You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leolhia • J'aimerais être un flan, un flan aux abricots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


Leolhia • J'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Leolhia • J'aimerais être un flan, un flan aux abricots   Leolhia • J'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptyVen 6 Mai - 23:28



Azélia Leolhia Zimmerman



Who is she
Est américaine et Allemande ♠ Est née à Paris ♠ A 25 ans ♠ Est en couple depuis trois ans ♠ A étudié à Harvard ♠ Est maman d’une petite fille de cinq ans, mais elle l’a abandonné en la laissant avec son père, elle ne l’a pas vu depuis ♠ Feat Rachel Bilson.

Ce qu'il faut savoir
Se faisait battre par son père lorsqu’elle était enfant ♦ A pour projet d’emmenagé avec Nolan, son petit ami ♦ Chante sous la douche ♦ Est fan de séries en tout genre ♦ A la phobie de l’orage, des araignées et… des pieds ♦ Se comporte parfois comme une sociopathe ♦ Est ici chez la sœur de son petit ami pour la réunion des anciens élèves ♦ S’en veut beaucoup d’avoir abandonné sa fille et l’homme de sa vie ♦ S’est déjà drogué ♦ Est fille unique ♦ Boit quelques fois ♦ Est professeur de danse ♦ A coupé les ponts avec sa famille après s’être expliqué avec eux ♦ 2tait rejeté à l’école quand elle était petite ♦ Adore faire la fête ♦ Fait souvent des cauchemars sur ce qu’il se passait durant son enfance ♦ S’est bagarré de nombreuses fois ♦ A rencontré son homme en l’insultant après qu’il lui ai rentré dans sa voiture ♦ Ne pleure que très rarement …




Dernière édition par A. Leolhia Zimmerman le Sam 7 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


Leolhia • J'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: Leolhia • J'aimerais être un flan, un flan aux abricots   Leolhia • J'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptyVen 6 Mai - 23:28

PLUS UN
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


Leolhia • J'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: Leolhia • J'aimerais être un flan, un flan aux abricots   Leolhia • J'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptyVen 6 Mai - 23:29

& PLUS DEUX
A VOUS
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





Leolhia • J'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: Leolhia • J'aimerais être un flan, un flan aux abricots   Leolhia • J'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leolhia • J'aimerais être un flan, un flan aux abricots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S. BUSH ϟ on aurait pu être amies si nous n'étions pas ennemies.
» I. SOMERHALDER ϟ quand tu sauras d'où je viens, peut-être que tout changera
» Leolhia ♠ On dit qu'on fait toujours les erreurs de nos parents, est-ce toujours vrai ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Hold my hand :: My notebook-
Sauter vers: