You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le mafieux la Folie^^ ( FINIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikele Corleone

You're Mikele Corleone in Ridgefield !

☞ Potins : 17
☞ Mon photographe : Mozadeus
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mozadeus
☞ Mon idée, ma philosophie : Carpe Dieme


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Celibataire
☞ Ma bête noire: les gens qui on un balais dans le cus . alllez péte un cou sa ira mieux^^


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty
MessageSujet: le mafieux la Folie^^ ( FINIS)   le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) EmptyDim 8 Mai - 3:35

Corleone ϟ Mikele ϟ
25 ansϟ 18/03/86 ϟ
Italie ϟ Italiano-Americain ϟ
celibatair ϟ raise your glass ϟ
Mikele Loconte ϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? :
Mettre checked après le value="on" pour cocher la case que vous désiriez.
l'intello. le geek. le populaire. l'invisible. le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? :
la bible. la boisson. la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? :
par strangulation. par noyade. par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? :
le chat. le chien. le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.


D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) 010

. Chapitre 1 : Présentation du Trublion

Je m’enviai vous raconter l’histoire d’un joyeux trublion. Ce trublion c’est moi Mikele Corleone nan je ne suis pas pote avec Al Pacino inutile on me l’a déjà fait plein de fois. Rassurez vous malgré mon nom de famille, je ne suis pas de la Mafia Italienne. Mais en revanche vous avez raison sur un point je suis né en Italie d’une famille modeste. Mon dieu si ma mère s’attendait à avoir enfanté une hurluberlue comme moi. Enfin ma naissance fut un grand jour pour la famille j’étais le centre de toutes les attentions et je gradins dans la joie. Bon jusque là banal me diriez vous. Mais figurez-vous que pour une fois en grandissant je ne finis pas comme tout l’italien dans la jupe de leur Mama. Je grandissais très loin du stéréotype italien qui n’avait peur de personne mais qui, dès qu'ils se faisaient engueuler par leur mère rentrée à la maison bien sagement. Moi dès que j’avais une bêtise à faire j’étais le premier. A 10 ans, j’ai sauté d’un arbre jusqu’au balcon de ma chambre causant une grosse frayeur à ma mère. Au final je ne récoltais qu’une bonne claque ou une bonne fessée de mes exploits. Quand je n’étais pas en train de faire une connerie ou de me faire déculotter, je passivais pour la musique et l’art et appris très vite la guitare, la batterie et le piano. Puis la peinture et la sculpture. Ce qui me valut les premiers surnoms de « Mikelangelo » en référence au célèbre artiste italien, bande d’inculte.


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Mikele

Chapitre 2 Place Je Pace

Un jour l’entreprise où son père travaillait comme traducteur fut délocalisée aux Etat Unis. Et donc nous devions déménager. Bien que quitter mon pays natal me rendait triste, je me laissai emporter par le rêve américain. J’avais à peine 15 ans, j’étais encore tout jeune et plein de vie. On débarqua dans la ville de Ridgefield dans le Connecticut. Heureusement, grâce à mon père je suis devenu bilingue. Mes années Lycée commencèrent, ma plus belle année sans aucun doute. J’ étais devenu un beau jeune châtain clair au yeux bleus foncés couleur des abîmes de l’océan, le teint légèrement matte propre au rital et un accent italien à couper au couteau, que j’ai toujours d’ailleurs. On commençait par me surnommer « Al Pacino » ou encore « Le Parrain ». J étais toujours le premier à finir en colle et le pire c’était que je m’y amusai encore plus, je venais avec ma guitare en cours. Et puis le coup du Rebel avec la guitare dans le dos ça plait aux filles. Ensuite j’ai eu des aventures d’un soir, le maître mot était de donner du plaisir et de se faire plaisir. Je deviens un jeune homme Utopiste rêvant d’un amour parfait avec femme parfaite. En parlante filles, je remarquais que celles-ci se mettaient en route rien qu’en entendant mon accent. Allez savoir ce qui se passe dans la tête des femmes. Moi je ne cherche pas à les comprendre. Enfin malgré cela je réussis à obtenir mon Baccalauréat
.

le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) 2996102981_1_11_PtFS3mbN

Chapitre 3 Debout les fous

20 ans a 20 ans pour la première fois mon cœur saigna il fut transpercé de par en par, brisé en mille morceaux. Cela avait commencé par une banale histoire d’un soir au restaurant ou j’avais été embauché comme pianiste. Bon on était loin de l’ambiance festive mais si je voulais avoir un minimum d’argent et ne pas compter que sur l’argent de poche que fournissait encore ma mère, et oui que voulez vous on ne change pas une bonne Madonna italienne qui gavera son poussin jusqu’à sa mort… Je vous jure même à 25 ans maintenant elle m’appelle pour pas que j’oublie de me brosser les dents bref reprenons. J’ai donc rencontré cette fille dans le restaurant où je bossais. On tomba vite amoureux enfin c’est ce que je cru. Malheureusement ce n’était qu’un amour à contre sens et je m’étais investi dans cette relation si bien, que je fis une dépression de 2 ans, puis grâce à ma famille et mes amis je remontais à la surface. Et je redeviens le fou chantant que j’avais toujours été. C’est à ce moment là que j’ai écris ma premier chanson. Ecrite et composé, du nom de « Debout les fous. Aujourd’hui j’ai 25 ans je me suis fais une petite réputation faisant quelques première partie de vieux chanteur. Bon je ne suis pas encore Michael Jackson, ou Lionel Ritchie mais j’espère avoir la même réputation .donc si le pseudo de « Amadeus » vous dis quelque chose c’est moi. Pourquoi Amadeus ? Mais Walofgang Amadus Mozart évidemment parce que comme lui j’ai commencé le piano à 5 ans bon évidemment je ne suis pas aussi surdoué que lui mais c’est un clin d’œil. Il sut que le maire de la ville avait organisé une sorte de réunion des anciens élèves. Je me réjouissais de retrouver mes camarades, ils verront que « al Pacino » n’a pas changé d’un poil
.


Je me présente, je m'appelle Camille. Je voudrais réussir ici, être aimé. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai 19 ans printemps, et j'ai suivi la route de google pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est genial. Avant de partir, je tiens à rajouter autres (cette partie n'est pas obligatoire).


Dernière édition par Mikele Corleone le Lun 9 Mai - 13:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty
MessageSujet: Re: le mafieux la Folie^^ ( FINIS)   le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) EmptyDim 8 Mai - 9:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty
MessageSujet: Re: le mafieux la Folie^^ ( FINIS)   le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) EmptyDim 8 Mai - 12:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty
MessageSujet: Re: le mafieux la Folie^^ ( FINIS)   le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) EmptyDim 8 Mai - 12:30

Bienvenue sur le forum ! le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) 1233418
Je suis ravie que tu te sois finalement décidé et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
Isaiah A. Middleton

You're Isaiah A. Middleton in Ridgefield !

☞ Potins : 39
☞ Mon photographe : HorseF*ckingBiatch
☞ Mon Dieu, mon créateur : <3Missechace
☞ Mon idée, ma philosophie : " Etre ou ne pas être c'est là la question " de Shakespeare


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Fiancé a Mia Silverberg
☞ Ma bête noire: Bah peut être toi !


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty
MessageSujet: Re: le mafieux la Folie^^ ( FINIS)   le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) EmptyDim 8 Mai - 13:13

Bienvenue sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Keynes

You're Sadie Keynes in Ridgefield !

☞ Potins : 93
☞ Mon photographe : hersunshine.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: fiancée avec Léo.
☞ Ma bête noire:


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty
MessageSujet: Re: le mafieux la Folie^^ ( FINIS)   le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) EmptyDim 8 Mai - 16:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikele Corleone

You're Mikele Corleone in Ridgefield !

☞ Potins : 17
☞ Mon photographe : Mozadeus
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mozadeus
☞ Mon idée, ma philosophie : Carpe Dieme


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Celibataire
☞ Ma bête noire: les gens qui on un balais dans le cus . alllez péte un cou sa ira mieux^^


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty
MessageSujet: Re: le mafieux la Folie^^ ( FINIS)   le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) EmptyDim 8 Mai - 16:58

mercie a tous de votre acceuile Chapitre 2 en coure decriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty
MessageSujet: Re: le mafieux la Folie^^ ( FINIS)   le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) EmptyDim 8 Mai - 19:25

Bienvenue I love you
J'adore ton avatar le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) 3916527423

Fais attention aux fautes d'orthographe par contre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mikele Corleone

You're Mikele Corleone in Ridgefield !

☞ Potins : 17
☞ Mon photographe : Mozadeus
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mozadeus
☞ Mon idée, ma philosophie : Carpe Dieme


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Celibataire
☞ Ma bête noire: les gens qui on un balais dans le cus . alllez péte un cou sa ira mieux^^


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty
MessageSujet: Re: le mafieux la Folie^^ ( FINIS)   le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) EmptyDim 8 Mai - 23:09

merchi Nala ( le roi lion? I love you )
JAI FINIS!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becky S. Wesson

You're Becky S. Wesson in Ridgefield !
BECKS ϟ T'aimes les blondes ? Et une blonde qui te botte les fesses ?

☞ Potins : 221
☞ Mon photographe : mishmish
☞ Mon Dieu, mon créateur : red swallow
☞ Mon idée, ma philosophie : Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Jason.
☞ Ma bête noire: Penelope.


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty
MessageSujet: Re: le mafieux la Folie^^ ( FINIS)   le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) EmptyDim 8 Mai - 23:15

Je vais me coucher donc on s'occupera de la validation ou non demain I love you
Par contre, n'oublie pas de remplir la dernière partie de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://youagain.forumactif.com
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty
MessageSujet: Re: le mafieux la Folie^^ ( FINIS)   le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) EmptyLun 9 Mai - 13:31

Je te valide dès que tu as remplis la dernière partie de la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikele Corleone

You're Mikele Corleone in Ridgefield !

☞ Potins : 17
☞ Mon photographe : Mozadeus
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mozadeus
☞ Mon idée, ma philosophie : Carpe Dieme


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Celibataire
☞ Ma bête noire: les gens qui on un balais dans le cus . alllez péte un cou sa ira mieux^^


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty
MessageSujet: Re: le mafieux la Folie^^ ( FINIS)   le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) EmptyLun 9 Mai - 13:38

voilou mandame ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty
MessageSujet: Re: le mafieux la Folie^^ ( FINIS)   le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) EmptyLun 9 Mai - 13:57

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikele Corleone

You're Mikele Corleone in Ridgefield !

☞ Potins : 17
☞ Mon photographe : Mozadeus
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mozadeus
☞ Mon idée, ma philosophie : Carpe Dieme


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Celibataire
☞ Ma bête noire: les gens qui on un balais dans le cus . alllez péte un cou sa ira mieux^^


le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty
MessageSujet: Re: le mafieux la Folie^^ ( FINIS)   le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) EmptyLun 9 Mai - 13:59

yaaouu merci ^^ je fonce faire ma fiche de lien^^ jespére que sa ce bousculera au portillon xd
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty
MessageSujet: Re: le mafieux la Folie^^ ( FINIS)   le mafieux la  Folie^^ ( FINIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le mafieux la Folie^^ ( FINIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Who are you? :: I'm living in Ridgefield-
Sauter vers: