sourire également très doux. Alors qu’elle arrivait près de moi, son sourire disparut en un clin d’œil et son regard devint encore une fois méchant et sévère. Lady Juliet Kingsley était notre professeur des bonnes manières, étant donné que dans notre famille il était dans les règles que les bonnes manières existent, sans elle, la famille richissime Rosewood n’existerait pas même qu’elle ne serait pas sur la carte. « Indiana tu devrais prendre exemple sur Santana. » J’étais la plus vieille et on me comparait toujours à Santana parce qu’elle était parfaite et pas moi. Mlle. Kingsley passa son chemin et continua à regarder autour d’elle jusqu’à l’arrivé de John, le chauffeur de notre père. J’aimais John, il était comme ma deuxième famille de substitut, il m’avait en quelque sorte lui-même élevé puisque mes parents étaient toujours absents durant mon enfance. Enfin pendant une année puis après vint l’arrivée de ma petite sœur qui changea absolument tout dans notre famille. Comme quoi, les miracles existent vraiment. John me fit signe de venir, je n’hésitais pas une seconde et m’approchais de lui en souriant et celui-ci m’emmena au musée pour pouvoir parler avec moi de tout même s’il savait tout ce qui se passait dans notre famille. John, en fait, était un cousin éloigné de mon père alors il était du même groupe sanguin que nous seulement il portait un nom différent, celui de Parker.

« Si, par exemple, je t’avouais que je t’aimais plus que tu le pensais, quel serait ta réaction ? » demanda Ryan, un ami à moi. En fait, il c’était mon meilleur ami cependant durant quatre ans, nous avons été séparés alors je ne peux plus réellement le considérer comme mon meilleur ami. Enfin, à mes yeux c’était ainsi j’ignorais si à ces yeux c’était comme ça aussi et au fond, je m’en foutais un peu. J’avais été plus proche de Ryan les deux dernières semaines que les années précédentes. Je couchais avec lui et le cachais à tout le monde. Je n’étais pas très fière de moi cependant c’était ainsi. Au début, je voyais notre relation plus physique qu’émotionnel cependant ces derniers temps, j’avais ressentie le besoin de le sentir près de moi et qu’il me touche constamment la peau. C’était une sensation étrange à mes yeux. « Hum, je crois que » commençais-je à dire pour ensuite prendre une pause – « Que ? » dit-il en inclinant légèrement la tête et en haussant ces sourcils. Il était merveilleusement beau et je l’adorais. J’étais amoureuse de lui et cela me perturbait réellement, n’ayant jamais été réellement amoureuse de lui. Je venais d’avoir vingt ans et déjà, je tombais amoureuse du mec avec qui je couchais chaque soir depuis les deux dernières semaines. Forcément, quelque chose n’allait pas dans ma tête. « Que je te dirais moi aussi. » terminais-je par dire en regardant le plafond. « Tu es amoureuse de moi ? » demanda-t-il en caressant, du bout des doigts, mon dos nu. « Oui, si on peut dire » répondis-je en levant la tête vers lui, il me lança son plus beau sourire. « Je t'aime plus que tu le pense Indiana » dit-il en prenant mon visage entre ces deux mains et en m’embrassant. Et notre histoire dure depuis quatre ans, cependant depuis notre relation est devenue compliqué. J’ai comme l’impression qu’il me trompe.


Dernière édition par Indiana B. Rosewood le Mer 11 Mai - 2:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptyVen 6 Mai - 23:08

Lyndsy I love you
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptyVen 6 Mai - 23:09

LYNDSY I love you
Très bon choix, bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana B. Rosewood

You're Indiana B. Rosewood in Ridgefield !

☞ Potins : 16
☞ Mon photographe : Primple (avatar) ☂
☞ Mon Dieu, mon créateur : Blueberry.




INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptyVen 6 Mai - 23:10

Katie & Dianna INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones 3693793700 merci (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptyVen 6 Mai - 23:31

welcome
LYNDSY (a)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana B. Rosewood

You're Indiana B. Rosewood in Ridgefield !

☞ Potins : 16
☞ Mon photographe : Primple (avatar) ☂
☞ Mon Dieu, mon créateur : Blueberry.




INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptyVen 6 Mai - 23:36

RACHEL I love you j'exige un lien, merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptyVen 6 Mai - 23:37

C'est même obligé (a)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Keynes

You're Sadie Keynes in Ridgefield !

☞ Potins : 93
☞ Mon photographe : hersunshine.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: fiancée avec Léo.
☞ Ma bête noire:


INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptySam 7 Mai - 8:35

Bienvenue ! I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptySam 7 Mai - 13:40

Je te souhaite la bienvenue sur le forum I love you
Tu pourras certainement garder Lyndsy dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
Indiana B. Rosewood

You're Indiana B. Rosewood in Ridgefield !

☞ Potins : 16
☞ Mon photographe : Primple (avatar) ☂
☞ Mon Dieu, mon créateur : Blueberry.




INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptyDim 8 Mai - 20:08

Merci à vous deux I love you Becky, le scénario n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptyDim 8 Mai - 20:19

J'me permet de répondre à sa place (a)
Le scénario n'existe plus, comme Ellie n'a plus le temps pour le forum, malheureusement.
Mais tu peux garder Lyndsy & refaire un scéna avec Hunter apres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana B. Rosewood

You're Indiana B. Rosewood in Ridgefield !

☞ Potins : 16
☞ Mon photographe : Primple (avatar) ☂
☞ Mon Dieu, mon créateur : Blueberry.




INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptyDim 8 Mai - 22:35

Okidou, merci pour la réponse rapide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptyDim 8 Mai - 22:53

Je t'avais répondu dans le sujet où tu avais posé la question en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
Indiana B. Rosewood

You're Indiana B. Rosewood in Ridgefield !

☞ Potins : 16
☞ Mon photographe : Primple (avatar) ☂
☞ Mon Dieu, mon créateur : Blueberry.




INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptyDim 8 Mai - 23:10

Ah ma faute, encore une fois, je n'ai vue que la première réponse
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptyDim 8 Mai - 23:14

Pas de problème, j'aurais du venir te prévenir ici aussi pour être sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones EmptyMer 11 Mai - 9:43

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty
MessageSujet: Re: INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones   INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INDIANA ☂ bonjour, je suis la nouvelle Indiana Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INDIANA ☂ bonjour, aurevoir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Who are you? :: I'm living in Ridgefield-
Sauter vers: