You again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 odessa; la noyée [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa Lay Mildton

You're Odessa Lay Mildton in Ridgefield !

☞ Potins : 6




odessa; la noyée [fini] Empty
MessageSujet: odessa; la noyée [fini]   odessa; la noyée [fini] EmptyDim 15 Mai - 14:56

Mildton ϟ Odessa Lay ϟ
23 ans ϟ 23 mai 1988 ϟ
Ridgefield ϟ Américaine ϟ
Célibataire ϟ Goodbye my friend ϟ
Jessica Stroup ϟ

ET SI J'ETAIS UN HOMME, JE SERAIS CAPITAINE...

COMMENT ETAIS-TU AU LYCEE ? :

l'intello. le geek. le populaire. l'invisible. le banal.
EN QUOI CROIS-TU ? :
la bible. la boisson. la drogue. le travail. la famille. l'amitié.
SI TU DEVAIS MOURIR MAINTENANT, COMMENT LE PREFERERAIS-TU ? :
par strangulation. par noyade. par asphyxie. par overdose. par arme blanche. par agression.
QUEL EST TON ANIMAL FETICHE ? :
le chat. le chien. le rat. l'oiseau. la tarentule. le serpent.


Je me présente, je m'appelle Heidi. Je voudrais réussir ici, être aimée. Bon soyons sérieux cinq minutes. J'ai 20 printemps, et j'ai suivi la route de bazzart pour venir jusqu'ici. D'ailleurs je trouve qu'il est adorable, simple et convient parfaitement à mes recherches. Avant de partir, je tiens à rajouter que je souhaite en profiter un max!


Dernière édition par Odessa Lay Mildton le Dim 15 Mai - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Lay Mildton

You're Odessa Lay Mildton in Ridgefield !

☞ Potins : 6




odessa; la noyée [fini] Empty
MessageSujet: Re: odessa; la noyée [fini]   odessa; la noyée [fini] EmptyDim 15 Mai - 14:56



D'UNE ELEGANCE RARE ET PLUS FORTE QUE L'EBENE...


année 2oo4, Ridgefield High school

La cloche retentissait depuis tentre-trois secondes. Un record dans l'histoire du lycée, pensait-elle. Acrouppi dans une cabine des toilettes, celle qui ne sentait pas trop mauvais, Odessa inscrivait des mots sans queue ni tête sur son agenda. Aux pages réservées par les vacances, en général.
La jeune fille attendait. Que le temps passe, qu'elle puisse quitter cet endroit, ou encore, elle attendait le dernier moment avant de voir la figure de ses camarades. A vrai dire, la plupart d'entre eux n'étaient pas méchants. Simplement indifférent, ancrés dans leurs études ou passionnés par certaines découvertes anatomiques. Par malheur, Odessa ne ressentait pas tout à fait les même besoins. L'école ne représentait qu'une mauvaise étape obligatoire pour elle, et le contact avec autrui lui semblait tout aussi contraignant.
Et puis, il y avait Barbara. Une magnifique adolescente dont les cheveux auraient fait mourir de jalousie n'importe quelle actrice de cinéma. Barbara était assez populaire, mais trop. Une incarnation de la perfection, autrement dit. Souriante, elle était aussi la tête de file du groupe de littérature. Ce qui ne l'empêchait pas de sympathiser avec les cheerleaders. Dés leur rencontre, en première année, Odessa avait voué une admiration sans égal pour sa camarade.
Seulement, tout ceci était loin d'être réciproque. La faute à personne, la vie est ainsi faite. Barbara n'avait aucun atome crochu avec la petite Odessa, un peu timide, flottant dans un sweat-shirt et avec les cheveux en pagaille. Ce rejet fut une meurtrissure à la hauteur de l'admiration qu'elle avait nourri jusque là.
Barbara n'est pas méchante, Barbara n'est pas méchante, Barbara n'est pas méchante, ne cessait de se répéter Odessa. Pourtant, elle avait calculé leur numéro, analysé leur correspondance astrologique et tout était censé coller ! La douleur n'en fut que plus forte. L'idole n'adressait jamais un regard, ni même un sourire à sa plus grande admiratrice. L'idole riait parfois de ce look un peu, comment dire, ringard de cette gamine qui passait son temps libre à l'espionner. Enfin, l'idole fini par lancer ses chiens de garde, ses plus fidèles amies, à la trousse de la petite brune cachée derrière une pile de bouquins. Elles n'étaient pas cruelles mais s'amusaient de la détresse qui éclaircissait les yeux d'Odessa.

«Ecoute, truc, laisse Barbara tranquille et arrête de la suivre aux chiottes, c'est carrément flippant! » lança une brune dont la taille de ses jambes n'en finissait plus
«Ouais, grandis un peu, trouve toi une autre icône! Fais comme les autres, imite Monroe plutot !» rencherissais l'autre. Ce qui provoqua un fou-rire général et un tas de remarques dont le sens échappait à Odessa, honteuse. Cette dernière béguélliat un d'accord qui ne trouva aucune oreille attentive alors que les jeunes filles se retiraient déjà.

Après ce petit incident, somme toute pas vraiment violent, Odessa ne sorti plus jamais des w.c du premier étage pendant les espaces de récréation. La honte qu'elle ressentait avait atteint son paroxysme, au point d'en devenir douloureux. Des maux de ventre et de tête la clouait au dessus de la cuvette, quand elle n'était pas prise d'une soudaine absence, absorbée par un songe très envoûtant. Parfois, elle s'imaginait dans une autre vie. Comme la plupart des jeunes filles de son âge, Odessa se voyait sous les traits d'une femme rayonnante qui gouverne un royaume féérique.
Aucun homme, aucune autre figure humaine ne règnait à ses côtés. D'ailleurs, il n'y avait que la nature à gouverne, calme et docile.
La solitude devint sa meilleure amie et tous ses maux s'envolèrent.



sept ans plus tard - 2o11

Citation :

Mademoiselle Mildton,

Félicitations, votre candidature a été retenue pour le poste de conseillière chez Bleu Ciel, votre service téléphonique préféré!
Un entretien aura lieu le 17 mai à 15h30 dans le bâtiment principal de l'agence.
Veuillez vous munir d'une pièce d'identité [...]

La jeune femme ne prit pas le temps de finir sa lecture et interpreta une danse aux influences diverses pour symboliser sa bonne humeur. Leva les bras au ciel, sa chorégraphie se termina en beauté lorsqu'elle se cogna le petit orteil dans le pied de son bureau, ce qui l'obliga à s'asseoir sur son lit et se mettre la lèvre inférieure très fort.
Avec un gémissement de douleur, Odessa relu sa lettre et poussa un cri, entre la joie et la souffrance.
Fini, les horaires moisies et les bonnes femmes jamais satisfaites du magasin de vêtements dans lequel elle travaillait jusque là. Enfin, il restait l'entretien à passer, mais ça, elle n'y pensait pas vraiment.

« Maman ! Maman ! Ils ont acceptés ma candidature !» cria-t-elle alors qu'elle dévalait les escaliers de la maison.
Sa mère, un peu blasée par les cris hystériques de chacun de ses enfants, releva la tête avec une esquisse de sourire. Odessa secoua la feuille sous son nez, effectua une pirouette et manqua de renverser le café sur le tapis tout neuf acheté la veille.
Toutes ses angoisses s'étaient envolées. Sans compter ses efforts enfin récompensés ! Elle était loin derrière elle, la petite fille isolée, incapable et pleurnicharde ! A force de travail, la brunette avait enfin réussi à décrocher son premier travail à temps plein. Ou presque.

« Odie, tu ne m'a toujours pas dis si tu irais à la soirée organisée en l'honneur des anciens élèves de Ridgefield High school. » lança sa mère d'une voix douce.
La jeune femme se stoppa net dans l'expression de sa joie tandis que son visage se figea subitement. Comme si les souvenirs de cette époque étaient sur le point de s'effacer au moment ou, sans prévenir, quelqu'un avait annuler la procédure. Après un long silence, Odessa s'assit sur une des grandes chaises qui se trouvaient en face de la table. D'un gest mécanique, elle prit un bol et le remplit de céréales, mélangeant le tout avec un lait tiède.

« J'irai. Au moins pour jeter un coup d'oeil.» conclu la brunette, d'un ton résolu. Après toute ses années passées dans la petite ville, Odessa avait rarement eut l'occasion de revoir ses anciens camarades. Le temps avait adouçi sa mémoire et une curiosité toute fraîche la pousserai à revoir tout ces gens.





Dernière édition par Odessa Lay Mildton le Dim 15 Mai - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Newton-Jones

You're Roxane J. Newton-Jones in Ridgefield !

☞ Potins : 56
☞ Mon photographe : Espérence & Tumblr
☞ Mon Dieu, mon créateur : sparkswave
☞ Mon idée, ma philosophie : Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Célibataire
☞ Ma bête noire: Moi-même ?


odessa; la noyée [fini] Empty
MessageSujet: Re: odessa; la noyée [fini]   odessa; la noyée [fini] EmptyDim 15 Mai - 15:01

Stroupi odessa; la noyée [fini] 2367533627 Bienvenue ! J'adore ton prénom odessa; la noyée [fini] 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Lay Mildton

You're Odessa Lay Mildton in Ridgefield !

☞ Potins : 6




odessa; la noyée [fini] Empty
MessageSujet: Re: odessa; la noyée [fini]   odessa; la noyée [fini] EmptyDim 15 Mai - 15:05

merciii, j'ai longuement hésité, comme on ne la voit plus trop.. tu me rassure odessa; la noyée [fini] 1233418
je vais vite terminer ma fiche pour réclamer plein de liens!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Newton-Jones

You're Roxane J. Newton-Jones in Ridgefield !

☞ Potins : 56
☞ Mon photographe : Espérence & Tumblr
☞ Mon Dieu, mon créateur : sparkswave
☞ Mon idée, ma philosophie : Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Célibataire
☞ Ma bête noire: Moi-même ?


odessa; la noyée [fini] Empty
MessageSujet: Re: odessa; la noyée [fini]   odessa; la noyée [fini] EmptyDim 15 Mai - 15:11

C'est vrai qu'on la voit de moins en moins, mais je l'adore odessa; la noyée [fini] 3832313845 Bonne chance pour ta fiche =)
Et j'arrête le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah A. Middleton

You're Isaiah A. Middleton in Ridgefield !

☞ Potins : 39
☞ Mon photographe : HorseF*ckingBiatch
☞ Mon Dieu, mon créateur : <3Missechace
☞ Mon idée, ma philosophie : " Etre ou ne pas être c'est là la question " de Shakespeare


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Fiancé a Mia Silverberg
☞ Ma bête noire: Bah peut être toi !


odessa; la noyée [fini] Empty
MessageSujet: Re: odessa; la noyée [fini]   odessa; la noyée [fini] EmptyDim 15 Mai - 15:40

Jessica I love you ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


odessa; la noyée [fini] Empty
MessageSujet: Re: odessa; la noyée [fini]   odessa; la noyée [fini] EmptyDim 15 Mai - 15:41

JESSSICAAAAAAAA I love you
Très très bon choix
Bienvenue parmi nous odessa; la noyée [fini] 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Lay Mildton

You're Odessa Lay Mildton in Ridgefield !

☞ Potins : 6




odessa; la noyée [fini] Empty
MessageSujet: Re: odessa; la noyée [fini]   odessa; la noyée [fini] EmptyDim 15 Mai - 16:13

merci beaucoup vous deux ! on est tous beaux sur ce fo', même le maire pig
Isaiah> pardonne-moi, je viens de remarquer que nos noms de familles sont assez similaires, j'espère que ça ne te gène pas trop... je n'avais pas du tout fait attention !

& je pense avoir terminé ma fiche, j'ai fais vite pour pouvoir créer des liens et faire du rp odessa; la noyée [fini] 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
A. Leolhia Zimmerman

You're A. Leolhia Zimmerman in Ridgefield !

☞ Potins : 69


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: En couple avec Nolan
☞ Ma bête noire: Nathaniel, mon ex


odessa; la noyée [fini] Empty
MessageSujet: Re: odessa; la noyée [fini]   odessa; la noyée [fini] EmptyDim 15 Mai - 16:26

STROUP (a)
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah A. Middleton

You're Isaiah A. Middleton in Ridgefield !

☞ Potins : 39
☞ Mon photographe : HorseF*ckingBiatch
☞ Mon Dieu, mon créateur : <3Missechace
☞ Mon idée, ma philosophie : " Etre ou ne pas être c'est là la question " de Shakespeare


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Fiancé a Mia Silverberg
☞ Ma bête noire: Bah peut être toi !


odessa; la noyée [fini] Empty
MessageSujet: Re: odessa; la noyée [fini]   odessa; la noyée [fini] EmptyDim 15 Mai - 16:30

Mais non aucun problème Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nala C. Oxberry-Wilkes

You're Nala C. Oxberry-Wilkes in Ridgefield !

☞ Potins : 262
☞ Mon photographe : (c) strawberry.
☞ Mon Dieu, mon créateur : Sterne*
☞ Mon idée, ma philosophie : " Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. " Fight Club


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: Mariée à Manoé mais c'est compliqué en ce moment
☞ Ma bête noire: Ma soeur jumelle, Kiara


odessa; la noyée [fini] Empty
MessageSujet: Re: odessa; la noyée [fini]   odessa; la noyée [fini] EmptyDim 15 Mai - 19:07

Je te valide jolie brunette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey G. Carmichael

You're Casey G. Carmichael in Ridgefield !
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Lay down, come alive in all you've found.

☞ Potins : 235
☞ Mon photographe : © Foolish Pleasure
☞ Mon Dieu, mon créateur : Hepsie
☞ Mon idée, ma philosophie : “Here’s my philosophy on dating. It’s important to have somebody that can make you laugh, somebody you can trust, somebody that, you know, turns you on… And it’s really, really important that these three people don’t know each other.” by unknown


Dans la vie, il y a nous. Puis nos amis.
☞ Statut: célibataire depuis peu
☞ Ma bête noire: Paisley


odessa; la noyée [fini] Empty
MessageSujet: Re: odessa; la noyée [fini]   odessa; la noyée [fini] EmptyDim 15 Mai - 20:59

Bienvenue ^^
Stroupi I love you
Revenir en haut Aller en bas


You're Contenu sponsorisé in Ridgefield !





odessa; la noyée [fini] Empty
MessageSujet: Re: odessa; la noyée [fini]   odessa; la noyée [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

odessa; la noyée [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eleen K. Prescott ϟ [FINI!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You again :: WE MOVED IN TOWN :: Who are you? :: I'm living in Ridgefield-
Sauter vers: