You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohann Moriarty

You're Yohann Moriarty in Ridgefield !

☞ Potins : 12
☞ Mon photographe : DISTURBING MIND
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mao / Oh!SG.




YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 11:34

YOHANN SÉBASTIEN ϟ MORIARTY ϟ
25 ANS ϟ NÉ LE 18 MARS ϟ
NÉ A RIDGEFIELD ϟ NATIONALITÉ AMÉRICAINE ϟ
CÉLIBATAIRE ϟ GOODBYE MY FRIEND ϟ
JOSEPH GORDON-LEVITT ϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? :
l'intello. le geek. le populaire. l'invisible. le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? :
la bible. la boisson. la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? :
par strangulation. par noyade. par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? :
le chat. le chien. le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.
Je me présente, je m'appelle Sandy. Je voudrais réussir ici, être aimé. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai 17 printemps, et j'ai suivi la route de Bazzart pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est extra. Avant de partir, je tiens à rajouter que j'ai faim.


Dernière édition par Yohann Moriarty le Sam 7 Mai - 12:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Moriarty

You're Yohann Moriarty in Ridgefield !

☞ Potins : 12
☞ Mon photographe : DISTURBING MIND
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mao / Oh!SG.




YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 11:34



D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...

YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Tumblr_lkng6t2iG91qcpwpxo1_500
Yohann ouvrit brutalement la porte, jetant son sac dans l’entrée sans prendre la peine de faire attention à ce qu’il y avait à l’intérieur. Le bruit qui en échappa lui laissa deviner qu’il venait –encore une fois- de détruire son équerre. L’adolescent soupira et retira sa veste. Il l’accrocha au porte-manteau et se rendit directement dans le salon, s’affalant sur le canapé pour regarder la télévision. À cette heure de la journée, il n’y avait pratiquement rien d’intéressant. Après une longue et éprouvante journée de cours, il ne pouvait même pas espérer se calmer devant un film d’action. « Ah ! Yohann ! Tu es rentré … » Yohann se retourna, ses deux sœurs étaient sur le pas de la porte, se donnant la main comme toujours. Des jumelles inséparables qui étaient pratiquement les mêmes sur tous les points. Les deux petites se rapprochèrent et se mirent devant la télévision, baissant la tête en même temps. L’aîné des Moriarty soupira. Quand elles se comportaient de cette façon, ce n’était pas pour rien. Elles avaient dû faire une connerie, c’était la seule explication. « Dis-lui. » « Non, dis lui toi. » « Non, toi ! » « NON ! T… » « Me dire quoi ? » Coupa Yohann en haussant un sourcil. Iness se mit à tortiller ses doigts entre eux. Ce fut Abby qui inspira profondément pour se jeter à l’eau. « Je … Euh … On … On a … Enfin … Et là … Enfin tu vois quoi … » « Non, je ne vois rien du tout ! » « Ton ordinateur, » intervint Iness, « il est foutu. » L’adolescent devint blanc comme un linge. Tout ce qui comptait pour lui, c’était son ordinateur et ses jeux vidéo. Tout le monde savait qu’il ne fallait pas y toucher. Tout le monde, mais il fallait toujours que ces deux tornades blondes viennent toucher à ses bébés. Yohann se leva précipitamment du canapé et se mit à courir dans la maison, montant les escaliers quatre par quatre pour au final faire claquer la porte de sa chambre contre le mur. Dans un sens, c'était la routine.

✖ ✖ ✖

La vie est une suite d'événements. Les journées de répètent inlassablement pendant des années. Rien ne change. D'un côté il y a la pompom girl super populaire que toutes les filles ont pour modèle, de l'autre le souffre douleur qui passe son temps à essayer d'échapper à ses poursuivants, ou encore la fille mal dans sa peau qui ne parle à personne, le nouvel élève qui suscite tout l'intérêt pendant une semaine ... Yohann, lui ne faisait pas parti de ceux-là. Il passait toutes ses pauses dans la salle informatique. C'était la tête de la classe en maths, mais en français, il était le dernier. Il séchait les cours de gym et faisait son possible pour ne pas parler à personne. Rien ne laissait penser qu'il allait devenir aujourd'hui ce qu'il est devenu.

« Je peux m'asseoir ? » Yohann leva la tête. Il haussa les épaules en regardant l'adolescente qui lui parlait et se remit à lire son livre. La demoiselle s'installa, posant son plateau devant-elle en souriant. « Je suis nouvelle, je n'ai pas encore réussi à bien me familiariser avec cette école ... » Le brun se mit à la regarder quelques secondes et baissa une nouvelle fois sa tête. Il avait le don pour attirer les pires bavards. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était finir ce live avant le début du cours. « T'es en quelle classe toi ? Non parce que ... » « Bon écoute, » coupa Yohann en fermant son bouquin, « si t'as vraiment envie de parler, je te conseille d'aller t'asseoir à une autre table. C'est pas que j'ai pas envie de parler avec toi, mais presque. Donc t'es gentille, soit tu te tais, soit tu déguerpies, compris ? » La jeune fille écarquilla de grands yeux et resta muette. Elle baissa son regard et se mit à fixer le livre de Yohann. Enfin du calme. Le jeune homme reprit sa lecture en soufflant. Il allait enfin pouvoir être tranquille. Mais malheureusement pour lui, le calme ne dura que quelques secondes. « Moi c'est Anna. »

YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Tumblr_lkfl58vbvV1qekn5ho1_500
Dans cette partie, nous vous demandons d'écrire soit l'histoire de votre personnage soit une ou plusieurs anecdotes (c'est à votre guise). Essayez tout de même d'être le plus précis possible afin que nous puissiez au mieux cerner votre personnage. La forme n'est pas imposée. Vous pouvez faire un récit comme faire un journal intime ou un extrait de conversation. Nous demandons toutefois un minimum de trente lignes.

YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Tumblr_lkgqqjgJAD1qhjhoao1_500
Dans cette partie, nous vous demandons d'écrire soit l'histoire de votre personnage soit une ou plusieurs anecdotes (c'est à votre guise). Essayez tout de même d'être le plus précis possible afin que nous puissiez au mieux cerner votre personnage. La forme n'est pas imposée. Vous pouvez faire un récit comme faire un journal intime ou un extrait de conversation. Nous demandons toutefois un minimum de trente lignes.


Dernière édition par Yohann Moriarty le Sam 7 Mai - 20:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Keynes

You're Sadie Keynes in Ridgefield !

☞ Potins : 93
☞ Mon photographe : hersunshine.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: fiancée avec Léo.
☞ Ma bête noire:


YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 11:36

JGL YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 3632373061 YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 1159954462 I love you
Bienvenue sur le forum ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 11:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Moriarty

You're Yohann Moriarty in Ridgefield !

☞ Potins : 12
☞ Mon photographe : DISTURBING MIND
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mao / Oh!SG.




YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 11:38

Rachel & Rachel ( Arrow ) les deux plus belles I love you
MERCI ! YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 11:43

JO I love you YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 120511517 YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 4257297559
Je te le réserve tout de suite (a)
& bienvenue YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Moriarty

You're Yohann Moriarty in Ridgefield !

☞ Potins : 12
☞ Mon photographe : DISTURBING MIND
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mao / Oh!SG.




YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 11:46

Merci YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 3916527423
Elle est super belle Dianna sur ton avatar YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 3632373061 Déjà qu'elle est belle d'origine YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 11:47

Et Jo est super hot YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 120511517
Garde moi un lien au chaud hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Moriarty

You're Yohann Moriarty in Ridgefield !

☞ Potins : 12
☞ Mon photographe : DISTURBING MIND
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mao / Oh!SG.




YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 11:49

Depuis que j'ai vu Inception je ne jure que par lui YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 725582281
Je te le garde avec plaisir ma belle ! YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 743589328
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah A. Middleton

You're Isaiah A. Middleton in Ridgefield !

☞ Potins : 39
☞ Mon photographe : HorseF*ckingBiatch
☞ Mon Dieu, mon créateur : <3Missechace
☞ Mon idée, ma philosophie : " Etre ou ne pas être c'est là la question " de Shakespeare


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Fiancé a Mia Silverberg
☞ Ma bête noire: Bah peut être toi !


YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 12:00

Gordon-Levitt cheers , bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Moriarty

You're Yohann Moriarty in Ridgefield !

☞ Potins : 12
☞ Mon photographe : DISTURBING MIND
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mao / Oh!SG.




YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 12:08

Andrew YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 4257297559 Super, super, super choix ! Il me fait fondre ce mec YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 1330857165 Arrow
Merci ! YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 12:15

YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 3308380389 YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 3308380389
Bievenue ^^

JGL YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Moriarty

You're Yohann Moriarty in Ridgefield !

☞ Potins : 12
☞ Mon photographe : DISTURBING MIND
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mao / Oh!SG.




YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 12:54

Cassidy YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 4257297559 Vous avez tous des bombes ici YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 725582281
Merci ! YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 13:45

Bienvenue sur le forum I love you
Faut vraiment que je me décide à voir Inception Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
Yohann Moriarty

You're Yohann Moriarty in Ridgefield !

☞ Potins : 12
☞ Mon photographe : DISTURBING MIND
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mao / Oh!SG.




YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 15:39

Il est génial ce film YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 3916527423 Regarde-le et je te fais un bébé Arrow
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena A. Roseburry

You're Milena A. Roseburry in Ridgefield !

☞ Potins : 25
☞ Mon photographe : aud'
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mery
☞ Mon idée, ma philosophie : "I threw up. I saw the ring and I threw up. That can't be normal." SATC


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée
☞ Ma bête noire: Mon mari


YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 16:01

JGL YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 3916527423
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 20:25

Yohann Moriarty a écrit:
Il est génial ce film YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 3916527423 Regarde-le et je te fais un bébé Arrow
Merci I love you

Quelle proposition tentante ! C'est bon j'ai mon programme de la soirée YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 743589328
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
Yohann Moriarty

You're Yohann Moriarty in Ridgefield !

☞ Potins : 12
☞ Mon photographe : DISTURBING MIND
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mao / Oh!SG.




YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptySam 7 Mai - 20:51

Milena ϟ Mila YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 4257297559 Comme je l'adore cette fille I love you
Merci !

Becky ϟ Comment refuser Rolling Eyes Demain tu auras un petit en route alors YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant EmptyLun 16 Mai - 21:03

Où en est cette fiche ?
Je te laisse jusqu'à mercredi après elle partira à la poubelle (a)
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty
MessageSujet: Re: YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant   YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOHANN ϟ Mes parents ont réussi leur vie : ils m'ont eu comme enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Kutcher ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit
» Leolhia ♠ On dit qu'on fait toujours les erreurs de nos parents, est-ce toujours vrai ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Who are you? :: I'm in danger-
Sauter vers: