You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Garett Hedlund • Don't tell me it's just a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milena A. Roseburry

You're Milena A. Roseburry in Ridgefield !

☞ Potins : 25
☞ Mon photographe : aud'
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mery
☞ Mon idée, ma philosophie : "I threw up. I saw the ring and I threw up. That can't be normal." SATC


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée
☞ Ma bête noire: Mon mari


(m) Garett Hedlund • Don't tell me it's just a dream Empty
MessageSujet: (m) Garett Hedlund • Don't tell me it's just a dream   (m) Garett Hedlund • Don't tell me it's just a dream EmptySam 7 Mai - 16:21


KILIAN ROSEBURRY &
MILENA A. ROSEBURRY


PAST
Milena et Kilian étaient à l'époque du lycée les meilleurs amis du monde. Ils s'étaient rencontrés dans une fête huppée où Kilian s'était incrusté. Milena a bien vite remarqué qu'il n'appartenait pas à ce milieu, surtout après s'être souvenu qu'il avait à diverses occasions joué les serveuses dans ce genre de soirée. Mais très amusée par son petit manège, elle l'a guidé tout le long de la soirée, lui évitant de faire des faux pas. Après cela, ils se sont vite rapprochés, devenant de véritables confidents l'un pour l'autre. C'est d'ailleurs lui qui lui a permis de ne pas être une seule fois ennuyée par un populaire durant sa scolarité ; elle était sa protégé par conséquent personne ne serait permis de toucher à un seul de ses cheveux.
C'est elle qui l'a remis sur pied après qu'il se soit fait brisé le cœur. Ils avaient connus leurs premières disputes quand il avait commencé à sortir avec une pom-pom girl, Milena le mettant en garde sur le fait que sa petite-amie n'était pas quelqu'un de fiable. Cependant, il ne l'avait pas écouté, et il avait fini par la retrouver avec un autre. Autant dire que pour la première fois où il tombait amoureux, cela finissait vraiment mal. Il a eu du mal à s'en remettre, mais Milena était toujours l'autre pour l'obliger à tourner la page et le faire rire lorsqu'il se remettait à broyer du noir.
Cependant, Milena a commis une grosse erreur lorsque voyant qu'il ne croyait plus en l'amour, elle lui a avoué qu'elle l'aimait. Il l'a extrêmement mal pris, et ils ont finis par violemment se dispute. En effet, il a prétendu que depuis le départ, elle le manipulait et qu'elle était comme toutes les autres à juste vouloir le mettre dans son lit. Milena loin de se laisser l'a giflé après lui avoir dit que si c'était réellement ce qu'il pensait d'elle, ils n'avaient aucune raison de rester amis.
Les choses sont restées plusieurs mois jusqu'à ce qu'il réalise qu'il avait eu tort de réagir ainsi et que ce pincement au cœur qu'il ressentait face à son absence n'était peut-être pas que de l'amitié. Il avait ainsi été chez elle pour se retrouver froidement accueilli par son père qui lui avait dit qu'elle avait fait ses valises. Finalement, c'est le soir de son anniversaire qu'ils se sont revus.

Milena s'était réveillée avec une gueule de bois carabinée, une à se taper la tête contre les murs. Autant dire qu'elle avait compris que quelque chose clochait dès qu'elle n'avait pas reconnu sa chambre, elle avait ensuite commencé à s'inquiéter en voyant un homme à côté d'elle, puis elle était resté stupéfaite en le reconnaissant. Autant dire qu'elle avait bondi hors du lit lorsqu'elle avait réalisé qu'elle se trouvait dans le lit de son ancien "meilleur ami". Elle avait tenté de se souvenir comment ils avaient pu en arriver là, mais elle n'arrivait pas à remonter moins loin qu'au moment où il avait débarqué à sa fête d'anniversaire pour lui parler. Elle se souvenait vaguement qu'il s'était excusé de sa réaction, mais après plus rien. Et maintenant, voilà qu'elle se retrouvait dans son lit, tout aussi nu que lui, et avec des courbatures qui lui laissait supposé qu'il n'avait pas joué au scrabble. Elle tenta de garder son calme, alors qu'elle rassemblait ses affaires, essayant de ne surtout pas le réveiller, quand une chose attira son attention. Elle sentit la panique l'envahir alors qu'elle fixait l'anneau ornant son doigt. Sans plus hésiter, elle se dirigea vers le lit et attrapa sa main, restant figé en voyant qu'à l'évidence ils étaient mariés.
« Non, non, non ! Ce n'est pas possible ! On n'a quand même pas fait ça ! Je n'ai pas été suffisamment stupide pour tomber dans un tel cliché ! » Se marier à Las Vegas après une nuit trop alcoolisée était vraiment pathétique, surtout quand on était allergique à tout ce qui se rapportait au mariage. Voilà qu'elle se retrouvait mariée avec celui qui avait été son meilleur ami et qui en plus lui avait brisé le cœur.

PRESENT
« Bon sang, signes ces papiers !» « Hors de question !»« Mais enfin, qu'est-ce que ne tourne pas rond chez toi ?! Nous n'allons tout de même pas rester mariés ?» « Pourquoi pas. Je t'aime et, je comptais bien faire en sorte que tu pardonnes l'attitude que j'avais eu quand tu m'as dis que tu m'aimais...» « S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je te pardonne. Maintenant signes ces papiers ! » «Non. Que tu le veuilles ou non, cette situation me convient parfaitement. Et même si tu ne m'aimes plus, je te ferais retombée amoureuse de moi.» Milena a dit adieu à sa tranquillité le jour même où elle lui a apporté les papiers du divorce et qu'il refusait de les signer. Entre eux c'est devenu une guerre d'usure. Elle fait tout pour qu'il les signe, il fait tout pour qu'elle les mette à la poubelle. Le problème c'est qu'elle ne sait plus du tout où elle en est. Entre les moments où elle rêverait de l'étrangler et les moments où elle redevient la lycéenne complètement sous le charme. Car comment ne pas sentir faiblir face à une telle ténacité. De son côté, il jubile de voir que ses résistances sont en train de s’effriter. Il n'avait certes jamais pensé au mariage, mais maintenant que c'est fait il ne va pas la laisser filer. Faire une fois cette erreur était amplement suffisante.

ROSEBURRY ϟ KILIAN (totalement négociable ϟ
27 ans ϟ 6 mars 1984 ϟ
Sydney ϟ Américano-australien ϟ
Marié ϟ Raise your glass ϟ
Garett Hedlund (avatar négociable)]

Il a grandi dans une famille modeste, un père dans l'armée de l'air et une mère institutrice. Ses parents ont toujours fait en sortir qu'il garde les pieds sur terre et fasse de son mieux. ♦ Il a une grande fratrie dont il est l'aîné, et il s'est toujours comporté en grande frère protecteur. ♦ Au lycée, il naviguait entre le club d'art dramatique, le club d'échec, les sportifs et le groupe des geeks. Il était un bonne élève, mais ne donnez le meilleur de lui-même que lorsqu'il aimait vraiment une matière. ♦ Il était du genre à n'en faire qu'à sa tête. Un petit con prétentieux, mais malgré tout très populaire. ♦ Il aime les choses simples, comme passer un moment entre amis ou un repas en famille, mais ne rechigne jamais à faire la fête... ♦ Il n'a aucun sens de l'orientation, ainsi mieux vaut ne pas le laisser ouvrir la marche si on cherche son chemin. ♦ Il n'est pas du matin, ainsi mieux vaut ne pas lui parler si il n'a pas eu son café. Dans le cas contraire, il se contentera de grogner après avoir fracasser son réveil. ♦ Il a une peur bleue des serpents. La dernière fois qu'il a du passer par un vivarium, il l'a traversé en courant. ♦ Il ne l'avouera jamais, mais il gagatise devant les gazouillis des bébés.


Dernière édition par Milena A. Roseburry le Sam 7 Mai - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena A. Roseburry

You're Milena A. Roseburry in Ridgefield !

☞ Potins : 25
☞ Mon photographe : aud'
☞ Mon Dieu, mon créateur : Mery
☞ Mon idée, ma philosophie : "I threw up. I saw the ring and I threw up. That can't be normal." SATC


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée
☞ Ma bête noire: Mon mari


(m) Garett Hedlund • Don't tell me it's just a dream Empty
MessageSujet: Re: (m) Garett Hedlund • Don't tell me it's just a dream   (m) Garett Hedlund • Don't tell me it's just a dream EmptySam 7 Mai - 16:30

Scénario libre et terminé

Merci de vous intéresser à mon scénario, sachez que je vénérerais la personne qui prendre ce scénario et que par conséquent je lui construirais un temple. En effet, ce personnage est important puisqu'il était le meilleur ami, et est aujourd'hui le mari de Milena.
L’histoire est complètement libre, sauf les points que j’ai cité qui sont plus des pistes que des points à suivre : ). Vous pouvez donc faire totalement comme vous le sentez ! Le prénom est totalement négociable, mais pas le nom de famille. Quant à l’avatar, il est négociable, mais Garett est tout de même mon premier choix ♥. J’aimerais quelqu’un motivé pour le rôle. Si vous êtes là que pour faire votre présentation et ensuite disparaitre je préférerez que vous vous absteniez. Quant aux lignes, tant que vous faites ce qui est écrit dans le règlement, moi ça me va. Pour finir, Si vous avez la moindre question à me poser, je suis entièrement disponible. N'hésitez pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Garett Hedlund • Don't tell me it's just a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NALA ♣ In my dream together we'll be strange
» “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” ☜♥☞ Hayden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Screenplays-
Sauter vers: