You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NALA ♣ In my dream together we'll be strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


NALA ♣ In my dream together we'll be strange Empty
MessageSujet: NALA ♣ In my dream together we'll be strange   NALA ♣ In my dream together we'll be strange EmptyJeu 14 Avr - 19:05

Oxberry-Wilkes ϟ Nala Capucine ϟ
27 ans ϟ 17 juillet 1984 ϟ
Ridgefield ϟ Américaine ϟ
Mariée ϟ GROUPE DEMANDE ϟ
DiannaBeautifulAgron I love you ϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? :
l'intello. le geek. le populaire.l'invisible.le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? :
la bible. la boisson. la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? :
par strangulation. par noyade. par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? :
le chat. le chien. le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.


Je me présente, je m'appelle Sterne ou Clémentine pour les intimes (a). Je voudrais réussir ici, être aimé. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai 18 printemps, et j'ai suivi la route de bazzart & de Lisa & Caro. Puis Ellie est entrée dans la bande I love you pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est moche, avec un contexte nul, mal travaillé. Les admins auraient pu mieux faire Arrow. Avant de partir, je tiens à rajouter que je vous KIFFFFFFF I love you NALA ♣ In my dream together we'll be strange 945058907 NALA ♣ In my dream together we'll be strange 3916527423 .


Dernière édition par Nala C. Oxberry-Wilkes le Lun 18 Avr - 17:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


NALA ♣ In my dream together we'll be strange Empty
MessageSujet: Re: NALA ♣ In my dream together we'll be strange   NALA ♣ In my dream together we'll be strange EmptyJeu 14 Avr - 19:05



D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...


NALA ♣ In my dream together we'll be strange 887279tumblrljivt84X5G1qbeua3o1500
❝ Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.❞
S.Butler

"Nala ne touche à rien !". La petite fille hausse la tête positivement avec un sourire d'ange sur son visage. Sa mère tourne le dos. La petite fille sourit et s'assoit discrètement dans le rayon. Les étagères sont remplies d'appareil photo et ça l'intrigue beaucoup. Elle attrape celui qui se trouve devant elle. Sur l'étiquette, indiquant le prix, il y a 3 chiffres devant la virgule. Mais Nala ne sait pas ce que cela veut dire. Elle tire un peu sur l'objet car il est accroché. Elle veut regarder de plus près. Un bruit strident se fait entendre. Une alarme. La petite fille, affolée repose l'objet et se relève en vitesse. Sa mère tourne la tête au même moment. Elle lui lance un regard noir. Nala baisse la tête. Elle est triste et puis elle a honte aussi. Elle voulait juste regarder. Tout le monde va la prendre pour une voleuse maintenant. Une petite main se glisse dans la sienne. Kiara. Sa sœur jumelle. "C'est pas grave Lala, t'es pas méchante." lui murmure la petite fille. Les deux têtes blondes se sourient et suivent leur mère main dans la main.

"Kiara, dépêche toi !" hurle la blonde. Elle est en bas des escaliers, son sac à mains sur l'épaule droite et son reflex dans la main gauche. "J'arrive c'est bon. Tu veux que je sois ton modèle, alors laisse moi le temps de me préparer." La petite blonde soupire. Sa sœur ne changera jamais. Il lui faut toujours des heures pour être prête. Nala, elle, il ne lui faut que quelques minutes. Une douche, des vêtements propres, un peu de maquillage, un coup de brosse dans les cheveux et le tour est joué. La jeune fille s'assoit dans les escaliers, en attendant sa sœur. Elle est impatiente. Cela fait deux semaines qu'elles ont prévu d'aller faire des photos. Deux semaines que Nala attend ce moment. Deux semaines qu'elle pense, réfléchit et visualise les photos qu'elle aimerait faire. Elles ont 14 ans. Cela fait maintenant 10 ans que la petite blonde a touché à son premier appareil photo. Elle a mis du temps à convaincre ses parents. Mais elle a réussit. Ils ont craqué. Il lui ont acheté son premier reflex pour son anniversaire, il y a deux ans. La photo c'est toute sa vie. Elle ne quitte jamais la maison sans son objet fétiche. Il y a toujours des clichés à prendre. Sa sœur descend enfin les escaliers. Nala sourit. Elle se lève et sa sœur l'attrape sous le bras. C'est partit ! Direction la plage pour une après-midi à prendre des photos, en compagnie de la personne qu'elle aime le plus au monde. Les jumelles sont inséparables. Il n'y a pas un jour où elles ne sont pas ensembles. Nala sans Kiara c'est inenvisageable. Elle se comprennent en un regard, elles se soutiennent. Elles feraient tous l'une pour l'autre. Un lien fort les unies. Un lien que personne ne comprend. Elles sont deux personnes différentes mais elles forment un tout. Elles sont les deux parties d'un ensemble indissociable. Nala et Kiara, à la vie à la mort, c'est ce qu'elles répètent sans cesse.

La musique résonne dans la maison. Il y a du monde dans chaque coin, de chaque pièce. Nala n'avait jamais imaginé que sa maison pouvait contenir autant de personne. Ce soir, il fait beau. Ce soir c'est l'été. Ce soir, nous sommes le 17 Juillet et les jumelles fêtent leurs 16 ans. Un âge important. Ce n'est pas la majorité mais c'est tout comme. A partir de ce soir, les filles Oxberry peuvent conduire. A partir de maintenant, elles sont libres de leurs mouvement. La liberté fait du bien. Nala passe entre les personnes, essayant de trouver son petit-ami ou sa sœur. Ils ne sont pas dans la cuisine. Ils ne sont pas dans le salon. Ils ne sont pas dehors. Elle soupire. Elle attrape un verre de bière, seul alcool de la soirée. Et oui, elles ne sont pas encore majeur mais leurs parents ont autorisé l'usage de la bière et uniquement de la bière. Première vraie soirée. Une soirée inoubliable. Nala termine son verre et monte dans sa chambre. Il est temps de sortir l'appareil photo et de capturer cette soirée, pour l'éternité. Elle ouvre la porte de sa chambre, chambre qu'elle partage avec Kiara. La bouche de la jeune fille s'ouvre. Les larmes lui montent aux yeux. "Kiara, Aiden" arrive-t-elle à peine à prononcer. Elle claque la porte aussitôt et se laisse glisser contre le mur. Sa sœur et son petit-ami, dans les bras l'un de l'autre, dans le lit de sa sœur, entrain de s'embrasser. Un spectacle horrible. Son cœur bat à tout allure et les larmes coulent le long de son visage. La trahison ça fait mal. Elle ne l'oubliera jamais et ne pourra jamais leur pardonner. A partir de ce moment Kiara et Aiden n'existent plus pour elle. Nala est rancunière. Sa sœur le sait, elle la connait par cœur. Si un jour on lui avait dit cela, elle ne l'aurait jamais cru. Kiara ne pouvait pas lui faire ça. Elle c'est trompé. Elle ne connaissait pas sa sœur aussi bien qu'elle le pensait.


Dernière édition par Nala C. Oxberry-Wilkes le Lun 18 Avr - 18:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


NALA ♣ In my dream together we'll be strange Empty
MessageSujet: Re: NALA ♣ In my dream together we'll be strange   NALA ♣ In my dream together we'll be strange EmptyJeu 14 Avr - 19:06

NALA ♣ In my dream together we'll be strange 944298tumblrljmfuiiFcY1qbeua3o1500
❝Quand on aime, on aime toujours trop.❞
M.Achard
"Nala, Casey, on se retrouve à 16h dans le gymnase, on a des lettres à envoyer." La petite blonde hoche la tête positivement à la question de sa meilleure amie Becky. Les supers nanas. C'était leur surnoms. Trois amies inséparables, trois blondes, trois caractères, trois personnes différentes et pourtant un lien très fort les unis. Comment une blonde intello, une blonde pom-pom girl et une blonde toute à fait normal soient devenues amies ? Le comité d'établissement. Les trois filles étaient chargées d'organiser les événements du lycée. Ce genre de boulot ça rapproche. Beaucoup même. Et puis le fait que Kiara, Penelope et Paisley, leurs "bêtes noires" soient de très bonnes amies, n'avait fait que renforcer leur lien. A plusieurs on est plus fort ! Les trois jeunes filles ne se lâchent pas jamais. Sauf pour allez en cours, car malheureusement, elles ne sont pas dans la même classe. " A tout à l'heure les filles." Nala colle un bisous sonore sur la joue de Becky et Casey, comme elle le fait à chaque fois et elle se dirige en sautillant vers sa salle. Nala a la joie de vivre, c'est une petite blonde remplis de bonne humeur et de sourire. Elle n'a pas toujours été comme ça. Après la trahison de sa sœur, elle a eu du mal à remonter la pente, mais elle est passée au dessus. Depuis qu'elle a rencontré Becky et Casey, sa vie a prit un autre tournant. Elle n'est plus seule. Elle se sent vivre et rien n'est plus important. Elle s'assoit et colle son dos contre le mur. Elle regarde sa sœur, deux rangs devant, d'un yeux en coin. Les jumelles Oxberry ne s'adressent plus la parole. A la maison, l'ambiance est froide, gelée même. Nala a changer de chambre, direction la chambre d'amis. Elle essaye de croiser sa sœur le moins possible, même quand elles sont chez elles.

La porte claque et la tire de ses pensées. Elle tourne la tête vers le bruit. Elle lève un sourcil. Un jeune homme blond entre dans la classe. Elle connait presque tout le monde au lycée et lui, elle ne l'a jamais vu, jamais. Elle le regarde avec insistance. Il le remarque et lui offre un sourire de charmeur. Oh encore un coureur de jupons. Elle tourne la tête vers le tableau. Elle ne supporte pas les mecs comme ça, qui connaissent leurs charmes et qui en jouent à outrances, qui drague et brise le cœur des filles. Elle a connu cela une fois. C'est suffisant. Le jeune homme s'assoit juste devant elle. Elle soupire bruyamment. Il se retourne. Sourire charmeur, deuxième édition. "Tu t'es trompé de cible. Je ne suis pas une fille facile." Il ouvre la bouche pour répondre mais Nala ne lui en laisse pas le temps. "Même si je suis une pom-pom girl !" Le jeune homme exquise un sourire. "Nala, c'est ça ?" "Peut-être, que lui veut-tu ?" "Je suis nouveau, je suis dans ta classe et du fait partie du comité. Le principal veut que tu me serves de guide pour la semaine." Nouveau soupire. Pourquoi faut-il que ça tombe sur elle ? La voix du professeur s'élève dans la salle, coupant le blond qui se retourne. C'est la première fois qu'elle aime son professeur de littérature. "Au faite je m'apelle Aileen. J'te donne mon numéro ça sera plus simple." "J'ai vu mieux comme technique de drague." Elle lui fait signe de se retourner et se concentre sur le cours en soupirant. Vivement que cette semaine soit terminée qu'elle se débarrasse de lui !

"Et dire que tu ne pouvais pas le supporter" se souvient Casey. La petite blonde lui tire la langue, ce qui fait rire les trois Supers Nanas. "Il n'y a que les idiot qui ne change pas d'avis" Fit-elle avec un sourire d'ange. Un bruit de klaxon les coupe dans leur conversation. Les trois blondes tournent la tête vers le parking. Un grand sourire illumine le visage de Nala. "Va retrouver ton prince charmant, princesse !" dit Becky avec une voix très théâtrale. Nala laisse échapper un petit rire, avant de claquer un bisous sur les joues des filles et de partir rejoindre son petit-ami. Elle saute à pied joint devant lui et il écrase sa cigarette sur le sol. Il passe sa main dans les cheveux blonds de la demoiselle puis il la tire vers lui pour qu'ils échangent un baiser remplis de passion. Nala est folle amoureuse d'Aileen. Elle ne sait jamais sentit aussi bien avec un garçon. Elle avait tord, il n'est pas comme les autres. Il ne court pas après les filles. C'est un artiste lui aussi. Il peint et il fait du piano. C'est également un très bon modèle pour la petite blonde. Il est tellement photogénique, qu'elle pourrait passer des heures à regarder des photos de lui. Oui elle est folle. Folle d'amour. "Tu es bien élégant dis donc" remarque la blonde. "Parce que d'habitude je ne ressemble à rien ?" Nala fit une petit moue qui fit sourire le blond. "Je t'emmène dans un endroit exceptionnel mon amour. Tu passes te changer et je te montre." Elle ouvre la bouche pour poser une question mais il pose son index sur ses lèvres. "Pas de questions ! Je t'offre la plus belle soirée pour fêter nos un an." Pour clore la conversation, Aileen pose délicatement ses lèvres sur celle de Nala. Et c'est partit pour la plus belle soirée de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


NALA ♣ In my dream together we'll be strange Empty
MessageSujet: Re: NALA ♣ In my dream together we'll be strange   NALA ♣ In my dream together we'll be strange EmptyLun 18 Avr - 19:46

NALA ♣ In my dream together we'll be strange 486785tumblrljnhpppVF81qh6h51o1500
❝ Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.❞
P.Géraldy

Une grande enveloppe est posé sur la table basse du salon. Sa sœur jumelle est assise dans le canapé. Une enveloppe similaire entre les mains. Nala souffle. Elle sais ce que c'est. La réponse des universités. Elle s'assoit à coté de sa sœur. Les jumelles échangent un sourire. C'est l'un des premiers depuis des années. Elles se lancent un regard et déchire l'enveloppe en même temps. Quand elles étaient petites, elles voulaient aller à l'université ensemble. Aujourd'hui, Nala ne sait pas même pas pour quelle université Kiara a postulé. Les deux blondes lisent les lettres d'admissions. Yale pour Nala et Berkley pour Kiara. "Je suis prise !" Lance la plus vieille des jumelles. Nala regarde sa soeur avec un petit sourire. "Moi aussi" murmure-t-elle. Et elle se lève pour rejoindre sa chambre. Discussion courte mais c'est un grand pas. Elles ne se sont pas disputées. Nala n'a pas eu envie de la tuer. Non, elle avait juste envie de la prendre dans ses bras, de la féliciter et de partager ce moment avec elle, comme le ferait des sœurs. Kiara lui manque, mais elle est beaucoup trop rancunière et fière pour l'avouer.
La porte de sa chambre s'ouvre. Aileen apparait dans l'encadrement de la porte. Il s'assoit sur le lit de la jeune fille. Elle s'approche et se blottit dans ses bras. Avec l'ouverture de l'enveloppe, leur avenir est scellé. Et un avenir sans Aileen ça lui fait peur. Vous avez déjà vu des âmes-soeurs ? Vous venez juste d'en rencontrer. Aileen et Nala sont fait pour être ensemble. Ils le savent très bien, l'un comme l'autre. "Je suis prise à Yale" fit-elle d'une petite voix. Il y a une chance sur deux pour qu'il vienne avec elle. Ils ont postulé tous les deux à Stanford et Yale. Une chance sur deux de partir ensemble. Une chance sur deux d'être à des kilomètres de distance. La blond baisse la tête et les yeux de la jeune fille s'humidifient. Elle a compris. "Je t'aime Nala, ce n'est pas la distance qui changera ça, tu le sais hein ? Je te le promet. On se verra le plus souvent possible. Ce n'est pas des kilomètres qui nous font peur." Nala hoche la tête et pose ses lèvres sur celle de son petit-ami. Une nouvelle vie commence.

La distance ne nous tuera pas. Tu penses ! Leur couple n'a pas tenu. L'un à New-York, l'autre en Californie. Nala avait souffert de cette rupture. Lui aussi. Mais chacun avait sa vie maintenant. Chacun d'un coté du continent. "Attention, pousse toi" hurle une voix dans son dos. La jeune fille à juste le temps de se décaler avant qu'un jeune homme ne tombe de son skate. Un sourire né sur le visage de la blonde. Elle s'approche du jeune homme et l'aide à se relever. "C'est quoi le but du skate dans les couloirs ?" demande-t-elle. "Aller plus vite, mais j'pense qu'il va falloir que je trouve une autre solution." La jeune fille ne peut s'empêcher de rire. "J'ai quand même faillit te rentrer dedans, je t'offre un café pour me faire pardonner ?" Le jeune homme la regarde, avec les même yeux que le chat poté. Irrésistible. Elle fait semblant de réfléchir puis un grand sourire né sur son visage. "Avec plaisir". C'était leur première rencontre. Une rencontre qui changea le cours de leur vie. Une rencontre inattendu qui forma un couple hors du commun.

Un bandeau sur les yeux, Nala n'avançait qu'au son de la voix de Manoé. Manoé, vous savez ce grand fou qui se ballade dans les couloirs de Yale en skate. Manoé, le petit-ami dans la jolie blonde depuis bientôt trois ans. Nala pensait n'avoir qu'un seul amour, Aileen. Il faut croire qu'elle avait tord. Manoé est un homme incroyable. Un homme qui fait rire la blonde à chaque minute de la journée. Un homme avec qui elle se sent bien et avec lequel, elle imagine finir sa vie. Le silence du jeune homme arrête Nala dans sa marche. "Manoé, pourquoi tu parles plus ?" "Parce qu'on est arrivée mon amour." "J'peux retrouver la vue alors ?" "Hum je sais pas, t'es sexy quand même, avec ton bandeau !" Nala, qui sent son petit-ami près d'elle, frappe avec son petit poing, le bras de Manoé. "T'as la force d'un hamster ma puce". Nala lui tire la langue. Elle retrouve la vue en dix secondes et reste la bouche ouverte. Le jeune homme a transformé le toit de leur appartement en petit coin romantique totalement fabuleux. La jeune fille se laisse tomber sur le pouf, la bouche encore grande ouverte. Le jeune homme aurait pu lui sortir une blague mais il ne veux pas briser ce moment. Ce moment magnifique, qu'il a mis si longtemps à préparer. Les deux amoureux échangent un baiser. Manoé s'approche de la blondinette. Il pose un genoux par terre et fouille dans sa poche. "Nala je t'aime et mes sentiments pour toi grandisse un peu plus chaque jours. Tu es la femme qu'il me faut. Je n'imagine plus la vie sans toi. Alors oui on est jeunes et peut-être que certains trouveront ça rapide mais je suis sur de moi. Nala Oxberry, veux-tu devenir ma femme ?" Les yeux de la blonde laisse couler quelques larmes. Elle ne s'entendait pas à ça. Non vraiment pas. Elle saute au cou de son amoureux et les deux jeunes étudiants tombent à la renverse sur le sol. Un petit rire s'échappe dans la nuit. Ils se redressent. Nala embrasse Manoé. Et c'est avec une voix faible, pleine d'émotion qu'elle lui répond, "Oui, je veux devenir Madame Wilkes." Nala a 23 ans. Nala a bien grandit. Et Nala va se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


NALA ♣ In my dream together we'll be strange Empty
MessageSujet: Re: NALA ♣ In my dream together we'll be strange   NALA ♣ In my dream together we'll be strange EmptyLun 18 Avr - 21:38

NALA ♣ In my dream together we'll be strange Tumblr_libvuleV2d1qdtcexo1_500
❝ Il n'est point de secrets que le temps ne révèle.❞
J. Racine

"Madame Wilkes, les derniers tableaux de l'exposition sont arrivés." "Merci Melinda, je me charge du reste, tu peux rentrer, on se voit ce soir." La jeune assistante de la blonde hoche la tête et laisse sa patronne seule dans sa gallerie. La jeune fille regarde autour d'elle. Il y a des photos dans tous les coins de sa galleries. Des photos d'artistes et des photos qu'elle a fait elle-même. Elle n'a jamais organisé une exposition où figure quelques unes de ses photos. Le stress est à son maximum. Elle espère que son travail en tant que photographe remportera le même succès que son travail en tant que galeriste. Plus que quelques heures et elle aura sa réponse. Elle envoie un sms à son mari, le prévenant qu'elle ne repassera pas à la maison avant l'ouverture de la galerie. Elle a besoin de s'isoler un peu. Elle adore sa vie avec Manoé mais de temps en temps, être seule lui fait du bien. Elle envoie également à un sms à ses meilleures amies, Becky et Casey. Malheureusement les trois Supers Nanas se voient beaucoup moins qu'avant. Chacune à sa vie, dans des villes différentes. Mais elles sont toujours liés. Quand un événement important se passe dans leurs vies, les autres sont au courant. Et ce soir, c'est la nuit la plus importante de sa vie, après son mariage bien sur. Ce soir, elle expose et elle a peur. Très peur. Elle n'a jamais douter de son talent, mais il ne faut jamais dire jamais. Elle vient de le comprendre. Elle est douée, c'est sur, mais est-ce que ça va plaire, rien n'est moins sur.
La soirée bat son plein. La galerie est remplis. Il n'y a pas que les habitués. Nala voit des visages pour la premières et elle est heureuse. Ses photographies plaisent et elle en a déjà vendu deux. Le stress est partit. Elle se sent bien. Elle se sent zen et détendu. Des lèvres se posent sur son cou. Elle ferme les yeux pour apprécier ce moment de tendresse. "Je suis fière de toi ma petite femme." Elle se retourne. Elle passe ses bras autour du cou de son homme et elle l'embrasse. "Tu me récupère un verre de champagne, je vais faire un petit tour." Le jeune homme hoche la tête et la jeune femme part faire le tour de ses invités. "Nala ?!" La jeune fille se retourne. Personne, ne l'appelle par son prénom ici. Elle ouvre grand les yeux. "Aileen ?" Les anciens amants échangèrent un sourire et se prirent dans les bras. "Que fait-tu à New-York ?" "Je viens d'être muté". Nouveau sourire. Ils sont si heureux de se retrouver. Ils passent la soirée à discuter, les yeux étincelants. Elle qui ne pensait plus jamais le revoir. Il faut croire au destin. Les âmes sœurs reviennent toujours l'une vers l'autre.

"Mon amour tu vas pas le croire !" Manoé tourne la tête du match de football et regarde sa femme avec un petit sourire. "Non, que se passe-t-il ?" "Je viens de recevoir un courrier. Il y a une réunion d'anciens élèves dans mon lycée." "Et tu veux y aller ?" "Et comment ! On part dans deux semaines." "On va chez tes parents ?" "Chez ma mère Manoé. Tu te souviens pas qu'ils ont annoncé leur divorce, le jour de notre mariage." "C'est vrai pardon. Tu es prêtes à revoir ta sœur ?" "Oui, elle me manque tu sais. Tu chercherais pas un moyen d'éviter d'y aller ?" Le jeune homme baisse la tête. Elle a raison, elle le connais par cœur. La jeune fille soupire et se dirige vers sa chambre. Depuis une semaine, le couple ne se parle presque plus. Ils s'évitent constamment. Et Nala n'aime pas ça. Elle aime son mari et elle ne veut pas le perdre. Mais depuis qu'elle a revu Aileen, une chose étrange se passe. Elle ne pense qu'au blond, à longueur de journée. Quand ils se voient, ils agissent comme un couple, qu'ils ne sont pas. Nala est perdu entre son âme sœur et son mari. Elle aime les deux hommes mais d'une manière différente. Elle ne serait pas l'expliquer. Cette réunion est la bonne occasion pour mettre les choses au point dans son esprit. Elle pourra en discuter avec ses meilleurs amies et sa sœur jumelle. Mais être en compagnie d'Aileen pendant une semaine, non de stop, va être difficile à gérer, surtout qu'elle sera en compagnie de Manoé, son mari. Cette semaine de retrouvailles va être une drôle de semaine. Mais étrangement, elle a hâte d'y être. Le lycée, c''était la meilleure partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





NALA ♣ In my dream together we'll be strange Empty
MessageSujet: Re: NALA ♣ In my dream together we'll be strange   NALA ♣ In my dream together we'll be strange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NALA ♣ In my dream together we'll be strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NALA ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?
» (m) Garett Hedlund • Don't tell me it's just a dream
» “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” ☜♥☞ Hayden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Who are you? :: I'm living in Ridgefield-
Sauter vers: