You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SALLING • Le passé reste le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


(m) SALLING • Le passé reste le passé Empty
MessageSujet: (m) SALLING • Le passé reste le passé   (m) SALLING • Le passé reste le passé EmptyVen 6 Mai - 23:24

Nathaniel D. Deluca &
A. Leolhia Zimmerman
Sa rencontre avec Nathaniel à réellement tout changé. Elle n’a jamais eu le courage de lui dire ce qu’il s’est passé dans sa vie lorsqu’elle était qu’une enfant, pourtant, il a comprit qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas bien chez la jeune femme. Sans avoir eu besoin de lui parler, il a su calmer ces douleurs, juste par le fait de sa présence. Il était le bad boy de l’université, elle le savait, mais elle s’est très vite accroché à lui, au risque de tomber de haut si elle trouverait une conquête un soir. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé un jour. Ils n’étaient pas encore ensemble, mais ils se comportaient comme un vrai petit couple, tout le monde s’en rendait compte, sauf bien sur eux deux qui se voilaient la face. Alors qu’elle allait aller à une soirée, la jeune femme du nom de Léolhia devait rejoindre le jeune homme chez lui, pour qu’ils fassent la route ensemble jusqu’à la boite de nuit. Mais alors que la jolie brune était rentré sans frapper, comme à son habitude, elle a entendu Nathaniel au lit avec une fille. Elle n’avait aucune raison d’être blessé, ils n’étaient pas ensemble après tout, mais elle l’a été. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, elle qui était si forte après ce qu’il lui était arrivé, elle qui ne pleure pratiquement jamais, encore moins pour des choses aussi insignifiantes, elle partit avant que le jeune homme se rende compte de sa présence. Le lendemain, ils se sont croisé à la cafétéria de l’université. La jeune femme était entrain de boire un café seule à une table lorsqu’il est arrivé. << Alors c’était bien ta soirée hier ? >> demanda-t-elle sèchement. Ne sachant pas qu’elle était venu chez lui, il lui répondit << Bah je suis pas y aller, je t’ai attendu et t’es pas venu >>, << Ca va, tu avais de la bonne compagnie pour passer le temps en m’attendant >> dit-elle sur un ton énervé, le regardant dans les yeux. << C’est bon j’ai comprit, t’es venu c’est ça ? Pourquoi tu me l’as pas dit ? >>, << Je ne voulais surtout pas vous interrompre toi et ta blondasse >>, << Qu’est ce que ça peut bien te faire ? T’es jalouse ou quoi ? >>. Sur ce coup là , elle ne pouvait mentir. C’est pourquoi, ne répondant pas, elle regarda son café. C’est donc ce jour là que Nathaniel a comprit que la jeune femme avait des sentiments pour lui. Par la suite, durant plusieurs semaines, ils se sont évité, pendant qu’il remettait ce qu’il ressentait pour elle en question. Puis un jour, ils se sont mit ensemble. Tout était complètement parfait entre eux deux. La bad boy avec la fille complètement perdu, ils étaient heureux. Deux ans, voilà combien de temps ils sont sortit ensemble avant que la jeune femme apprenne à son petit ami : << Je suis enceinte ! >>

Ils étaient jeune, puisqu’ils avaient vingt ans, mais ils ont décidé de garder l’enfant. C’est pourquoi en dehors des cours, ils travaillaient tout les deux de leur coté, afin de gagner de l’argent. Ils étaient tout les deux perdu, mais ils savaient que tant qu’ils étaient tout les deux ensemble, ils seraient heureux. Seulement voilà, plus les mois passaient durant sa grossesse, la jeune femme flippait complètement. Elle avait peur, oh oui ça c’est clair. Elle avait peur de devenir comme ces paternel, elle avait peur de faire du mal à son futur enfant. Bien sur, elle l’a gardé pour elle. Elle a beaucoup réfléchit avant son accouchement. Beaucoup trop même. C’est pourquoi, au bout de neuf mois, alors que le travail était entrain de commencer, lorsque Nathaniel lui dit même si lui même était complètement entrain de flipper. << Tu vas y arriver ma belle. >>, << Non je peux pas ! >>, << Mais si, je serais là à coté de toi, je te laisserais pas tomber >>, << Je peux pas être mère >> lui dit-elle simplement, tandis que lui était complètement perdu. Il venait de lui dire qu’il serait là pour elle, alors que de son coté, elle venait de lui dire qu’elle allait peut-être l’abandonner. C’est pourquoi, juste après avoir donné naissance à sa fille, elle dit à son homme, que c’était fini entre eux, qu’elle était désolé mais qu’il fallait qu’elle quitte sa vie. C’est avec un regard noir que le jeune homme la quitta. Par la suite, elle a fait ses affaires, et elle est partit de la ville, comme elle l’avait dit. Si elle venait de partir, c’était pour sa fille, elle ne voulait pas lui faire de mal, elle ne pouvait se contrôler parfois.

Ils pensent avoir passé à autre chose tout les deux, mais c’est faux. Ce qu’ils ne savent pas en plus, c’est qu’ils vont se retrouver parce que Nathaniel était dans le même lycée que l’actuel petit copain de Leo’. Quelle vont être les retrouvailles ?
(dans cette partie, veuillez remplacer les champs correspondants par leur réponse)
DELUCA ϟ NATHANIEL DREW ϟ
25 ans ϟ Date de naissance au choix ϟ
Né à Rigdefield ϟ Americain et Italien ϟ
Celibataire ϟ raise your glass ϟ
Mark Salling ( difficilement negociable )
L’histoire est libre, sauf quelques points à ne pas oublier :
• Il est née ici, et y a vécut jusqu’à la fac, où il est partit à Harvard, c’est la bas qu’il a rencontré Leolhia.
• Il était un vrai Bad Boy, et ça depuis le collège.
• Il est papa d’une petite fille de cinq ans.
• Depuis trois ans, il est entraîneur de football américain dans son ancien lycée.
.



Dernière édition par A. Leolhia Zimmerman le Sam 7 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


(m) SALLING • Le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: (m) SALLING • Le passé reste le passé   (m) SALLING • Le passé reste le passé EmptySam 7 Mai - 11:13

SCENARIO LIBRE & TERMINE

Je construirais un temps en or, à la personne qui le prendra. Nathaniel est vraiment très important pour mon personnage. Il est quand même celui qui l'a rendu heureuse dans le passé et celui qui a élevé leur fille lorsqu'elle est partit comme une lache.L’histoire est complètement libre, sauf les points que j’ai cité. Le premier prénom et le nom sont non négociable, par contre, le deuxième prénom est tout à fait négociable, mais merci de me prévenir avant. Quant à l’avatar, il est négociable, mais sachez que je suis assez difficile et que quoi qu’il arrive, c’est moi qui aurai le dernier mot. J’aimerais quelqu’un motivé pour le rôle. Si vous êtes là que pour faire votre présentation et flooder ensuite, ce n’est pas la peine. Quant aux lignes, tant que vous faites ce qui est écrit dans le règlement, moi ça me va. Pour l’orthographe, je ne suis pas exigeante, tout le monde fait des fautes, moi la première, d’ailleurs j’en suis sur que j’en ai fait pleins sur ce simple poste, mais quand même, il y a un minimum. Je veux bien que vous soyez nul en grammaire, mais quand même, ne faites pas des fautes à chaque mots. Pour finir, si vous avez la moindre question, ma fiche est à votre disposition et surtout, n’hésitez pas à me les poser directement.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SALLING • Le passé reste le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Screenplays-
Sauter vers: