You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Woody Millighàan

You're O. Woody Millighàan in Ridgefield !

☞ Potins : 5
☞ Mon photographe : aeroplane.
☞ Mon Dieu, mon créateur : cannibal.
☞ Mon idée, ma philosophie : ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait !




WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. Empty
MessageSujet: WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind.   WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. EmptySam 7 Mai - 12:20

MILLIGHÀAN ϟ OLIVIA WOODY ϟ
20 ANS ϟ 22 MAI 1990 ϟ
NEW-YORK CITY ϟ AMÉRICAINE ϟ
CÉLIBATAIRE ϟ RAISE YOUR GLASS ϟ
TAYLOR WARREN ϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? :

l'intello. le geek. le populaire. l'invisible. le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? :
la bible. la boisson. la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? :
par strangulation. par noyade. par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? :
le chat. le chien. le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.
Je me présente, je m'appelle Julie. Je voudrais réussir ici, être aimé. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai 14 printemps, et j'ai suivi la route de pub rpg design pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est vraiment très beau, mais vraiment beaucoup. Avant de partir, je tiens à rajouter que je suis une little monster et que je parle de Lady Gaga les trois quarts de mon temps *out*


Dernière édition par O. Woody Millighàan le Sam 7 Mai - 14:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Woody Millighàan

You're O. Woody Millighàan in Ridgefield !

☞ Potins : 5
☞ Mon photographe : aeroplane.
☞ Mon Dieu, mon créateur : cannibal.
☞ Mon idée, ma philosophie : ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait !




WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. Empty
MessageSujet: Re: WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind.   WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. EmptySam 7 Mai - 12:21

D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...

WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. Warren71
dear diary •••
C'est étrange, on m'a offert ce carnet-ci il y a des années, et je viens tout juste de me rappeler qu'il existait. Enfin, j'ai bien du m'en servir puisque les pages qui suivent sont déjà recouvertes, d'âneries, je suppose. Je ne les ai pas relues encore, mes idées farfelues et mes questions existentielles biscornues. J'aime bien ce mot-là, biscornu. Nana dit que je suis tarée à utiliser des mots que je suis la seule capable de comprendre, que ça fait de moi une fille bizarre, qu'on comprend pourquoi, sois-disant, j'ai toujours été la petite fille du fin fond de la classe. Tiens au fait, Nana, c'est ma tante, c'est chez elle que je vis, je vous raconterai ça plus tard, la page est déjà pleine.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le fils du voisin, mon camarade de classe, il a un truc spécial vous savez. Je ne sais pas quoi mais il a un truc différent. J'espère qu'il n'est pas un extra-terrestre métamorphosé en humain ou je ne sais pas quoi. Même si il est plus beau que le martien de Drew Barry.. Barry.. Barry quelque chose. D'ailleurs je ne sais plus comment il s'appelle. Le petit garçon hein, pas le martin, je m'en fiche du martien, lui je demanderai à tonton Marty, il doit savoir. Je ne lui ai jamais parlé, au gars de ma classe, et il ne m'a jamais parlé non plus. Il joue avec les autres garçons au foot dans la cours de récréation et c'est marrant parce-qu'à chaque fois il marque pleins de buts, alors que pas les autres. Je regarde toujours comment il joue, quand je suis assise par terre contre le mur du fond de la cour. Et Willow, c'est une plus grande, elle va aller au collège l'année prochaine, elle répète toujours que si je l'observe toujours de loin, c'est parce-que je suis amoureuse. Mais c'est n'importe quoi ! Je suis pas amoureuse de lui moi, j'aime personne.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'imagine que ce que vous venez de lire à du vous paraître bizarre, bien que qui que vous soyez vous n'avez normalement pas le droit de feuilleter ce cahier/journal. Je viens moi-même d'en refaire la lecture, de la page précédente, celle où je parle de Ricah. Ca date de l'époque à laquelle j'allais entamer ma toute dernière année d'école primaire, excusez donc la façon maladroite que j'employais. Bon, revenons-en à nos moutons. Je parlais de quoi déjà ? Ah oui, de Nana, c'est ça. Nana c'est la soeur de mon père, c'est chez elle que je vis, et que j'ai un peu près toujours vécu. Elle n'a pas d'enfants, ni de mari, seulement un chien touffu prénommé Moscou. On vit toutes les deux dans une petite maison ici, à Ridgefield. Nana, elle représente autant ma mère de substitution que ma super copine. Mais je vous vois déjà arrivés avec vos questions, nan mes parents ne sont pas morts, ils sont toujours bien vivants, mais apparemment trop chargés pour se donner la peine de m'écrire, de m'appeler.. de garder le moindre contact avec moi en fait. Le plus fort dans tout ça, c'est qu'ils m'ont voulue, qu'ils m'ont attendue assez impatiemment, et une fois que j'eus fêté mes six ans, ils n'ont pas eu d'autres idées que me faire prendre un vol, aller seulement, de New-York au Connecticut. Au début ils m'envoyaient des cartes, des lettres, me téléphonaient parfois, et puis un beau jour, plus rien. Enfin bref.. du coup je suis là, avec Nana. Elle est pas toute jeune mais elle est souvent bien pire que moi. Je fume, je bois comme un trou, je fais la fête pour quinze et je couche souvent avec n'importe qui, et elle est pareil, puissance dix. Et je l'aime pour ça, d'ailleurs, pour sa folie.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Venons-en à Ricah aujourd'hui, on est mercredi, ça porte un r, dans Ricah il y en a aussi, parfait donc. Je ne connais son nom que depuis que nous sommes arrivés au collège, fort pour quelqu'un qui est dans ma classe depuis l'école primaire, je vous l'accorde. Entre nous deux c'est.. bizarre. On ne se parle jamais et pourtant on a toujours les yeux posés l'un sur l'autre. On se fixe à longueur de temps. L'autre fois on s'est retrouvé nez-à-nez dans la rue, aucun de nous deux n'a ouvert la bouche pour s'excuser, on a simplement noué nos regards. C'est intense comme genre de situation. Un peu comme de l'attirance, sauf que j'ai l'impression, que si jamais l'un de nous craque, et se laisse entraîner, ça va nous mener à un mur de problèmes infranchissable.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
underco.


Dernière édition par O. Woody Millighàan le Sam 7 Mai - 15:50, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. Empty
MessageSujet: Re: WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind.   WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. EmptySam 7 Mai - 12:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. Empty
MessageSujet: Re: WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind.   WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. EmptySam 7 Mai - 12:23

Taylor I love you
bienvenue ^^
je réserve de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. Empty
MessageSujet: Re: WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind.   WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. EmptySam 7 Mai - 12:24

Taylor I love you
On la voit trop peu !
Je file te la réserver & bienvenue WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. 3678868925

EDIT :: J'me suis fait doubler Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah A. Middleton

You're Isaiah A. Middleton in Ridgefield !

☞ Potins : 39
☞ Mon photographe : HorseF*ckingBiatch
☞ Mon Dieu, mon créateur : <3Missechace
☞ Mon idée, ma philosophie : " Etre ou ne pas être c'est là la question " de Shakespeare


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Fiancé a Mia Silverberg
☞ Ma bête noire: Bah peut être toi !


WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. Empty
MessageSujet: Re: WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind.   WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. EmptySam 7 Mai - 12:27

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
O. Woody Millighàan

You're O. Woody Millighàan in Ridgefield !

☞ Potins : 5
☞ Mon photographe : aeroplane.
☞ Mon Dieu, mon créateur : cannibal.
☞ Mon idée, ma philosophie : ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait !




WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. Empty
MessageSujet: Re: WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind.   WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. EmptySam 7 Mai - 12:40

    CASSIDY WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. 3916527423 AGRON WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. 3916527423 GARFIELD WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. 3916527423
    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Keynes

You're Sadie Keynes in Ridgefield !

☞ Potins : 93
☞ Mon photographe : hersunshine.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: fiancée avec Léo.
☞ Ma bête noire:


WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. Empty
MessageSujet: Re: WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind.   WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. EmptySam 7 Mai - 12:43

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Woody Millighàan

You're O. Woody Millighàan in Ridgefield !

☞ Potins : 5
☞ Mon photographe : aeroplane.
☞ Mon Dieu, mon créateur : cannibal.
☞ Mon idée, ma philosophie : ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait !




WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. Empty
MessageSujet: Re: WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind.   WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. EmptySam 7 Mai - 12:58

    RAAACHEL WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. 3916527423
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. Empty
MessageSujet: Re: WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind.   WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. EmptySam 7 Mai - 13:46

Bienvenue sur le forum I love you
J'espère que tu te plairas parmi nous WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. 2568717232
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
O. Woody Millighàan

You're O. Woody Millighàan in Ridgefield !

☞ Potins : 5
☞ Mon photographe : aeroplane.
☞ Mon Dieu, mon créateur : cannibal.
☞ Mon idée, ma philosophie : ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait !




WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. Empty
MessageSujet: Re: WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind.   WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. EmptySam 7 Mai - 13:59

    Merci WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. Empty
MessageSujet: Re: WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind.   WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. EmptyLun 16 Mai - 21:02

Où en est cette fiche ?
Je te laisse jusqu'à mercredi après elle partira à la poubelle (a)
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. Empty
MessageSujet: Re: WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind.   WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WOODY ϟ fame hooker, prostitute wench, vomits her mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Who are you? :: I'm in danger-
Sauter vers: